Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je pecherais bien dans ce coin!!!
+5
philaubers
Bounty
lolo13430
vince21
henri67
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
je pecherais bien dans ce coin!!!
https://www.youtube.com/watch_popup?v=x3Bf0WhvsNk&vq=medium#t=6
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Re: je pecherais bien dans ce coin!!!
C'est dangereux!
Chacun sait que les USA sont archi pollués par Monsanto, les OGM et pesticides. Les poissons (saumons?) tentent de sortir de l'eau qui les brûlent !
Chacun sait que les USA sont archi pollués par Monsanto, les OGM et pesticides. Les poissons (saumons?) tentent de sortir de l'eau qui les brûlent !
Invité- Invité
Superbe, ils ont le gène grenouille
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
c'est quoi ce bordel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
trouvé sur un site :
" Plusieurs espèces de carpes asiatiques envahissent le fleuve Mississipi et ses affluents, aux États-Unis, depuis les années 1980. Au cours des deux décennies précédentes, elles avaient été introduites par des pisciculteurs pour nettoyer leurs étangs, envahis par la végétation. Elles ont gagné les cours d’eau et voilà le résultat. Dans la rivière Illinois, les carpes représentent 90% de la faune. On les pêche à l’électricité, ce que montre ce documentaire canadien : l’impulsion électrique les fait sauter hors de l’eau par centaines. Hallucinant ".
" Plusieurs espèces de carpes asiatiques envahissent le fleuve Mississipi et ses affluents, aux États-Unis, depuis les années 1980. Au cours des deux décennies précédentes, elles avaient été introduites par des pisciculteurs pour nettoyer leurs étangs, envahis par la végétation. Elles ont gagné les cours d’eau et voilà le résultat. Dans la rivière Illinois, les carpes représentent 90% de la faune. On les pêche à l’électricité, ce que montre ce documentaire canadien : l’impulsion électrique les fait sauter hors de l’eau par centaines. Hallucinant ".
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
A un moment, on voit le pilote du bateau sortir une sorte de petite perche...
Invité- Invité
bien joué bounty
c'est ce que j'ai pensé en regardant le clip mais je me suis dit que vu que çà sautait de partout et sur une grande surface çà ne pouvait pas être çà
mais si, en fait la source électrique est sur le bateau
c'est ce que j'ai pensé en regardant le clip mais je me suis dit que vu que çà sautait de partout et sur une grande surface çà ne pouvait pas être çà
mais si, en fait la source électrique est sur le bateau
Invité- Invité
un ball trap de pissons!
philaubers- + membre techno +
59
J'ai dejà observé un phénomène "presque" similaire, pas à ce point quand meme. Mais en plein hiver, sur la rivière qui passe le long de l'exploitation, d'un seul coup des centaines de poissons ce sont mis a sauter dans tous les sens sur une longueur de 30, 40m, pendant 10min puis plus rien. Jamais réussi à l'expliquer, si vous avez des idées, pas de peche éléctrique dans le coin.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
et le bien etre animal
mais que font les ecolos
mais que font les ecolos
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pour tif taf tof:
t'avais un prédateur (brochet, silure, perche,... ) en dessous et les proie se taillaient...
t'avais un prédateur (brochet, silure, perche,... ) en dessous et les proie se taillaient...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:pour tif taf tof:
Ba a vrai dire j'ai du mal de croire en cette théorie, pas de silure chez moi, seulement sandre brochet que je peche depuis euhhhh 15ans le sandre, mais la en plein hiver, il gelait, l'herbe était blanche, frénésie mais pourquoi..........?
Si on regarde bien la vidéo ça saute quand le bateau passe mais plus une fois qu'il est passé quand on regarde plus loin derrière on ne voit plus de plouf donc ça doit venir du bateau
Invité- Invité
moi qui ne suis pas patient a la pêche c'est pour cela que je n'y vait pas, la je ferais bien un tour de bateau
Invité- Invité
allez au hazard , je dirai qu'un brochet avait réussi à enlever la goupille d'une des 3255 grenades qui gisent au fond de ta rivére depuis 1918 et les autre en le voyant se sont vite baré en disant "oh le con !!!!"Tif Taf Tof a écrit:J'ai dejà observé un phénomène "presque" similaire, pas à ce point quand meme. Mais en plein hiver, sur la rivière qui passe le long de l'exploitation, d'un seul coup des centaines de poissons ce sont mis a sauter dans tous les sens sur une longueur de 30, 40m, pendant 10min puis plus rien. Jamais réussi à l'expliquer, si vous avez des idées, pas de peche éléctrique dans le coin.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:allez au hazard , je dirai qu'un brochet avait réussi à enlever la goupille d'une des 3255 grenades qui gisent au fond de ta rivére depuis 1918 et les autre en le voyant se sont vite baré en disant "oh le con !!!!"Tif Taf Tof a écrit:J'ai dejà observé un phénomène "presque" similaire, pas à ce point quand meme. Mais en plein hiver, sur la rivière qui passe le long de l'exploitation, d'un seul coup des centaines de poissons ce sont mis a sauter dans tous les sens sur une longueur de 30, 40m, pendant 10min puis plus rien. Jamais réussi à l'expliquer, si vous avez des idées, pas de peche éléctrique dans le coin.