Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Labos - le retour
+2
gégé 81
Labos
6 participants
Page 1 sur 1
Labos - le retour
Salut à toutes et à tous,
Je suis inscris sur ACE pratiquement depuis son ouverture mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu parmi vous.
Je dirige une petite société de traitements 3D (Dératisation, Désourisation, Désinsectisation, et autres) dans le département du Nord.
Une boutique internet est disponible Laboratoires ROMAN
Eric m'a fais le plaisir d'ouvrir un sous forum réservé à ce type d'activité et m'a demandé de bien vouloir y participer. J'espère vous y retrouver pour vous faire partager mon expérience en ces domaines.
Si vous avez des questions je passerai pratiquement tous les soirs pour y répondre.
Je suis inscris sur ACE pratiquement depuis son ouverture mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu parmi vous.
Je dirige une petite société de traitements 3D (Dératisation, Désourisation, Désinsectisation, et autres) dans le département du Nord.
Une boutique internet est disponible Laboratoires ROMAN
Eric m'a fais le plaisir d'ouvrir un sous forum réservé à ce type d'activité et m'a demandé de bien vouloir y participer. J'espère vous y retrouver pour vous faire partager mon expérience en ces domaines.
Si vous avez des questions je passerai pratiquement tous les soirs pour y répondre.
Re: Labos - le retour
Ici ce qui nous embête le plus ce sont les ragondins, on en avait eu pas mal pendant quelques années puis ils avaient été piégé et on en voyait plus et maintenant ils réapparaîssent à nouveau.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bonjour Labos,
Nous c'est les souris, je marche dessus dans la bergerie tellement y en a, et il faut bien cacher le grain empoisonné car les agneaux sortent dans le couloir et fouinent partout...Elles se prennent toute seules à la tapette même si on met rien dessus, mais elles continuent à se reproduire de plus belle....
Nous c'est les souris, je marche dessus dans la bergerie tellement y en a, et il faut bien cacher le grain empoisonné car les agneaux sortent dans le couloir et fouinent partout...Elles se prennent toute seules à la tapette même si on met rien dessus, mais elles continuent à se reproduire de plus belle....
Invité- Invité
Contre sangliers et cerfs il faudrait un produit tres apétent et que les bestiaux des seigneurs aillent crever pres de leurs chateaux
Invité- Invité
Welcome! C'est toi qui vend du rakill?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
bienvenu labos, tu as du pain sur la planche, qu'es ce que tu as pour:
lapins
lievres
ragondins
pigeons
corbeaux
corneilles
sangliers
pyrales
limaces
noctuelles
et pour finir, le plus dur, les ecolos
lapins
lievres
ragondins
pigeons
corbeaux
corneilles
sangliers
pyrales
limaces
noctuelles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Anestel a écrit:Bonjour Labos,
Je t'invite à te rendre dans le sous forum pour m'en parler sinon je laisse cette démonstration vidéo (Faite chez Pato lui aussi il connait ça) : Vidéo Dératisation / Désourisation
dgé a écrit:bienvenu labos, tu as du pain sur la planche, qu'es ce que tu as pour:
lapins
lievres
ragondins
pigeons
corbeaux
corneilles
sangliers
pyrales
limaces
noctuelles
lapins ==> pièges sur prè commande
lievres ==> idem
ragondins ==> idem
pigeons ==> cages de captures ou systèmes VEPIC
corbeaux ==> cages de Captures sur pré commande
corneilles ==> idem
sangliers ==> je fais pas
pyrales ==> je fais pas
limaces ==> je fais pas
noctuelles ==> je fais pas
et pour finir, le plus dur, les ecolos ==> J'ai rien contre eux mais tu peux leur coller des baffes s'ils t'enmerde
mince alors, tu n'as pas de produit de contact genre lindane ou gaucho
000
plus haut j'ai cité les ragondins car on a peu de rats et les souris les matous s'en charge, il faut dire que l'on ne stocke rien sur place, on a pas de grain, rien qui les attire. Mais par contre on peu rajouter toute la ribambelle citée ci-dessus, les lapins et les lièvres sont de vraies calamités tant leur nombre est important !!!!dgé a écrit:bienvenu labos, tu as du pain sur la planche, qu'es ce que tu as pour:
lapins
lievres
ragondins
pigeons
corbeaux
corneilles
sangliers
pyrales
limaces
noctuelles
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Salut Labos,
ici , rats musquets surtout depuis que l'on ne puis les empoisonner!!! Le piege à ses limites
Patience encore deux ans et tout les fossés seront enlisés de terre de remblais. Tout ces bobos commenceront a etre embete par des inondations, que l'on reprendra ce big blème a sa juste importance!
Proposes tu quelques choses pour ces energumenes? (on se comprend: c'est bien pour les rats)
ici , rats musquets surtout depuis que l'on ne puis les empoisonner!!! Le piege à ses limites
Patience encore deux ans et tout les fossés seront enlisés de terre de remblais. Tout ces bobos commenceront a etre embete par des inondations, que l'on reprendra ce big blème a sa juste importance!
Proposes tu quelques choses pour ces energumenes? (on se comprend: c'est bien pour les rats)
Dernière édition par varadero le Lun 24 Mai 2010, 21:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Olivier62 a écrit:Welcome! C'est toi qui vend du rakill?
Oui d'ailleurs je dois passer une commande demain. Veux-tu que je recule ma commande de 24/48 heures et que j'en mette de côté pour les membres qui en souhaitent?
si oui va faire un tour là : Sous forum nuisibles
et pour finir, le plus dur, les ecolos ==> J'ai rien contre eux mais tu peux leur coller des baffes s'ils t'enmerde [/quote]
et ben ,t'as du boulot
et ben ,t'as du boulot
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Labos a écrit:
et pour finir, le plus dur, les ecolos ==> J'ai rien contre eux mais tu peux leur coller des baffes s'ils t'enmerde
tu n'aurais pas le produit du nettoyeur de nikita par hasard
000
et ben ,t'as du boulot [/quote]sevi a écrit:et pour finir, le plus dur, les ecolos ==> J'ai rien contre eux mais tu peux leur coller des baffes s'ils t'enmerde
ce qui m' étonne Sevi c' est que tu ne demande pas a Labos quelque chose pour combattre les mouches quand tu fait du bateau
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:et ben ,t'as du boulotsevi a écrit:et pour finir, le plus dur, les ecolos ==> J'ai rien contre eux mais tu peux leur coller des baffes s'ils t'enmerde
ce qui m' étonne Sevi c' est que tu ne demande pas a Labos quelque chose pour combattre les mouches quand tu fait du bateau [/quote]
qui sais pourquoi ça s'appelle bateau mouche ?
tu connais ça ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pas du tout Sevi mais je pense que je vais me coucher moins bête ce soir
lagaff3- + membre techno +
Allier
c'est super sympa ,une balade comme ça !lagaff3 a écrit:Pas du tout Sevi mais je pense que je vais me coucher moins bête ce soir
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé a écrit:bienvenu labos, tu as du pain sur la planche, qu'es ce que tu as pour:
lapins
lievres
ragondins
pigeons
corbeaux
corneilles
sangliers
pyrales
limaces
noctuelles
tu oublies ségol'haine
Invité- Invité
Le terme bateau-mouche (au pluriel bateaux-mouches) existait au XIXe siècle pour désigner des embarcations qui n’avaient qu’un but utilitaire, et ne servaient qu’au transport de marchandises et éventuellement de passagers d’un lieu vers un autre sur divers fleuves et canaux.lagaff3 a écrit:Pas du tout Sevi mais je pense que je vais me coucher moins bête ce soir
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ok je vais aller voir ça...Labos a écrit:Anestel a écrit:Bonjour Labos,
Je t'invite à te rendre dans le sous forum pour m'en parler sinon je laisse cette démonstration vidéo (Faite chez Pato lui aussi il connait ça) : Vidéo Dératisation / Désourisation
A propos de mouches je sais pas où est leur nez mais elles en ont un, elles me dérangent pas tant que ça, SAUF près de la louve, elles sont attirées par le lait et arrivent à rentrer dedans faut croire qu'elles sentent l'odeur du lait. Si tu as un truc pour les eradiquer ou au moins leur boucher le nez ça m'intéresse aussi...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ok je vais aller voir ça...Labos a écrit:Anestel a écrit:Bonjour Labos,
A propos de mouches je sais pas où est leur nez mais elles en ont un, elles me dérangent pas tant que ça, SAUF près de la louve, elles sont attirées par le lait et arrivent à rentrer dedans faut croire qu'elles sentent l'odeur du lait. Si tu as un truc pour les eradiquer ou au moins leur boucher le nez ça m'intéresse aussi...
Va voir là on sait jamais que tu trouves ton bonheur : Pièges à Mouches
J'ai un produit en rupture mais je le recevrai dans 3 jours.
T'embetes pas pour moi pour l'instant, c'est juste que j'avais essayé le rakill et le rakill bloc pour un test sur AA et qu'on ne nous a jamais demandé nos observations et j'avais été surpris en bien de l'efficacité du rakill bloc. Je vais faire un tour sur cette partie du forum et j'aviseraiLabos a écrit:Olivier62 a écrit:Welcome! C'est toi qui vend du rakill?
Oui d'ailleurs je dois passer une commande demain. Veux-tu que je recule ma commande de 24/48 heures et que j'en mette de côté pour les membres qui en souhaitent?
si oui va faire un tour là : Sous forum nuisibles
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Page 1 sur 1