Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Temps d'absorption Utech et MKP
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Temps d'absorption Utech et MKP
Je voulais savoir si vous aviez une idée sur le temps d'absorption de l'epso, de l'Utech et du MKP sur pdt.
Comme je suis sous irrigation, c'est pour savoir combien de temps je dois laisser entre mon traitement et le redémarrage de l'irrigation.
Comme je suis sous irrigation, c'est pour savoir combien de temps je dois laisser entre mon traitement et le redémarrage de l'irrigation.
Invité- Invité
Re: Temps d'absorption Utech et MKP
Normalement on dit que quand la feuille est seche, la pulvé est sauvée, ca doit etre pareil pour MKP et urée
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Normalement on dit que quand la feuille est seche, la pulvé est sauvée, ca doit etre pareil pour MKP et urée
Je dirais la même chose!!
Pour être certains, tu pulvérise sur une feuille, laisse sécher, frotte un peu la feuille voir si il reste de la fine poudre dessus, mais je pense pas...
Invité- Invité
2h maitre RJ
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Oh là je n'ai pas cette prétention là , merci
Pour ton SMS je te rappelles là semaine prochaine.
Pour ton SMS je te rappelles là semaine prochaine.
Invité- Invité
Merci.
On a vu les parcelles de MPR cette semaine, vraiment impressionant ce gaillard !!! et la ferme de fou qui va avec !!! c'est des puristes au niveau technique, cela ne m'étonne pas que des gars comme ca vendent du matos comme ca.
ils nous a montré son support de chasse debris sur parallélogramme pour épouser la surface du sol. c'est ca qu'il nous faut ! mais il faut virer le ressort de pression pour la champagne, voir meme délester un peu.
il va revoir aussi une entretoise pour reculer un peu la dent pour qu'elle soit bien replacer entre les 2 disques de retenu de flux de terre, ca la recule de 10 cm // à ton montage originel.
On a vu les parcelles de MPR cette semaine, vraiment impressionant ce gaillard !!! et la ferme de fou qui va avec !!! c'est des puristes au niveau technique, cela ne m'étonne pas que des gars comme ca vendent du matos comme ca.
ils nous a montré son support de chasse debris sur parallélogramme pour épouser la surface du sol. c'est ca qu'il nous faut ! mais il faut virer le ressort de pression pour la champagne, voir meme délester un peu.
il va revoir aussi une entretoise pour reculer un peu la dent pour qu'elle soit bien replacer entre les 2 disques de retenu de flux de terre, ca la recule de 10 cm // à ton montage originel.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)