Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NICOLAS en CHARENTE
+11
alain
couic
philaubers
Titi
tof
PatogaZ
s.a.m
carlo s
Camille
eta charente
odb
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
NICOLAS en CHARENTE
J'ai reçu un carton d'invitation signifiant:
Mr Nicolas Sarkozy
President de la REPUBLIQUE vous prie de bien vouloir assister à la table ronde
sur les conséquences de la sécheresse,
le jeudi 9 juin 2011 à 12heures 15
Mr Nicolas Sarkozy
President de la REPUBLIQUE vous prie de bien vouloir assister à la table ronde
sur les conséquences de la sécheresse,
le jeudi 9 juin 2011 à 12heures 15
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Re: NICOLAS en CHARENTE
Faut y aller tu lui parlera pour nous et demande lui de s'inscrire comme nouveau membre.....
Invité- Invité
moi aussi je l ai reçu
tu y vas
je pense que je vais y aller histoire de voir a quoi ça ressemble un président qui essaye de gagner des voix
tu y vas
je pense que je vais y aller histoire de voir a quoi ça ressemble un président qui essaye de gagner des voix
eta charente- + membre techno +
sud charente
agrifrom a écrit:Faut y aller tu lui parlera pour nous et demande lui de s'inscrire comme nouveau membre.....
il a intérêt à se présenter sinon il va se faire rappeler à l'ordre par pinoccio
Invité- Invité
eta charente a écrit:moi aussi je l ai reçu
tu y vas
bien sur que j'y vais,autant pour voir le personnage que la mise en scéne
il parait que LA ROCHEFOUCAULD est barriquadée de barrière
j'ai réalisé un sondage auprès des collègues; ils viennent TOUS
odb- + membre techno +
En la matière, la dinde du Poitou mérite bien sa cocarde de certification de la nullité en agronomie!eta charente a écrit:moi aussi je l ai reçu
tu y vas
Sarko devrait facilement pouvoir faire mieux et en premier lieu comprendre et analyser la situation!
Ce matin sur fRance info Nicolas Nhuloss a exposé aussi son précis en agriculture, édifiant!
L'agriculture pour et par les nuls!
Toujours le même leitmotiv, taper sur les grandes cultures et l'agroalimentaire, encenser le tout herbe par les éleveurs, ils ont vraiment une connaissance crasse des rations alimentaire! Et les limites de ce système aujourd'hui précisément!
Personne pour lui faire fermer sa gueule sur tous ses produits et dérivés de la marque Ushuaïa issus de l'industrie cosmétique????
Hier soir aussi chez Taddei, les bobos étaient de sortie à s'indigner (c'est la mode en ce moment!) que les merdias aient pu soupçonner les produits bio à propos du concombre! Scandale! Alors que ce ne peut être que l'industrie agro et l'agriculture intensive les fautives, c'est bien connu les précédentes crises sanitaires le prouvent!
On tient donc nos responsables et on y tape dessus tant et plus.
On prône en choeur le local plus respectueux, le "petit" producteur dans cette sphère de nantis a tous les honneurs et quid de la majorité de la populace qui mange à pas cher et qui ne veut ou ne peut mettre + cher!?!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
sego c est invitée .....
est rien ....
est rien ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Elle est quand même chez elle...
Mais rien quand même...
Mais rien quand même...
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
rappel à la galanterie ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:rappel à la galanterie ;)
Si DSK avait été là il lui aurait présenté un membre de sa famille !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vise la posture!carlo s a écrit:rappel à la galanterie ;)
1- A mangé trop de cassoulet?
2-A un truc coincé qq part?
3-C'est naturel chez la dinde?
C'est du naturel accentué. Ella a dû avaler un Nicolas de travers.
Invité- Invité
4-Elle est en train d'en larguer une discretement
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tof aurait bien raison: on n'a pas le son mais à voir la tête du mec derrière Ségolène...
Invité- Invité
Les deux au second plan ont l'air de bien se bidonner
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Les deux au second plan ont l'air de bien se bidonner
C'est l'odeur !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
çà y est ,on set sorti
plein de promesses
et pour Ségo je laisse eta charente de raconter
2012
plein de promesses
et pour Ségo je laisse eta charente de raconter
2012
odb- + membre techno +
si ils s'étaient violés mutuellement d'un commun désaccord,ça faisait encore deux candidats en moins!
quoique en voyant la photo....
quoique en voyant la photo....
philaubers- + membre techno +
59
s.a.m a écrit:Elle est quand même chez elle...
Mais rien quand même...
non, chez elle c'est dakar
Invité- Invité
[img][/img]
un autre plan ou Ségolène a les mains toujours au même endroit ( envie pressante...)et derrière tout le monde se marre y compris le préfet! peut-être une grosse connerie de sa part?
un autre plan ou Ségolène a les mains toujours au même endroit ( envie pressante...)et derrière tout le monde se marre y compris le préfet! peut-être une grosse connerie de sa part?
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
5- Elle à lu le poste sur la petite saucisse, et à essayer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:5- Elle à lu le poste sur la petite saucisse, et à essayer.
et tester le chewing gum aussi
Invité- Invité
j avoue que ce fut un grand moment l entrée de ségo a la hauteur de ce quelle mérite
interdire le broyage je veux bien mais le droit de propriété ,il est ou
donc demain on va tous squater chez elle et on lui dit vous réquisitionner notre paille et bien nous c votre maison
je précise toute ma paille et réservé et vendu au meme prix que l année derniere sauf un coteau qui va etre broyé car trop dangereux et toutes les jachères on été fauché
mais j ai pas besoin qu on m y oblige pour le faire
interdire le broyage je veux bien mais le droit de propriété ,il est ou
donc demain on va tous squater chez elle et on lui dit vous réquisitionner notre paille et bien nous c votre maison
je précise toute ma paille et réservé et vendu au meme prix que l année derniere sauf un coteau qui va etre broyé car trop dangereux et toutes les jachères on été fauché
mais j ai pas besoin qu on m y oblige pour le faire
sud charente
je l ai croisé dans le couloir en entrant dans la salle et elle avait le sourrire
a mon avis elle avait sex toys bien placé et quand sarko et arrivé les piles devait etre vide
a mon avis elle avait sex toys bien placé et quand sarko et arrivé les piles devait etre vide
sud charente
malheureusement ,les propos que tiens hulot sur l'agriculture ne sont rien d'autres que ceux que nous serinent a longueur de communiqué ,largement mediatisé du reste ,des agriculteurs fachés avec l'agriculture conventionnel !!Camille a écrit:En la matière, la dinde du Poitou mérite bien sa cocarde de certification de la nullité en agronomie!eta charente a écrit:moi aussi je l ai reçu
tu y vas
Sarko devrait facilement pouvoir faire mieux et en premier lieu comprendre et analyser la situation!
Ce matin sur fRance info Nicolas Nhuloss a exposé aussi son précis en agriculture, édifiant!
Toujours le même leitmotiv, taper sur les grandes cultures et l'agroalimentaire, encenser le tout herbe par les éleveurs, ils ont vraiment une connaissance crasse des rations alimentaire! Et les limites de ce système aujourd'hui précisément!
Personne pour lui faire fermer sa gueule sur tous ses produits et dérivés de la marque Ushuaïa issus de l'industrie cosmétique????
Hier soir aussi chez Taddei, les bobos étaient de sortie à s'indigner (c'est la mode en ce moment!) que les merdias aient pu soupçonner les produits bio à propos du concombre! Scandale! Alors que ce ne peut être que l'industrie agro et l'agriculture intensive les fautives, c'est bien connu les précédentes crises sanitaires le prouvent!
On prône en choeur le local plus respectueux, le "petit" producteur dans cette sphère de nantis a tous les honneurs et quid de la majorité de la populace qui mange à pas cher et qui ne veut ou ne peut mettre + cher!?!
le hors sol ,le mais sont leurs ennemis !!alors qu'avec ce dernier certains en ont largement utilisé a gaver du taurillon et ne doivent plus s'en souvenir !!leurs echecs ont du les aigrir d'ou cette position d'anti tout!
certains dans le 22 ont d'ailleurs choisit leurs camps et militent dans des asso ecolo tres virulente!!
ou plutot militait car l'un d'entre eux (retraité et bien connu a travers la france pour demolir tout ce qui c'est fait en bzh)viens de demissionner avec le president de l'asso vivarmor !!
ils soutenait tout les deux un agriculteur (quand meme )qui construisait une maison au pied de ses elevages!
ou est le mal me direz vous !!et bien cette ferme a vue sur la mer et l'asso estime que la construction tombe sous le coup de la loi littorale d'ou les bisbilles !!
affaire a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu parles de notre cher poch'tron ?
kerfanch- + membre techno +
il y a des gens tres celebres !!meme pas besoin de les citerkerfanch a écrit:tu parles de notre cher poch'tron ?
bretagne
tu peux developper plus hermine
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Là pour le coup ça remet les pendules à l'heure, plus aucun doute là-dessus! L'origine de la crise sanitaire allemande vient bien du secteur bio, faut qu'ils se fassent une raison les bobos!hermine 22 a écrit:malheureusement ,les propos que tiens hulot sur l'agriculture ne sont rien d'autres que ceux que nous serinent a longueur de communiqué ,largement mediatisé du reste ,des agriculteurs fachés avec l'agriculture conventionnel !!Camille a écrit:En la matière, la dinde du Poitou mérite bien sa cocarde de certification de la nullité en agronomie!eta charente a écrit:moi aussi je l ai reçu
tu y vas
le hors sol ,le mais sont leurs ennemis !!alors qu'avec ce dernier certains en ont largement utilisé a gaver du taurillon et ne doivent plus s'en souvenir !!leurs echecs ont du les aigrir d'ou cette position d'anti tout!
certains dans le 22 ont d'ailleurs choisit leurs camps et militent dans des asso ecolo tres virulente!!
ou plutot militait car l'un d'entre eux (retraité et bien connu a travers la france pour demolir tout ce qui c'est fait en bzh)viens de demissionner avec le president de l'asso vivarmor !!
ils soutenait tout les deux un agriculteur (quand meme )qui construisait une maison au pied de ses elevages!
ou est le mal me direz vous !!et bien cette ferme a vue sur la mer et l'asso estime que la construction tombe sous le coup de la loi littorale d'ou les bisbilles !!
affaire a suivre
Dans qq semaines on va aussi pouvoir faire le bilan des céréaliers... avec des rendements dignes des biobios!
qu'on ne se méprenne pas , il faut regarder la vérité en face , l' agriculture bio a son corollaire de bactéries et autres maladies
je vois ça chaque jour chez moi avec mes engrais organiques , j' ai bien plus de problèmes avec les voisins que mes collègues qui mettent des engrais chimiques
le bio , ça pue et c' est un bouillon de culture de bactéries et autres pathogènes , si ça vous plait pas , il faut un bon coup de triple 15 , un désherbage bien tapé , deux insecticides et trois fongicides et là , c' est blanc comme neige , bande de moules !!!
je vois ça chaque jour chez moi avec mes engrais organiques , j' ai bien plus de problèmes avec les voisins que mes collègues qui mettent des engrais chimiques
le bio , ça pue et c' est un bouillon de culture de bactéries et autres pathogènes , si ça vous plait pas , il faut un bon coup de triple 15 , un désherbage bien tapé , deux insecticides et trois fongicides et là , c' est blanc comme neige , bande de moules !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
hum!!sujet delicat !!bzh centre a écrit:tu peux developper plus hermine
en gros faites comme je vous dit de faire ,pas comme j'ai fait
bretagne
En fait ,comme un broyeur de foin charentais responsable PRO de sa région !!hermine 22 a écrit:hum!!sujet delicat !!bzh centre a écrit:tu peux developper plus hermine
en gros faites comme je vous dit de faire ,pas comme j'ai fait
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1