Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170068 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quel plaisir.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Quel plaisir.
Hier aux alentours de 17 h,le portable sonne,Poun répond:Oui,à l'autre bout:Salut Charlie c'est Massey 8210,si c'est possible vers 19 h je suis chez toi.
Quoi de mieux,un breton en Aquitaine .
Très bonne soirée passée en compagnie de Daniel,et en plus il a eu la chance de faire connaissance de mes deux filles,le gendre et du petit Estéban.
Non,non on a presque rien dit,en fait tous les deux on n'aient pas bavard .
Ce matin petit tour dans la cour de la ferme avant qu'il ne reprenne la route en direction du Sud (Midi Pyrénnées)ou il était attendu chez notre ami Tf 76.
Monique a trouvée Daniel très intérréssant et sympathique,dommage qu'il n'était pas accompagné.
Encore de ta visite et à une prochaine.
Toujours agréable de faire connaissance avec des personnes que l'on connaitque virtuellement.
Quoi de mieux,un breton en Aquitaine .
Très bonne soirée passée en compagnie de Daniel,et en plus il a eu la chance de faire connaissance de mes deux filles,le gendre et du petit Estéban.
Non,non on a presque rien dit,en fait tous les deux on n'aient pas bavard .
Ce matin petit tour dans la cour de la ferme avant qu'il ne reprenne la route en direction du Sud (Midi Pyrénnées)ou il était attendu chez notre ami Tf 76.
Monique a trouvée Daniel très intérréssant et sympathique,dommage qu'il n'était pas accompagné.
Encore de ta visite et à une prochaine.
Toujours agréable de faire connaissance avec des personnes que l'on connaitque virtuellement.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Quel plaisir.
C'est sur que ça fait toujours plaisir de voir des gens du forum qui te font le plaisir de te rende visite, en plus Massey est vachement sympa on a eu l'occasion de le connaître l'année dernière, il nous a bien plu, et si ça se trouve c'est même un cousin d'Hubert ...
Bon TF76 lui montrera bien ce post quand il arrivera chez lui, alors coucou Massey gros bisous et bon voyage !
Bon TF76 lui montrera bien ce post quand il arrivera chez lui, alors coucou Massey gros bisous et bon voyage !
Invité- Invité
Avec Massey, on s'entend bien, on discute chiffres, j'adore ça .....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pareil ici, Massey8210 c'est pointé chez moi, hier on a été faire un repas chez 8070AL, aujourd'hui un peut fatigué, heureusement il a plut .
Il voudrait voir la CL560 s'équilibrer dans les coteaux ???
Il va attendre la soleil , comme en Bretagne, il nous amené son climat
Massey est très sympa et on fait de bonne discutions
Il voudrait voir la CL560 s'équilibrer dans les coteaux ???
Il va attendre la soleil , comme en Bretagne, il nous amené son climat
Massey est très sympa et on fait de bonne discutions
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse