Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite frayeur avec le 670
+2
fred03
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
Petite frayeur avec le 670
La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin .
Invité- Invité
Re: Petite frayeur avec le 670
je pense que tu dois faire une révision du 670. sur la route le problème aurais été grave . a l époque du m f 35 la rotule a saute j ai fini contre un arbre au bord de le marre .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Le pire c'est que les rotules étaient assez récentes , mais mal placées . Elles sont situées juste au niveau des pneux et servent fréquemment de décrotoir dès que c'est un peu boueux , c'est vrais que j'aurais du les controlerm a 31 a écrit:je pense que tu dois faire une révision du 670. sur la route le problème aurais été grave . a l époque du m f 35 la rotule a saute j ai fini contre un arbre au bord de le marre .
Invité- Invité
+ 1 avec mon 800fred03 a écrit:Ca m'est arrivé avec un 780! Ca fait tout drôle!
Faut dire qu'elles avaient 38 ans...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Et une fusée du train avant qui casse sur la route, ça fait tout drôle aussi et là, pas moyen de revenir
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu t'en tires pas trop mal west, sur route ça aurait pu avoir des conséquences bien pire......
Invité- Invité
:shock: :shock: 200 roros pour 2 rotules ,sa fait vraiment trés chere ,car mi j'ai un 640 et sa ne maurer méme valus 100 roroswestvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin .
Invité- Invité
Oui , c'est bien ça ! 150 l'une et 50 l'autre On est des riches viticulteurs dans le var
Dès qu'il y a un peu de boue les rotules souffrent : elles sont à 1 doigt du pneu !
Dès qu'il y a un peu de boue les rotules souffrent : elles sont à 1 doigt du pneu !
Invité- Invité
ça m'est arrivé avec le 103.54 dans la cour en marche arriere,je regardais derreire et je me suis demandé ce qui se passait.
c'etait en été,la semaine d'avant j'avais livré des bennes de blé ventre à terre avec 10t derriere.ça fout les j'tons en pensant à ce qui aurait pu arriver
c'etait en été,la semaine d'avant j'avais livré des bennes de blé ventre à terre avec 10t derriere.ça fout les j'tons en pensant à ce qui aurait pu arriver
Invité- Invité
westvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin .
une ame de faineant oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il avait deja fait ses 35h!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:westvar a écrit:La roue gauche et le roue droite se sont fachées et ont voulu partir chacune dans une direction différente :shock: C'est une rotule qui a lachée , une chance que c'était au champ mais ça fait quand mème drole , je suis arrivé à rentrer avec un bout de ficelle pour tenir la rotule ! Ca m'a couté plus de 200roros cette histoire parceque j'ai changé aussi la rotule de l'autre coté . Le pire c'est qu'avant de partir bosser , je remarque un bout de fer qui pend sous le tracteur : j'étais en train de perdre le réservoir supplémentaire de gazole ! Il voulait pas aller bosser : il a une ame ce machin .
une ame de faineant oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il avait deja fait ses 35h!!!!!
nan !!! il ne voulait pas aller au boulot car il était sur les rotules !!!!
Invité- Invité
Cela m'ai arrivé avec mon TM 135 super-steere au labour.
Le matin j'était a la benne avec 20 t de fumier en moyenne !!!!!!
mais la rotule ne pouvait pas tomber en position droite.
Le matin j'était a la benne avec 20 t de fumier en moyenne !!!!!!
mais la rotule ne pouvait pas tomber en position droite.
Invité- Invité
paskal a écrit:tu t'en tires pas trop mal west, sur route ça aurait pu avoir des conséquences bien pire......
Oui , c'est arrivé il y a environ 15 ans a Moulins . Un gars avec un vieux Renault ( super 6 ,il me semble ) une rotule a cassé , le tracteur a pris le trottoir , un pauvre passant sur son chemin y a perdu la vie.............
lagaff3- + membre techno +
Allier