Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut c'est Labos
+13
fusa 32
HL 51
jp27
ancomex
laurent
pistile19
vhv
sevi
alain
gégé 81
petit tspark55
PatogaZ
Labos
17 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Labos
Salut à toutes et à tous,
Patogaz m'a invité à participer sur ce nouveau forum hier soir, ce que je fais avec grand plaisir.
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore :
Je m'appelle André ROMAN, j'étais déjà inscri sur le forum de Agriavis sous le même pseudo.
Je ne suis pas agriculteur mais je dirige une petite société familiale dans le domaine du phytosanitaire et plus particulièrement dans la lutte contre les nuisibles (rongeurs, insectes).
Je viendrais souvent vous rendre visite et serais à votre disposition pour toutes questions techniques ou législatives concernant mon activité.
Pour ceux que ca intérèssent ma société à une boutique en ligne à l'adresse suivante :
Laboratoires ROMAN
Longue vie à ce forum
Patogaz m'a invité à participer sur ce nouveau forum hier soir, ce que je fais avec grand plaisir.
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore :
Je m'appelle André ROMAN, j'étais déjà inscri sur le forum de Agriavis sous le même pseudo.
Je ne suis pas agriculteur mais je dirige une petite société familiale dans le domaine du phytosanitaire et plus particulièrement dans la lutte contre les nuisibles (rongeurs, insectes).
Je viendrais souvent vous rendre visite et serais à votre disposition pour toutes questions techniques ou législatives concernant mon activité.
Pour ceux que ca intérèssent ma société à une boutique en ligne à l'adresse suivante :
Laboratoires ROMAN
Longue vie à ce forum
Re: Salut c'est Labos
c' est avec un plaisir non dissimulé que je vous demande d' accueillir l' ami André sur notre espace convivial , c' est lui qui a tourné une vidéo sur la lutte contre les rongeurs sur ma ferme , donc pour labos , pour andré :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
heeee pato le resultaaaaa de la chasse au rarara et a la riririPatogaZ a écrit:c' est avec un plaisir non dissimulé que je vous demande d' accueillir l' ami André sur notre espace convivial , c' est lui qui a tourné une vidéo sur la lutte contre les rongeurs sur ma ferme , donc pour labos , pour andré :
une brochette ou rien ça marche
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
oui , ça marche , mais j'ai peur d' un retour des rongeurs avec le froid hivernal , il y a une grosse décharge à 1 km et c' est un vivier de rongeurs , pour des raisons inconnues , il y a des vagues migratoires et là , tu as intérêt à leur donner ce qu'il faut et changer les matières actives souvent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue Labos parmi nous !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bienvenue Labos.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
avec le difenacoum pour les rats, mon chat malade,donc veto, une journée ,perfusion ,et tout le reste, une facture de 109 € ,(mais il est peut etre sauvé avec le traitement comprimés vitamine K1 ? )
LABO quel conseil pour eviter ça ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
salut labos, perso je bosse avec la camda, comme ça j ai l esprit tranquille
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
sevi a écrit:avec le difenacoum pour les rats, mon chat malade,donc veto, une journée ,perfusion ,et tout le reste, une facture de 109 € ,(mais il est peut etre sauvé avec le traitement comprimés vitamine K1 ? )
Je vois qu'Eric avait raison concernant la convivialité du forum, je vous remercie pour votre accueil.
Pour répondre à ta question, il te faut utiliser des postes d'appâtages sécurisés pour éviter tous problèmes d'intoxication accidentels.
Je te laisse 2 liens pour que tu puisses te rendre compte de ce qu'il en est :
Exemples de postes d'appâtages
Démonstration vidéo tournée chez Eric
Si vous le souhaitez je peux créer un topic pour répondre à toutes vos questions.
bienvenue labos.
merçi de nous debarasser de ces saloperies de bestioles. Je ferais pas ton metier car des que j'en vois un c'est .
merçi de nous debarasser de ces saloperies de bestioles. Je ferais pas ton metier car des que j'en vois un c'est .
laurent- + membre techno +
Cantal
salut labos le dompteur a rongeurLabos a écrit:sevi a écrit:avec le difenacoum pour les rats, mon chat malade,donc veto, une journée ,perfusion ,et tout le reste, une facture de 109 € ,(mais il est peut etre sauvé avec le traitement comprimés vitamine K1 ? )
Je vois qu'Eric avait raison concernant la convivialité du forum, je vous remercie pour votre accueil.
Pour répondre à ta question, il te faut utiliser des postes d'appâtages sécurisés pour éviter tous problèmes d'intoxication accidentels.
Je te laisse 2 liens pour que tu puisses te rendre compte de ce qu'il en est :
Exemples de postes d'appâtages
Démonstration vidéo tournée chez Eric
Si vous le souhaitez je peux créer un topic pour répondre à toutes vos questions.
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 14 Nov 2009, 18:53, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
bienvenue ! contre les con.....leurs de la dda y a rien qui marche ?ancomex a écrit:Bienvenue Labos, l'anti nuisibles !
Invité- Invité
Bienvenue LABOS ,ce matin je t'ai envoyé ma commande avec un chèque c'est mieux? (je n'ai pas de carte de credit pro) j'ai hate d'avoir la livraison j'ai des bebettes a longues queues
quelle horreur! ils viennent de la plaine et ce sont installés dans un mur en bauge ou il y a des colverts appelants
quelle horreur! ils viennent de la plaine et ce sont installés dans un mur en bauge ou il y a des colverts appelants
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
salut et bienvenue l'exterminateur!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue sur A.C.E.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue a toi
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Salut LABOS et bienvenue sur cet épatant , étonnant , renversant , éblouissant forum et pourtant si modeste .
J'ai une question : comment se débarrasser des teignes et alucites sur les tas de grain ?
J'ai une question : comment se débarrasser des teignes et alucites sur les tas de grain ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
salut labos ,j'ai mis tes échantillons il y a un mois et je n'ai plus revu les saletés de bestioles !!!
Invité- Invité
Welcome from ACE ,MISTER Labos
Je n'ai pas encore essayé tes échantillons, mais ça ne serait tarder.Il faut dire qu'il y a deux greffiers en permanence qui veillent aux grains,façon de parler
ils doivent prendre leurs dimes sur les jeunes à leur entrée en hivernage!
OH faite LABOS ta femme ne s'appelerait pas DEBORAH
Je n'ai pas encore essayé tes échantillons, mais ça ne serait tarder.Il faut dire qu'il y a deux greffiers en permanence qui veillent aux grains,façon de parler
ils doivent prendre leurs dimes sur les jeunes à leur entrée en hivernage!
OH faite LABOS ta femme ne s'appelerait pas DEBORAH
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
jp27 a écrit:Bienvenue LABOS ,ce matin je t'ai envoyé ma commande avec un chèque c'est mieux? (je n'ai pas de carte de credit pro) j'ai hate d'avoir la livraison j'ai des bebettes a longues queues
Salut jp27,
Je n'ai pas encore reçu ton chèque mais dès que ça arrive ton colis partira dans la foulée.
Merci pour ta confiance.
Franki 41 a écrit:Salut LABOS et bienvenue sur cet épatant , étonnant , renversant , éblouissant forum et pourtant si modeste .
Salut Franki 41,
Si ton grains est en entrepôt je te conseille de le traiter avec de "l'AQUAPY" en nébulisation à froid.
Si ton grain est en silos une fumigation au phosphure d'aluminium mais là il te faut trouver un prestataire agréé "PH3" en traitement du grain.
Ces 2 traitements, réalisés dans les règles, sont conforment à la norme "Agriculture Biologique" car tous 2 en "résidu 0".
pour les charençons tu fait aussi????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:pour les charençons tu fait aussi????
Les solutions sont aussi les mêmes pour les charençons. C'est fonction du mode de stockage.
Bienvenue Labo!!!
Au fait, ça me fait pensé qu'il faut que je te commande du poison, t'avais envoyé un échantillon pour essayer, je sais plus le nom??? De la pâte rose sous sachet?
En fait, je crois que tu peux ouvrir un topics, tu risques d'avoir du succès!!!
Au fait, ça me fait pensé qu'il faut que je te commande du poison, t'avais envoyé un échantillon pour essayer, je sais plus le nom??? De la pâte rose sous sachet?
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Bienvenue Labo!!!
Salut Bertrand62,
Le produit en question est celui-ci (voir lien ci-dessous) :
Pâte Appât Difénacoum
Pour ce qui est d'ouvrir un Topic spécialement pour les produits et traitements anti-nuisibles je demanderai ça à Eric.
En fait , il est assez facile de se débarrasser des papillons ou des chenilles , une petite pyreth sur le dessus du tas est suffisant , mais il en revient tout le temps , le problème c'est les oeufs de ces bestioles qui sont cachés un peu partout dans la charpente (dans la poussière) .Labos a écrit:Franki 41 a écrit:Salut LABOS et bienvenue sur cet épatant , étonnant , renversant , éblouissant forum et pourtant si modeste .
Salut Franki 41,
Si ton grains est en entrepôt je te conseille de le traiter avec de "l'AQUAPY" en nébulisation à froid.
Si ton grain est en silos une fumigation au phosphure d'aluminium mais là il te faut trouver un prestataire agréé "PH3" en traitement du grain.
Ces 2 traitements, réalisés dans les règles, sont conforment à la norme "Agriculture Biologique" car tous 2 en "résidu 0".
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:En fait , il est assez facile de se débarrasser des papillons ou des chenilles , une petite pyreth sur le dessus du tas est suffisant , mais il en revient tout le temps , le problème c'est les oeufs de ces bestioles qui sont cachés un peu partout dans la charpente (dans la poussière) .Labos a écrit:Franki 41 a écrit:Salut LABOS et bienvenue sur cet épatant , étonnant , renversant , éblouissant forum et pourtant si modeste .
Salut Franki 41,
Si c'est pour un traitement des oeufs et larves c'est effectivement un problème car là tu es obligé d'utiliser un produit "rémanent" qui risque de "poluer" ton grain.
La solution serait d'attendre que ton lieu de stockage soit vide pour travailler en nébulisation avec un produit plus costo.
Dans ce cas là inutile de faire un traitement au PH3 car il s'agit d'un gaz "lourd" qui stagnera vers le bas d'où l'utilité de l'utiliser sur du grain. Tu traite en haut du tas et ça descent tout seul. Au passage, si t'as pas les protections pour, tu prends tes jambes à ton cou car c'est un neurotixique hyper puissant
Labos a écrit:jp27 a écrit:Bienvenue LABOS ,ce matin je t'ai envoyé ma commande avec un chèque c'est mieux? (je n'ai pas de carte de credit pro) j'ai hate d'avoir la livraison j'ai des bebettes a longues queues
Salut jp27,
Je n'ai pas encore reçu ton chèque mais dès que ça arrive ton colis partira dans la foulée.
Merci pour ta confiance.
bonsoir labos j'ai bien reçu ta commande,j'ai mis les appats dans les boites ,sympa et securisant le systeme . rdv dans 8 jours pour faire un ptit commentaire Abientot
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
jp27 a écrit:Labos a écrit:jp27 a écrit:Bienvenue LABOS ,ce matin je t'ai envoyé ma commande avec un chèque c'est mieux? (je n'ai pas de carte de credit pro) j'ai hate d'avoir la livraison j'ai des bebettes a longues queues
Salut jp27,
Merci pour ta confiance.
bonsoir labos j'ai bien reçu ta commande,j'ai mis les appats dans les boites ,sympa et securisant le systeme . rdv dans 8 jours pour faire un ptit commentaire Abientot
ma commande
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
Page 1 sur 1