Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Règlage CB
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Règlage CB
Bon je n'ai jamais fait attention mais quelle est l'ouverture minimale et maximale d'un CB ??
J'ai une échelle dans le Datavision (ordinateur MF) qui me permet d'ouvrir de la position 1 a 20.
Dans mon cas, il ne veut pas aller au delà du témoin 14, sans qu'il y ai quoi que ce soit qui coince ou force.
J'obtiens sur la position 1 -> 16 mm et sur la 14 -> 32 mm.....
Est ce que cela peut aller ? pour céréales et maïs ?
J'ai une échelle dans le Datavision (ordinateur MF) qui me permet d'ouvrir de la position 1 a 20.
Dans mon cas, il ne veut pas aller au delà du témoin 14, sans qu'il y ai quoi que ce soit qui coince ou force.
Re: Règlage CB
riccou a écrit:Bon je n'ai jamais fait attention mais quelle est l'ouverture minimale et maximale d'un CB ??
avec un australien tu n' as pas besoin de battre serré , mais 32 c' est pas trop , normalement on va jusqu'à 50
32 c' est le mini pour maïs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
riccou a écrit:et les 16 au mini?
avec un australien pas de problème , mais regarde bien , il doit y avoir un PB qq part , tu dois pouvoir aller de 0 à 50
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne te fie pas a ton datavision, moi, je recalibre a chaque montage, comme je l'ai déjà dit, je suis a 3mm en mini et 70 ou 80 maxi
en conditions classiques, je tourne a 40/45 mm et pour les orges parfois a 5/6 mm
en conditions classiques, je tourne a 40/45 mm et pour les orges parfois a 5/6 mm
Invité- Invité
Ca y est ca fonctionne !!!
Je suis a 8 mm sur le 1 et 44 mm sur le 20
C'est pas l'Amérique mais bon ....
Je suis a 8 mm sur le 1 et 44 mm sur le 20
C'est pas l'Amérique mais bon ....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1