Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TF vs axial flow
+8
Fred 80
bidou02
iris
bzh centre
lagaff3
leponge
PatogaZ
massey8210
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
TF vs axial flow
Rappel du premier message :
quelles sont les différences voir les plus apporté par l'un ou l'autre des conceptions de ces 2 mixeurs a pailles
lachez vous.........................
quelles sont les différences voir les plus apporté par l'un ou l'autre des conceptions de ces 2 mixeurs a pailles
lachez vous.........................
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: TF vs axial flow
avec la pré-grille a 6mm sur la cr980 en 2010 pas bonne performance, a ce réglage elle perd toujours du grain, mais il est vrais que la pré-grille NH la fait ouvrir un peut trop, pour les vents je dirais que je suis plus haut que les conseils de NH sur tout dans le blé dur. La grille de dessous c'est réglage NH de base et on adapte en fonction de la propreté du grain et en général il faut ouvrir car sinon perte car trop de retour a ôtons.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: TF vs axial flow
tf76 a écrit:avec la pré-grille a 6mm sur la cr980 en 2010 pas bonne performance, a ce réglage elle perd toujours du grain, mais il est vrais que la pré-grille NH la fait ouvrir un peut trop, pour les vents je dirais que je suis plus haut que les conseils de NH sur tout dans le blé dur. La grille de dessous c'est réglage NH de base et on adapte en fonction de la propreté du grain et en général il faut ouvrir car sinon perte car trop de retour a ôtons.
ben ui mais j'ai bien précisé "TF/TX" anciennes générations : dans les nouvelles séries, ca n'a plus rien à voir.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2