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TS 110: quelques petits problémes...
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TS 110: quelques petits problémes...
Si quelqu'un peut m'aider à les résoudre .
J'ai mis aussi un post sur terre net, pato m'en voudra pas ! .
Ce tracteur a 10 ans et 7000 h, donc je lui en veut pas. C'est un 4 cyl turbo avec BV 16 x 16 et inverseur à droite.
Mais 2 soucis:
1/ Le levier de passage des vitesses (4 à 5) est trés dur et les vitesses passent pas toujours. C'est une 16 x 16 electroshift, le changement de gamme (a l'arret évidemment) ne pose pas de probléme.
L'inverseur marche bien et est souple.
Les vitesses (en appuyant sur le bouton) 1 - 2 - 3 - 4 et 5 - 6 - 7 -8 passent sans probléme et sans à coup.
C'est juste le passage de 4 ieme à 5 ieme (avec le levier) qui pose probléme.
Je pense à un probléme de synchro ?
2/ Le moteur perd de sa puissance quand il est chaud . Le tracteur ne fume absolument pas, ne consomme pas une goutte d'huile et a une conso en carburant normal.
Il n'y a pas d'échangeur air-air (refroidisseur de l'air du turbo) sur ce modéle.
Merci pour vos tuyaux !
J'ai mis aussi un post sur terre net, pato m'en voudra pas ! .
Ce tracteur a 10 ans et 7000 h, donc je lui en veut pas. C'est un 4 cyl turbo avec BV 16 x 16 et inverseur à droite.
Mais 2 soucis:
1/ Le levier de passage des vitesses (4 à 5) est trés dur et les vitesses passent pas toujours. C'est une 16 x 16 electroshift, le changement de gamme (a l'arret évidemment) ne pose pas de probléme.
L'inverseur marche bien et est souple.
Les vitesses (en appuyant sur le bouton) 1 - 2 - 3 - 4 et 5 - 6 - 7 -8 passent sans probléme et sans à coup.
C'est juste le passage de 4 ieme à 5 ieme (avec le levier) qui pose probléme.
Je pense à un probléme de synchro ?
2/ Le moteur perd de sa puissance quand il est chaud . Le tracteur ne fume absolument pas, ne consomme pas une goutte d'huile et a une conso en carburant normal.
Il n'y a pas d'échangeur air-air (refroidisseur de l'air du turbo) sur ce modéle.
Merci pour vos tuyaux !
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Il n'y a pas possibilité d'adapter un intercooler pour les problèmes de puissance à chaud?
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Salut Krok,
pour le probléme de passage de vitesse de 4 à 5 ça peut ëtre la commande de changement de gamme qui déconne, il faudrait que tu démonte le plancher de cabine et regarde en bougeant le levier , si le support de gaine de cable n'est pas usé ou déserré.
sinon c'est peut être le cable qui est défectueux,
ou du jeu au niveau de la commande en cabine.
si le synchro de changement de gamme est mort, ça doit craquer.
pour ta perte de puissance à chaud, c'est peut être ta pompe à injection qui rend l'ame, ça arrive se genre de symptome sur les pompe rotative.
est qu'il redémarre bien quand il est chaud ??
pour le probléme de passage de vitesse de 4 à 5 ça peut ëtre la commande de changement de gamme qui déconne, il faudrait que tu démonte le plancher de cabine et regarde en bougeant le levier , si le support de gaine de cable n'est pas usé ou déserré.
sinon c'est peut être le cable qui est défectueux,
ou du jeu au niveau de la commande en cabine.
si le synchro de changement de gamme est mort, ça doit craquer.
pour ta perte de puissance à chaud, c'est peut être ta pompe à injection qui rend l'ame, ça arrive se genre de symptome sur les pompe rotative.
est qu'il redémarre bien quand il est chaud ??
ford county- + membre techno +
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Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Merci Ford County !
Je vais regarder les cables, car la boite ne craque pas.
Sinon, le tracteur démarre trés bien à chaud et à froid !
Je vais regarder les cables, car la boite ne craque pas.
Sinon, le tracteur démarre trés bien à chaud et à froid !
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
pour les vitesse c'est le cable qui est a régler ou qui grippe, pour le pb de puissance a mon avis c'est un pb de pompe a injection
Re: TS 110: quelques petits problémes...
sur mon ts 100,le passage 4 à 5 est marqué mais de là à dire qu'il est dur ou trés dur NON
je penche aussi pour un pb de cable ou tringlerie
pour le reste
je penche aussi pour un pb de cable ou tringlerie
pour le reste
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TS 110: quelques petits problémes...
La perte de puissance pourrait être due à une perte de compression suite à la dilatation du bloc ?
Dés que la température moteur atteind son pic (80 °, zone rouge à 110 °), je suis obligé de descendre 1 vitesse.
Ou alors un jeu dans les soupapes ??? Ou un turbo qui vieillit ???
En tout cas, merci à tous, car sur terre net, pas encore 1 seule réponse...
Le forum mérite bien son nom ! Et bravo aux admin d'attirer toujours + monde !
Je comprend mieux pourquoi Bei.ser a réagit si violemment .
Dés que la température moteur atteind son pic (80 °, zone rouge à 110 °), je suis obligé de descendre 1 vitesse.
Ou alors un jeu dans les soupapes ??? Ou un turbo qui vieillit ???
En tout cas, merci à tous, car sur terre net, pas encore 1 seule réponse...
Le forum mérite bien son nom ! Et bravo aux admin d'attirer toujours + monde !
Je comprend mieux pourquoi Bei.ser a réagit si violemment .
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
vérifie aussi tes injecteurs, a ce nombre d'heures, ça ne ferait pas de mal de leur faire une petite santé
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
je n'ai pas le tarif en tête, mais ce n'est pas une fortune, et ça aide bien pour la puissance et la consommation
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Si c'est pas trop cher, ça vaut pas le coup que je passe les anciens injecteurs au banc ...
Le temps de les emmener chez un dieseliste, de les récupérer et à 55 € mini l'heure de Md'O ...
T'as un prix ?
Le temps de les emmener chez un dieseliste, de les récupérer et à 55 € mini l'heure de Md'O ...
T'as un prix ?
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Pour la puissance ça peut être le visco coupleur qui ce met a fond pour refroidir ton moteur qui vieille ou qui les radiateurs sales. Certain dise que ça prend plus de 7 Ch
tf76- + membre techno +
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30 km au sud de Toulouse
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Tous ceux que j'ai conduit avec cette boite (TS100, 8240), j'ai trouvé que le changement de gamme forçait effectivemment. C'est pas normal donc ? C'est une nouille après tout....
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
+1 avec le passage en force de la 4 à la 5 sur un TS 115, merci pour le truc de la tringle ou du câble, on va vérifier tout ça, pour la puissance R.A.S on un un turbo sur le notre : ATTENTION la patate de ce "petit" tracteur, un vrai régal au travail, et à l'oreille, il tire comme pas possible
s.a.m- + membre techno +
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Plateau lorrain chaotique
Re: TS 110: quelques petits problémes...
c'est vrai que le passage entre la 4 et la 5 a toujours été un peut rude,
par chez nous cette série de chez nouille na pas une bonne réputation (pb de synchro d'inverseur, de relevage et de nombreux capteurs)
par chez nous cette série de chez nouille na pas une bonne réputation (pb de synchro d'inverseur, de relevage et de nombreux capteurs)
Re: TS 110: quelques petits problémes...
toujours écouter mais aussi se méfier des "on-dit"
perso ts 100 7 ans 3500h(manutention,traitement,engrais,fenaison et brocoles) RAS jusqu'à présent,même pas une fuifuite!!!!!
tracteur maniable(court+inverseur au volant)confort routier moyen sans masses sur le rel av
perso ts 100 7 ans 3500h(manutention,traitement,engrais,fenaison et brocoles) RAS jusqu'à présent,même pas une fuifuite!!!!!
tracteur maniable(court+inverseur au volant)confort routier moyen sans masses sur le rel av
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Sur la route et avec le chargeur, il est + confortable que mon Fendt qui a le pont avant suspendu !
Pas de probléme de capteur...
Pas de probléme de capteur...
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
pour ta puissance, regarde aussi la tête de filtre (il faut la démonter pour voir) souvent des petits débris se logent a l'intérieur et quand le tracteur est chaud, il ne tire plus
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
C'est vrai que le passage est un peu dur ...et que le syncro d'inverseur est fragile...
faut pas le manoeuvrer comme celui d'un télesco !
il n'en demeure pas moins que c'est une nouille qui a une sacré patate !
super polyvalent !
faut pas le manoeuvrer comme celui d'un télesco !
il n'en demeure pas moins que c'est une nouille qui a une sacré patate !
super polyvalent !
salicapi- + membre techno +
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Age : 68
54 Grand Estois
Re: TS 110: quelques petits problémes...
mickmick a écrit:c'est vrai que le passage entre la 4 et la 5 a toujours été un peut rude,
par chez nous cette série de chez nouille na pas une bonne réputation (pb de synchro d'inverseur, de relevage et de nombreux capteurs)
Vous, les Montagnards, vous êtes rudes .
Faut avoir un peu de douceur avec les belles mécaniques Italienne .
Pas plus de 2 doigts...
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
sur ce genre de tracteur, il n'y a que le pont avant qui est italien, le reste c'est du Ford
ford county- + membre techno +
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Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Oui parce que les italienne, si la mécanique est digne de la carrosserie, tu peux y aller avec les deux mains !!!
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Le TS 100 qu'on a eu avait le même problème de levier raide entre la 4ieme et la 5ieme...
On a changé une came dans la pompe à injection. Il avait 5000 h et il etait devenu plus mou.
On a changé une came dans la pompe à injection. Il avait 5000 h et il etait devenu plus mou.
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Krokodile a écrit:mickmick a écrit:c'est vrai que le passage entre la 4 et la 5 a toujours été un peut rude,
par chez nous cette série de chez nouille na pas une bonne réputation (pb de synchro d'inverseur, de relevage et de nombreux capteurs)
Vous, les Montagnards, vous êtes rudes .
Faut avoir un peu de douceur avec les belles mécaniques Italienne .
Pas plus de 2 doigts...
moi j'ai jaimais eu ou conduit de série TS mais ceux qui en ont sont pas spécialement enchanté si il les compare au autre tracteur de chez NH (L ou M ou TL ou TM )
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Krokodile a écrit:Aprés le changement de came ???
Ben, après il est redevenu normal!
C'est à dire un peu moins mou!
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Oui, c'est un tracteur mou ! Mais c'est normal, le moteur a été étudié pour donner le max de couple (alésage > course).
Mais là, il devient vite trés mou ...
Et comme le changement de vitesse est trés dur ...
Bon, j'ai démonté le plancher hier, je m'en vais voir si le cable est a changer.
Aprés, je démonte la tete de filtre puis la pompe: ça va sentir bon quand je vais embrasser ma petite femme .
Mais là, il devient vite trés mou ...
Et comme le changement de vitesse est trés dur ...
Bon, j'ai démonté le plancher hier, je m'en vais voir si le cable est a changer.
Aprés, je démonte la tete de filtre puis la pompe: ça va sentir bon quand je vais embrasser ma petite femme .
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Aprés, je démonte la tete de filtre puis la pompe: ça va sentir bon quand je vais embrasser ma petite femme .
avec les mains, c'est plus pratique pour démonter la tête de filtre.....
remarque, je n'ai jamais éssayé avec les dents ?
avec les mains, c'est plus pratique pour démonter la tête de filtre.....
remarque, je n'ai jamais éssayé avec les dents ?
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
nous avons changé le viscocoupleur sur notre 7740 (le ts 100 est exactement le même seul design diffère !) peut-être à regarder ! sinon le ts 100 est un supert racteur mon père à gardé le sien de 1997 à 2006 avec 8500 heures au compteur (mécanique le compteur !) avec très peu de problème. powerstar 5 L de chez ford était exceptionnel !
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
fred03 a écrit:Le TS 100 qu'on a eu avait le même problème de levier raide entre la 4ieme et la 5ieme...
.
Italienne?
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
david24 a écrit:Aprés, je démonte la tete de filtre puis la pompe: ça va sentir bon quand je vais embrasser ma petite femme .
avec les mains, c'est plus pratique pour démonter la tête de filtre.....
remarque, je n'ai jamais éssayé avec les dents ?
Oui David, avec les mains c'est plus pratique, mais ça gicle partout .
Et le GO ça sent fort ! Alors ma petite femme dans son tailleur, elle me repousse .
Varadero, parait que c'est pas tout a fait une nouille, mais plutôt une solide Anglaise qui boit de la biere
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Hier, j'ai juste eu le temps de démonter le plancher et les plastiques autour pour accéder aux cables. le cable me semble bien usé, donc changement aujourd'hui, si le concess l'a reçu ???
Mais j'ai aussi qq désherbage à faire ... (cent 7 et foxpro sur OH)
Mais j'ai aussi qq désherbage à faire ... (cent 7 et foxpro sur OH)
Invité- Invité
Re: TS 110: quelques petits problémes...
je remonte ce post car j'ai des soucis depuis hier avec mon ts 100 au niveau boite de vitesse (même plusieurs)
je vous explique tous ça:
c'est un vieux tracteur de 2000 il a bientôt 18000 heures et pas de sous pour le changer (de toutes façons il ne vaut plus rien), c'est une boite 16X16 electroshift
j'ai un problème d'inverseur à froid ou quand il reste au ralenti pendant un peu de temps, il est impossible de mettre en marche avant on sent une résistance et le levier revient au neutre dès que je débraye, en marche arrière la boite craque lors de l'engagement et recule
c'est les synchros
cette après midi j'ai charrié une centaines de balles rondes et rien ça marche en manœuvrant doucement le levier
autre problème qui courre depuis un an sur cette boite et que mon mécano ne trouve pas c'est les vitesses 1 et 2 (ou 5et 6) le matin ou quand le tracteur est immobilisé depuis longtemps le tracteur n'avance pas malgrés l'engagement des levier il faut attendre des fois 2 à 3 minutes et il part
voilà si vous avez des idées ou des pistes je suis preneur
je vous explique tous ça:
c'est un vieux tracteur de 2000 il a bientôt 18000 heures et pas de sous pour le changer (de toutes façons il ne vaut plus rien), c'est une boite 16X16 electroshift
j'ai un problème d'inverseur à froid ou quand il reste au ralenti pendant un peu de temps, il est impossible de mettre en marche avant on sent une résistance et le levier revient au neutre dès que je débraye, en marche arrière la boite craque lors de l'engagement et recule
c'est les synchros
cette après midi j'ai charrié une centaines de balles rondes et rien ça marche en manœuvrant doucement le levier
autre problème qui courre depuis un an sur cette boite et que mon mécano ne trouve pas c'est les vitesses 1 et 2 (ou 5et 6) le matin ou quand le tracteur est immobilisé depuis longtemps le tracteur n'avance pas malgrés l'engagement des levier il faut attendre des fois 2 à 3 minutes et il part
voilà si vous avez des idées ou des pistes je suis preneur
bis 18- + membre techno +
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pil poil au centre de la france
Re: TS 110: quelques petits problémes...
Si c'est la même boite que les Ford 7840, peut être vérifier le joint papier du couvercle des électrovannes ?
eta un autre- + membre techno +
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Taintignies belgique
Re: TS 110: quelques petits problémes...
ton huile et tes filtres hydro, c'est à jour?
tu n'as pas changé de type d'huile?
tu n'as pas changé de type d'huile?
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TS 110: quelques petits problémes...
18000 h, il faut le mettre a la retraite
sevi- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
même boite que mon 82 94
moi il doit y avoir ça https://www.distribagri.com/pieces-par-marques-de-tracteurs/fiat-someca/categ6863/transmission-et-freinage/pieces-de-boites-de-vitesses/23912-moyeu-de-synchro-adaptable-sur-boite-de-vitesse-fiat-5143459-5143850-5161273-5161828-5186629.html
pas encore démonté
moi il doit y avoir ça https://www.distribagri.com/pieces-par-marques-de-tracteurs/fiat-someca/categ6863/transmission-et-freinage/pieces-de-boites-de-vitesses/23912-moyeu-de-synchro-adaptable-sur-boite-de-vitesse-fiat-5143459-5143850-5161273-5161828-5186629.html
pas encore démonté
carlo s- + membre techno +
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sud de l'ile
Re: TS 110: quelques petits problémes...
@eta un autre : je vais regarder ça je ne savais pas qu'il y avait un joint utile à cette endroit
@thierry01052 : plus qu'a jour les filtres ont 200 heures et l'huile 800 heures donc pas de soucis et il a toujours eu la même huile
@sevi : faudrait le mettre à la retraite mais bon si il peut faire encore
@thierry01052 : plus qu'a jour les filtres ont 200 heures et l'huile 800 heures donc pas de soucis et il a toujours eu la même huile
@sevi : faudrait le mettre à la retraite mais bon si il peut faire encore
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
carlo s a écrit:même boite que mon 82 94
moi il doit y avoir ça https://www.distribagri.com/pieces-par-marques-de-tracteurs/fiat-someca/categ6863/transmission-et-freinage/pieces-de-boites-de-vitesses/23912-moyeu-de-synchro-adaptable-sur-boite-de-vitesse-fiat-5143459-5143850-5161273-5161828-5186629.html
pas encore démonté
carlo s c'est pas tout à fait la même boite, toi c'est un hilo j'ai regarder sur le site new holland le synchro ressemble au mien mais pas la même référence
est ce que tu avait les mêmes symptômes que le mien
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
nick 80 a écrit:
t'est dure avec lui mais bon je sais
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
bis 18 a écrit:carlo s a écrit:même boite que mon 82 94
moi il doit y avoir ça https://www.distribagri.com/pieces-par-marques-de-tracteurs/fiat-someca/categ6863/transmission-et-freinage/pieces-de-boites-de-vitesses/23912-moyeu-de-synchro-adaptable-sur-boite-de-vitesse-fiat-5143459-5143850-5161273-5161828-5186629.html
pas encore démonté
carlo s c'est pas tout à fait la même boite, toi c'est un hilo j'ai regarder sur le site new holland le synchro ressemble au mien mais pas la même référence
est ce que tu avait les mêmes symptômes que le mien
moi il est bloqué en marche avant quand j enclenche en arrière il cale net !
carlo s- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
carlo s a écrit:bis 18 a écrit:carlo s a écrit:même boite que mon 82 94
moi il doit y avoir ça https://www.distribagri.com/pieces-par-marques-de-tracteurs/fiat-someca/categ6863/transmission-et-freinage/pieces-de-boites-de-vitesses/23912-moyeu-de-synchro-adaptable-sur-boite-de-vitesse-fiat-5143459-5143850-5161273-5161828-5186629.html
pas encore démonté
carlo s c'est pas tout à fait la même boite, toi c'est un hilo j'ai regarder sur le site new holland le synchro ressemble au mien mais pas la même référence
est ce que tu avait les mêmes symptômes que le mien
moi il est bloqué en marche avant quand j enclenche en arrière il cale net !
quand j'arrive à l'enclencher le mien il fonctionne ça devient compliquer toute cette mécanique
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
Pour avoir eu un peu les memes symptomes sur un 115 en boite 2x8 et inverseur au volant. Résultat: synchro coupé en deux et 4000€ de frais.
Manutimael- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
@ Manutimael et @ Carlo s
quel genre de symptôme avant coureur avez vous eu avant d'avoir les synchros cassés
hier matin rebelote il me la refait dès le démarrage et après plus rien il ne le fait plus, le mécanicien est venu ce matin, on a passé deux heures dessus et rien à signaler doux comme un agneau
encore une panne qui va mettre longtemps à ce déclarer non
eh pas de codes pannes comme d'habitude
quel genre de symptôme avant coureur avez vous eu avant d'avoir les synchros cassés
hier matin rebelote il me la refait dès le démarrage et après plus rien il ne le fait plus, le mécanicien est venu ce matin, on a passé deux heures dessus et rien à signaler doux comme un agneau
encore une panne qui va mettre longtemps à ce déclarer non
eh pas de codes pannes comme d'habitude
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
A froid j’avais moins de souci j’ai remarqué. Mais quand je passais de marche avant à marche arrière ou inversement j’entendais un petit craquement dans la boite et soit le tracteur s’arretait et la je passais un moment a repartir en appuyant sur l’embrayage ou en jouant avec l’inverseur comme pour chopper le pignon soit craquement et le tracteur repartait. A la fin meme sur la route la vitesse sautait c’etait dangereux.
Manutimael- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
donc c'est bien ça ce n'est que le début
tu as l'inverseur au volant ou sur le coté droit car le mien est coté droit donc mécanique
tu as l'inverseur au volant ou sur le coté droit car le mien est coté droit donc mécanique
bis 18- + membre techno +
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Re: TS 110: quelques petits problémes...
J’ai l’inerseur hydro au volant. J’ai meme fini le semis des maïs sans passer la marche arrière et en priant. Il est parti chez le mecano juste apres
Manutimael- + membre techno +
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