Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut c'est Labos
+13
fusa 32
HL 51
jp27
ancomex
laurent
pistile19
vhv
sevi
alain
gégé 81
petit tspark55
PatogaZ
Labos
17 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Labos
Salut à toutes et à tous,
Patogaz m'a invité à participer sur ce nouveau forum hier soir, ce que je fais avec grand plaisir.
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore :
Je m'appelle André ROMAN, j'étais déjà inscri sur le forum de Agriavis sous le même pseudo.
Je ne suis pas agriculteur mais je dirige une petite société familiale dans le domaine du phytosanitaire et plus particulièrement dans la lutte contre les nuisibles (rongeurs, insectes).
Je viendrais souvent vous rendre visite et serais à votre disposition pour toutes questions techniques ou législatives concernant mon activité.
Pour ceux que ca intérèssent ma société à une boutique en ligne à l'adresse suivante :
Laboratoires ROMAN
Longue vie à ce forum
Patogaz m'a invité à participer sur ce nouveau forum hier soir, ce que je fais avec grand plaisir.
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore :
Je m'appelle André ROMAN, j'étais déjà inscri sur le forum de Agriavis sous le même pseudo.
Je ne suis pas agriculteur mais je dirige une petite société familiale dans le domaine du phytosanitaire et plus particulièrement dans la lutte contre les nuisibles (rongeurs, insectes).
Je viendrais souvent vous rendre visite et serais à votre disposition pour toutes questions techniques ou législatives concernant mon activité.
Pour ceux que ca intérèssent ma société à une boutique en ligne à l'adresse suivante :
Laboratoires ROMAN
Longue vie à ce forum
Re: Salut c'est Labos