Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ils y vont pas avec la petite cuillère !!!
+5
mickmick
PatogaZ
sevi
Jes
milhoc
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Ils y vont pas avec la petite cuillère !!!
Début décembre, la maison mère des biquettes a décidé de son propre chef de changer la longueur d'onde du signal GPS gratuit. Ne pouvant plus le capter ni l'utiliser pour faire du guidage, j'appelle mon concess qui dépêche dans la journée son technicien pour réparer l'anomalie (il s'agissait simplement d'entrer dans l'ordinateur de bord la nouvelle longueur d'onde, chose que j'aurai pû faire moi même par téléphone si on m'avait expliqué...). Sur sa route il "dépanne" aussi un entrepreneur à 10 km de chez moi touché par la même modif. Là où ça devient moins marrant c'est quand j'ai reçu la facture :
- Forfait déplacement (concess à 30 km) : 86 €
- Intervention (2 h x 46 €/h) : 92 €
- "Ingrédients" (cherchez pas à quoi ça correspond dans mon cas, c'est systématique pour toutes les factures !) : 5 €
TOTAL : 183 € HT pour modifier une valeur dans l'ordinateur de bord.
- "Ingrédients" (cherchez pas à quoi ça correspond dans mon cas, c'est systématique pour toutes les factures !) : 5 €
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Re: Ils y vont pas avec la petite cuillère !!!
S'est pas dans leur interet de donner les infos par telephone!
Il ne vont plus rien gagner les pauvres!
Pour se qui est des ingrédients,je dirais deux café.
Un a l'aller,l'autre au retour !
S'est que s'est chere payer la modif d'une valeur!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
c'est la crise !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
milhoc a écrit:Début décembre, la maison mère des biquettes a décidé de son propre chef de changer la longueur d'onde du signal GPS gratuit. Ne pouvant plus le capter ni l'utiliser pour faire du guidage, j'appelle mon concess qui dépêche dans la journée son technicien pour réparer l'anomalie (il s'agissait simplement d'entrer dans l'ordinateur de bord la nouvelle longueur d'onde, chose que j'aurai pû faire moi même par téléphone si on m'avait expliqué...). Sur sa route il "dépanne" aussi un entrepreneur à 10 km de chez moi touché par la même modif. Là où ça devient moins marrant c'est quand j'ai reçu la facture :
tu fais comme moi , la carte et la boussole !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Jes a écrit:S'est pas dans leur interet de donner les infos par telephone!
le café a 2.5€ ou plutôt 2 bierres
tu vas le voir dans son bureau et tu lui explique que sa facture il la déchire sinon tu te vas dans son bric a brac de pièces détachée et tu te sers
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
jef81 a écrit:tu vas le voir dans son bureau et tu lui explique que sa facture il la déchire sinon tu te vas dans son bric a brac de pièces détachée et tu te sers
N'oublie pas le café !! 2 tasses au moins au frais de la princesse !
Invité- Invité
ils sont vachement sympas...........
je suis pas du genre à pousser des guelantes mais là je crois que j'irais faire un tour à la consess, faut pas pousser quand meme
je suis pas du genre à pousser des guelantes mais là je crois que j'irais faire un tour à la consess, faut pas pousser quand meme
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
En fait aujourd'hui le coût de déplacement + l'intervention coûtent plus que le prix des pièces!!!!!!quand il y a piece.C'est dégueulasse ,révoltant etc.....
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Début décembre, la maison mère des biquettes a décidé de son propre chef de changer la longueur d'onde du signal GPS gratuit. Ne pouvant plus le capter ni l'utiliser pour faire du guidage, j'appelle mon concess qui dépêche dans la journée son technicien pour réparer l'anomalie (il s'agissait simplement d'entrer dans l'ordinateur de bord la nouvelle longueur d'onde, chose que j'aurai pû faire moi même par téléphone si on m'avait expliqué...). Sur sa route il "dépanne" aussi un entrepreneur à 10 km de chez moi touché par la même modif. Là où ça devient moins marrant c'est quand j'ai reçu la facture :
tu fais comme moi , la carte et la boussole !!!!!
C'est une bonne idée, perso j'avais pensé sinon m'équiper de traceurs, mais j'en connais qui se les sont déjà pris sur la tête alors depuis je m'en méfie
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
en fait il est sympa mon concess NH quand je suis planté il me fait faire les manips par téléphone, et en plus les pièces sont moins chères que chez biquettes, je le sais on a eu un 6120 !
Invité- Invité
baba a écrit:en fait il est sympa mon concess NH quand je suis planté il me fait faire les manips par téléphone, et en plus les pièces sont moins chères que chez biquettes, je le sais on a eu un 6120 !
Moi aussi, je lui donne le code erreur, il cherche dans son bouquin puis il me rapelle et si la manip ne demande pas d'outillage spécial il m'explique la procédure, ça a trés bien marché plusieurs fois. Il faut dire qu'il sait que je suis pas un novice en "électro informatique".
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)