Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le president du club des paysans!!!
5 participants
le president du club des paysans!!!
le graet president du club des paysans (en avant de guimgamp)prend la tete de la fff!!
etonnant il ne partait pas favorit!!
il a du mener un travail de sape pour arriver a ses fins !!
je ne le connais pas vraiment!!c'est le pdg d'une grosse entreprise de plats preparé qui me semble tres bien gérées!!sans faire de bruit c a et emploi augmente regulièrement !!
je verrai bien des gestionnaires de son gabarit prendre le pouvoir ailleurs que dans le foot !!
etonnant il ne partait pas favorit!!
il a du mener un travail de sape pour arriver a ses fins !!
je ne le connais pas vraiment!!c'est le pdg d'une grosse entreprise de plats preparé qui me semble tres bien gérées!!sans faire de bruit c a et emploi augmente regulièrement !!
je verrai bien des gestionnaires de son gabarit prendre le pouvoir ailleurs que dans le foot !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le president du club des paysans!!!
ils sont tous bien jusqu'à là...
c'est après qu'ils virent de l'oeil avec :le pouvoir
herve56- + membre techno +
56 sud
dans beaucoup de cas surement !!!herve56 a écrit:ils sont tous bien jusqu'à là...
mais j'aime bien les gens qui sortent du rang ,surtout quand ils ont du utilisé le pied de biche
bretagne
BRAVO les BRETONS
cela fait un moment qu'on le connait
il etait président de la ligue il a déja eut du pouvoir ! et il connait
maintenant il lui reste du chemin pour que la fff redore son blason
cela fait un moment qu'on le connait
il etait président de la ligue il a déja eut du pouvoir ! et il connait
maintenant il lui reste du chemin pour que la fff redore son blason
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
pas si net que ça ce gus, ila aidé a ce que Lorient montes en ligue 1 au détriment de Caen sur tapis vert il y a quelques années en faisant jouer ses réseaux.
depuis j'en démords pas, comme certains ultras de Caen, qui au passage nous aimerions que la lavette de fortin abandonnes la direction du club....
depuis j'en démords pas, comme certains ultras de Caen, qui au passage nous aimerions que la lavette de fortin abandonnes la direction du club....
Invité- Invité
ce n'est pas une magouille financiére !!c'est deja capaskal a écrit:pas si net que ça ce gus, ila aidé a ce que Lorient montes en ligue 1 au détriment de Caen sur tapis vert il y a quelques années en faisant jouer ses réseaux.
il n'a jamais du accepter que le mt st michel se trouve en normandie !et depuis pas de cadeau
bretagne
des rumeurs qu'il y ait eue pots de vins, cela ne me surprendrais pas, c'est pas très clean le foot pro.
hermine cet affront se payera très chèrement le mont ets et restera Normand!!!!
Invité- Invité
il sera peut etre a vendre a jour!!!pour payer des recrues de choix au stade malherbespaskal a écrit:des rumeurs qu'il y ait eue pots de vins, cela ne me surprendrais pas, c'est pas très clean le foot pro.
bretagne
Caen a l'un des meilleurs centres de formations pro de France...le hic c'est que le staff du club pro ne sais pas garder au delà du minimum légal les bons et très bons éléments
Invité- Invité
pôpô !!! vous vous etes fait berner les bretons !!! qui participe financierement au désemsablement du mont ??? hein ??? en leur faisant croire qu'ils vont bénéficier des rentrée touristique ?? pour mon porte feuille ( mes impôts locaux ) ,ça valait bien le coût d'attendre an de plus en ligue 2 !!!!!!
Invité- Invité
et vlan un deuxiéme viking !!j'abandonneachille a écrit:pôpô !!! vous vous etes fait berner les bretons !!! qui participe financierement au désemsablement du mont ??? hein ??? en leur faisant croire qu'ils vont bénéficier des rentrée touristique ?? pour mon porte feuille ( mes impôts locaux ) ,ça valait bien le coût d'attendre an de plus en ligue 2 !!!!!!
bretagne
allez trincamp!!!
philaubers- + membre techno +
59
ce problème n'est pas spécifique à CAEN c'est le soucis de tous les club ! le fric est le seul maitre mot! il y a toujours un club riche pour acheter les bons joueurs , enfin club prétendu riche !! car il n'y a pas de DNCG en europe ! donc c'est à l'UEFA et à la FIFA de faire le ménage !!!!!paskal a écrit:Caen a l'un des meilleurs centres de formations pro de France...le hic c'est que le staff du club pro ne sais pas garder au delà du minimum légal les bons et très bons éléments
le foot amateur a les memes soucis quand tu as un bon joueur ,il est solicité par les clubs un peu plus haut dans la hiérarchie pour du FRIC !
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
les deux banlieusards parisiens qui sont intervenu plus haut sont contre la decentralisation!!philaubers a écrit:allez trincamp!!!
bretagne
hermine 22 a écrit:les deux banlieusards parisiens qui sont intervenu plus haut sont contre la decentralisation!!philaubers a écrit:allez trincamp!!!
Invité- Invité
petite fontaine a écrit:ce problème n'est pas spécifique à CAEN c'est le soucis de tous les club ! le fric est le seul maitre mot! il y a toujours un club riche pour acheter les bons joueurs , enfin club prétendu riche !! car il n'y a pas de DNCG en europe ! donc c'est à l'UEFA et à la FIFA de faire le ménage !!!!!paskal a écrit:Caen a l'un des meilleurs centres de formations pro de France...le hic c'est que le staff du club pro ne sais pas garder au delà du minimum légal les bons et très bons éléments
le foot amateur a les memes soucis quand tu as un bon joueur ,il est solicité par les clubs un peu plus haut dans la hiérarchie pour du FRIC !
je sais bien, et ça va peut etre se calmer vu que les clubs français et européens sont sur endettés...15 milliards d euros de créances, d'après ce que citait infosport.
Invité- Invité
paskal a écrit:pas si net que ça ce gus, ila aidé a ce que Lorient montes en ligue 1 au détriment de Caen sur tapis vert il y a quelques années en faisant jouer ses réseaux.
si t' es fier d' être un fortin , tape dans tes mains !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme