Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hardi méga
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
hardi méga
voilà les photos de mon pulvé, je le change en fin d'année en principe, dpae, géométrie variable, correcteur de devers hydraulique, rinçage de cuve, suspension de rampe, phares de travail, pompe neuve, quadrijet, buses au choix bon au contrôle jusque fin 2013 (mais je peux le repasser) tarif 10000 euros avec une cuve de rinçage neuve (je me sert actuellement de la cuve avant) ou cuve frontale fournie avec
Invité- Invité
Re: hardi méga
tu fait valoir la concession pour le prochain
pato35- + membre techno +
BZH (35)
le tracteur peut être fourni avec, mais ça va couter plus cher
yes pato35 pour le prochain, normal
yes pato35 pour le prochain, normal
Invité- Invité
achille a écrit:le tracteur est fourni avec ??
Je me posais la même question
Invité- Invité
tout neuf, il ne faut pas exagérer, 1999, mais mieux que certains beaucoup plus récents
Invité- Invité
Je ne veux pas te casser le coup, mais...
A propos du repliage latéral: les cabines de tracteurs sont de plus en plus larges, surtout d'il y a les aérations latérales, et il ne faut pas dépasser 2.55 m...
J'en ai un semblable, en 16 m.
A propos du repliage latéral: les cabines de tracteurs sont de plus en plus larges, surtout d'il y a les aérations latérales, et il ne faut pas dépasser 2.55 m...
J'en ai un semblable, en 16 m.
Invité- Invité
c'est vrai que c'est un inconvénient, avec le JD, ça passe, avec un NH, c'est juste
Invité- Invité
En choisissant le repliage latéral, j'y avais vu
- une rampe avec moins d'articulations donc plus rigide et solide,
- moins de déport, donc moins de masse à mettre à l'avant avec un tracteur léger.
- une rampe avec moins d'articulations donc plus rigide et solide,
- moins de déport, donc moins de masse à mettre à l'avant avec un tracteur léger.
Invité- Invité
david ton flexible qui va de la partie avant au pulvé, a pas trop chaud aux oreilles en longeant le pot d'échappement?
Invité- Invité
[quote="david24"]tout neuf, il ne faut pas exagérer, 1999, mais mieux que certains beaucoup plus récents[/quote
qu 'est ce que tu rachete
qu 'est ce que tu rachete
charpa- + membre techno +
yonne
non, le tuyau touche la protection du pot, pas lui directement pour charpa, en principe un sirius 9
Invité- Invité
excuses moi david ,je profite de ton post pour une question:à combien évaluez vous mon pulvé(je suis dans les devis pour éventuellement repartir sur un gros porté)
pulvé beyne de 2008 3500l 27 m rampe repliage à plat(base de la 33m) tuyauterie inox circulation semi continue timon suiveur dpae incorporateur rince cuve et bidon phares de rampe en 12.4.46 + un jeu de 20.8.38mich à 80%
pulvé de grandes cultures sans pdt sur une centaine d'ha(quasi neuf )
à vos estimations,l'offre de mon concess m'a laissé sur le Q(je vous la donne aprés )
pulvé beyne de 2008 3500l 27 m rampe repliage à plat(base de la 33m) tuyauterie inox circulation semi continue timon suiveur dpae incorporateur rince cuve et bidon phares de rampe en 12.4.46 + un jeu de 20.8.38mich à 80%
à vos estimations,l'offre de mon concess m'a laissé sur le Q(je vous la donne aprés )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:excuses moi david ,je profite de ton post pour une question:à combien évaluez vous mon pulvé(je suis dans les devis pour éventuellement repartir sur un gros porté)
j'ai trouvé ça sur agri affaires,ça donne une idée
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-traine/1743964/beyne-plk-27.html
Invité- Invité
combien en valeur d'achat neufnonord a écrit:excuses moi david ,je profite de ton post pour une question:à combien évaluez vous mon pulvé(je suis dans les devis pour éventuellement repartir sur un gros porté)
Invité- Invité
j' allais dire 25000 € , les reprises de pulvé c' est toujours la cata
vends le en direct , tu seras bien mieux (tu l'avais payé combien neuf ???)
vends le en direct , tu seras bien mieux (tu l'avais payé combien neuf ???)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1