Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends pulvé hardi méga
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vends pulvé hardi méga
je vends mon pulvé hardi méga, 1200 litres, correcteur de devers, géométrie variable, DPAE, 4 tronçons avec 4 filtres, un filtre principal auto nettoyant 80 mesh, tuyauterie inox, vannes 1/4 de tour x 6 pour nettoyage,rince cuve, quadrijets avec 3 jeux de buses (xr verte, adi jaune, aixr jaune), lave main, il n'y a que la cuve de rinçage qu'il n'a pas parce que je me sert de celle a l'avant,phares de rampes hella bleus, il sera passé au contrôle en janvier, très beau, juste un peu de soudure a refaire au niveau du cadre principal des rampes (soudures fêlées), tarif départ 7500 euros
Invité- Invité
Re: vends pulvé hardi méga
24m , je connais quelqu'un qui a un copain qui en cherche un , je lui en parle
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je vends le mien aussi ! 1000l en 18m DPM tres bon etat 2003 controle technique fait en juin 2011 !! 8000€ depart ! 3 jeux de buses !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
mince on va pas se faire une tite bouffe ! tant pis sa sera pour une prochaine fois
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1