Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
haricot vert
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
haricot vert
bonjour un courtier me propose des haricot vert pr la ration vl est taurillon qu'en pensé vous si qu'elle qu'un a des valeur alimentaire et d'encombrement merci
Invité- Invité
Re: haricot vert
Je n'ai pas de valeur a te donner, mais j'avais visité une exploitation dans le 47 vers Villeneuve sur Lot il y a une vingtaine d'année qui tournée avec haricot vert + maïs doux pour leur vaches laitières une bonne partie de l'année, vu l'état des bestioles et des résultats de production ça craché du lait. Il était pas trés loin de la conserverie de mémoire.
Poun 47 connaît peut-être, c'était une grosse boutique familiale avec des Brunes, il y avait du porcs également, ils vendaient des composts et les épandaient. Un copain de promo était en stage là-bas.
Poun 47 connaît peut-être, c'était une grosse boutique familiale avec des Brunes, il y avait du porcs également, ils vendaient des composts et les épandaient. Un copain de promo était en stage là-bas.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Ce peut être une bonne opportunité, mais attention, la qualité dépend des lots: composition, état de conservation...
Invité- Invité
Il doit y avoir dans votre région des collègues ou des techniciens qui doivent connaître!toni deutz a écrit:ba merci bien je sé pas comment faire
Invité- Invité
c'est du dechet ou des bennes refusées?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:c'est du dechet ou des bennes refusées?
+ 1 ,ça doit être des bennes refusés, par contre attention, les haricots stockés n'importe comment ça évolue trés vite, la conservation et primordiale.
Invité- Invité
justement si benne refusée il faut eviter qu'elle surchauffe
56
si ce sont des bennes refusées, essaye de te renseigner avant le pourquoi du refus car ça peut être à cause d'un corps étranger ou des canettes de verre ramassés par la cueilleuse.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
a ba merci beaucoup les gars car la c'est vrai que faut peu étre mieux que je rentre quelque chose de plus cher mais plus sur alors
Invité- Invité
CHAMBAGRI56 a écrit:bzh centre a écrit:c'est du dechet ou des bennes refusées?
+ 1 ,ça doit être des bennes refusés, par contre attention, les haricots stockés n'importe comment ça évolue trés vite, la conservation et primordiale.
et vous avez quelque valeur alimentaire???
Invité- Invité
je n'ai pas les valeurs demande les a ceux qui veulent te livrer les haricots.
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1