Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chambre de reception
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
chambre de reception
bonjour,je recherche une chambre (bocal) de réception environ 70l pour salle de traite gascogne. merci
Invité- Invité
Re: chambre de reception
pour faire un peu d'humour, sur ce forum, on ne rentre pas dans la chambre directement en passant par la fenêtre, passe la porte d'entrée, une petite présentation, et je suis sur que quelqu'un va te renseigner
Invité- Invité
Merci collègue !david24 a écrit:pour faire un peu d'humour, sur ce forum, on ne rentre pas dans la chambre directement en passant par la fenêtre, passe la porte d'entrée, une petite présentation, et je suis sur que quelqu'un va te renseigner
Invité- Invité
Après que vous ayiez suivi les "conseils" de David et de Pinocio, les cerbères du forum, je serai ravi d'accueillir un nouveau landais de Gascoigne dans le salon où l'on cause!loud a écrit:bonjour,je recherche une chambre (bocal) de réception environ 70l pour salle de traite gascogne. merci
Invité- Invité
moi il me reste le bocal en verre de ma sdt c etait une delaval
je sais pas si ca corespondrait ?
je sais pas si ca corespondrait ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1