Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
essoreuse qui n' essore plus
+16
ced62
lafouine
carlo s
indo 3.6.3
ancomex
riccou
moulinos
HL 51
williams 475
laurent
lolo13430
lambin
merinos
ford county
logo55
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
essoreuse qui n' essore plus
Rappel du premier message :
la poulie en bout de rotor tourne , mais pas le rotor , apparemment il y a une pièce en fonte qui doit être cassée , qqun peut il me donner un tuyau ????? (je suis habitué au jaune , pas au rouge )
la poulie en bout de rotor tourne , mais pas le rotor , apparemment il y a une pièce en fonte qui doit être cassée , qqun peut il me donner un tuyau ????? (je suis habitué au jaune , pas au rouge )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: essoreuse qui n' essore plus
PatogaZ a écrit:la 570 on l' a eu au maïs , une catastrophe de consommation et pas de motricité du tout , on a fait du maïs avec des CTS , c' est bien mieux !!!!! la 570 ne monte pas même en 4x4 et elle ne tient pas du tout le dévers , c' est une machine à céréales , point !!!!!
pour la consomation en maîs c' est vrai en moyenne 25 litres/ ha
par contre pour la motricité pas d' accord ( avant oui ) depuis qu' on a le nouveau plateau camme sur les moteurs hydrauliques du pont, y a pas photo et surtout avoir la grosse cylindrée du moteur de boite ( quelques models 2006 et apres....)
notre secteur est tres humide ( 2000 ha d' epandages et de traitements au quad chenillé de moyenne tout les an et on se plante de tant en tant) j ' aurais du faire des photos l ' année derniere dans le maîs avec les chenille tidue pour illustrer mes propos mais bon ca sera pour une autre année
Dernière édition par lafouine le Dim 15 Nov 2009 - 22:59, édité 1 fois
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Valkyrie a écrit:à la base, toutes ses machines hybrides, c'est pour le riz... comme les axiales, pour le maïs et les secoueurs pour les céréales !
800 qx/h, dans un maïs à 100 qx/ha, ça fait du 8 ha/h !
Pourquoi l'insonorisation ?
c' est des pointes pour voir les capacités de la machine ( moteur et pertes) et des ceuilleurs
oui j' ai monté jusqu' a 12 km / heure ( en 8 rgs) pour voir, mais pour un bon broyage et un bon viellissement des becs on roule a 7 km en moyenne
insonorsation par rapport a une jaune on es a coté de la plaque ( ma tx 67 déja est bien plus silencieuse )
les 2 chèvres
25 litres / ha , ben tu y es pas , la notre c' était le double , et 105 litres pour faire 44 km
une vraie ivrognesse lexion 570 intensive !!!! tu parles !!! glouglou intensif , ouais !!!!!
une vraie ivrognesse lexion 570 intensive !!!! tu parles !!! glouglou intensif , ouais !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
possible pato, mais je sais ce que fond les mienne et c' est pas ca (surement aussi grace la reprogr.....)
les 2 chèvres
pourtant coté insonorisation, la cx, c'est pas son fort, surtout dans le maïs, mais coté cabine, tous les clients qui sont montés dans la cx disent que c'est plus spacieux et plus de visibilité que dans la claas
Invité- Invité
oh elle a un problème ta cx David, au maïs d'accord ça cogne un peu mais au blé c'est super silencieux.
quand on me téléphone quand je suis en train de battre, les gars pense toujours que je suis arrêté parce qu'ils n'entendent pas le bruit de la machine.
quand on me téléphone quand je suis en train de battre, les gars pense toujours que je suis arrêté parce qu'ils n'entendent pas le bruit de la machine.
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
c' est vrai ce que tu dis
les 2 chèvres
au blé, ça va, mais c'est au maïs que c'est insuportable parfois !
Invité- Invité
avant de dire que c'est insupportable le bruit allez refaire une journée de battage de mais avec une 1545 apres vous allez dire que vous avez une rolls
c'est comme pour le chauffage des fois ma femme me dit qu'elle a froid a la maison , je lui répond va faire un tour 10mn dehors et tu me dira apres si il fait toujours froid a l'intérieur
mieux ils sont installés et moins ils sont content
c'est comme pour le chauffage des fois ma femme me dit qu'elle a froid a la maison , je lui répond va faire un tour 10mn dehors et tu me dira apres si il fait toujours froid a l'intérieur
mieux ils sont installés et moins ils sont content
Invité- Invité
c'est vrai marmotte, mais quand tu te tape 450 ha de maïs et que tu regarde le tarif que tu met sur une bécane, on attend parfois un peu mieux, mais je te l'accorde, quand j'avais la 8070, c'était beaucoup moins bien
Invité- Invité
je vient de regarder dans l'ordi de la bécane dernier champs fauché 17l/ha sinon en fauchant il y a des pointes a 24 l moyenne 5.3 ha /h voila voila chiffre de l'ordi de bord
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:je vient de regarder dans l'ordi de la bécane dernier champs fauché 17l/ha sinon en fauchant il y a des pointes a 24 l moyenne 5.3 ha /h voila voila chiffre de l'ordi de bord
je suis aussi à ça avec la 580, entre 16 et 19 l/ha de moyenne, par contre contrairement à la 570 qui est en CAT toujours à pleine charge, la 580 est en mercedes et à 60/70% de charge
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Les courroies, c'est bien, mais ça use vite... Case IH a trouvé la solution pour son haut de gamme : la transmisson CVT au rotor...
3 avantages : meilleur transmission de la puissance en conditions dures, pas de risque de patinage des courroies et surtout inversion possible du rotor.
1 inconvénient : si ça pète, c'est pas le prix d'une courroie !
3 avantages : meilleur transmission de la puissance en conditions dures, pas de risque de patinage des courroies et surtout inversion possible du rotor.
1 inconvénient : si ça pète, c'est pas le prix d'une courroie !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2