Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nh t7 210
+16
le crayeux
mccain
Val 71
fusa 32
MA 31
Franki
ced62
le petit breton
mx du 21
moulinos
nonord
tedy61
sevi
PatogaZ
titloulou
gratteplanete10
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nh t7 210
Rappel du premier message :
hier porte ouverte chez mon concess ....il me plais bien ce taxi y en a t il deja chez vous??.....c est le meme que le 6090 ...avec l ad blue que pensez vous de cette technique?
hier porte ouverte chez mon concess ....il me plais bien ce taxi y en a t il deja chez vous??.....c est le meme que le 6090 ...avec l ad blue que pensez vous de cette technique?
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Re: nh t7 210
sa c'est du commerciale de bas etagegratteplanete10 a écrit:bonsoir
tout d abord merci sevi pour ta reponse en mp apparement le tarif du 210 mis dans ce post semble tres correct.... le commercial claas m a refait une propo ce matin et oh joie au bonheur le meme taxi que la veille a savoir axion 810 avait perdu ds les 4-5000€ marchands de tapis bon chez nh pas mieux "il faut se depecher de commander sinon....plus de cuve ad blue....."
tiens au fait ca vaut combien un litre d adblue?????
mccain- + membre techno +
marne
le crayeux a écrit:alors, il tourne bien le T7 ?
100h pour les notres et déjà, beaucoup de probléme ! nous allons peu etre regretter les cvx!!!
Quels sont tes problèmes ?
éric 27- + membre techno +
eure
vitre arriére explosé sans raisons apparentes
distributeur du relevage avant ne respecte pas consigne butée haute et bloquer ! calandre qui a morflé ! a priori distributeur hs
boulons pot échappement qui se sont déserrés (j'espére que les piéces essentiels sont mieux vérifiées!)
tracteur qui ne trouve pas sa vitesse en autocommand en épandant de l'engrais (accéler, ralenti, accellere) a priori contrariété avec le radar
en 3 jours de travail, cela fait beaucoup !!!
distributeur du relevage avant ne respecte pas consigne butée haute et bloquer ! calandre qui a morflé ! a priori distributeur hs
boulons pot échappement qui se sont déserrés (j'espére que les piéces essentiels sont mieux vérifiées!)
tracteur qui ne trouve pas sa vitesse en autocommand en épandant de l'engrais (accéler, ralenti, accellere) a priori contrariété avec le radar
le crayeux- + membre techno +
aube
le crayeux a écrit:vitre arriére explosé sans raisons apparentes
disont que c'est des petits défauts de jeunesse, certe agacant, apres ca ira mieux, enfin je l'espere pour toi
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:le crayeux a écrit:vitre arriére explosé sans raisons apparentes
disont que c'est des petits défauts de jeunesse, certe agacant, apres ca ira mieux, enfin je l'espere pour toi
Et là on voit l'efficacité du concessionnaire
Invité- Invité
@ le crayeux: que dit notre cher concessionaire nouille de tous tes problèmes ......agriblé m a grillé effectivement pour ma part grosse interrogation à propos du concess
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
j'ai un collegue qui a un 6090 equivalent du 7.210
il en est tres content,il a eu un soucis de boost à 2500 heures et le conscessio lui à changé gratuitement.
apres,soit le cons est commerçant,soit il cherche juste à vendre.
c'est à voir avec lui.
il en est tres content,il a eu un soucis de boost à 2500 heures et le conscessio lui à changé gratuitement.
apres,soit le cons est commerçant,soit il cherche juste à vendre.
c'est à voir avec lui.
nico58- + membre techno +
nievre
c'est qui chez toi?gratteplanete10 a écrit:@ le crayeux: que dit notre cher concessionaire nouille de tous tes problèmes ......agriblé m a grillé effectivement pour ma part grosse interrogation à propos du concess
n....t?
Invité- Invité
perdu sur la premiere lettre
h.....t
le concess répond mais je le suis limite un peu dessus, je le pensais plus au point techniquement!
par exemple, ils ont dû se renseigner car nous n'arrivions pas a programmer le HTS (bout champ)....il faut mettre le'accélarateur à main à 1000 trs mini sur un vario, je ne vois pas l'interet
h.....t
le concess répond mais je le suis limite un peu dessus, je le pensais plus au point techniquement!
par exemple, ils ont dû se renseigner car nous n'arrivions pas a programmer le HTS (bout champ)....il faut mettre le'accélarateur à main à 1000 trs mini sur un vario, je ne vois pas l'interet
aube
Effectivement pas trés performant ton concess.
Pour le soucis du relevage avant, ce n'est à mon qu'un soucis de calibrage qui n'a pas été fait à la concess.
Pour le soucis du relevage avant, ce n'est à mon qu'un soucis de calibrage qui n'a pas été fait à la concess.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
il a marché deux jours...si le calibrage n'était pas fait, cela n'aurait pas marché !!! a suivre
aube
ah okle crayeux a écrit:perdu sur la premiere lettre
h.....t
je vais chez eux pour mon pulvé evrard
jamais eu a redire,boite sérieuse pour moi
Invité- Invité
bonjour,
Que ce soit un bleu ou un rouge: méfiez vous des boites qui lâchent. La différence de prix à l'achat vous permet de payer les réparations.
C'est un gros problème dans notre secteur.
Que ce soit un bleu ou un rouge: méfiez vous des boites qui lâchent. La différence de prix à l'achat vous permet de payer les réparations.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Le Rebelle a écrit:bonjour,
quel type de boite ?
aube
le crayeux a écrit:Le Rebelle a écrit:bonjour,
quel type de boite ?
la powercommand est reputé fiable pourtant
nico58- + membre techno +
nievre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2