Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MSA= racket organisé
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
MSA= racket organisé
En ouvrant mon courrier aujourd'hui , petit courrier sympatique m'annonçant qu'une majoration de 111 roros avait été appliqué sur les cotis sociales de mon salarié pour réglement "tardif"
les cotis ont étés reglées (2080 € ) le 19 05 et encaissés par la MSA le 30 05
Deja les notifications me sont arrivées que le 09 /05 pour un courrier daté du04/05 et evidemment a régler pour le 16 /05 sous peine de majoration !!!
On ne peut plus s'absenter 3 jours sous peine de se faire racketter a notre retour alors que ces tordus a la msa , pendant leurs congés de 5 semaines ou leurs RTT ( on se demande bien pourquoi ils en ont ) , on les fait pas chier !!!
Coup de bigophone ce matin donc (evidemment 27 minutes d'attente) pour expliquer la situation , et la réponse habituelle : veuillez envoyer un courrier de réclamation au service concerné .
En + les majorations sont a régler avant le 26 /05 ( on est le 21 ) sous peine :" Passé ce délait, nous serions dans l'obligation de poursuive le recouvrement par toute voie de droit "
On est vraiment pris pour des cons dans ce pays .
Enervé pour toute la journée avec ces conneries !!
les cotis ont étés reglées (2080 € ) le 19 05 et encaissés par la MSA le 30 05
Deja les notifications me sont arrivées que le 09 /05 pour un courrier daté du04/05 et evidemment a régler pour le 16 /05 sous peine de majoration !!!
On ne peut plus s'absenter 3 jours sous peine de se faire racketter a notre retour alors que ces tordus a la msa , pendant leurs congés de 5 semaines ou leurs RTT ( on se demande bien pourquoi ils en ont ) , on les fait pas chier !!!
Coup de bigophone ce matin donc (evidemment 27 minutes d'attente) pour expliquer la situation , et la réponse habituelle : veuillez envoyer un courrier de réclamation au service concerné .
En + les majorations sont a régler avant le 26 /05 ( on est le 21 ) sous peine :" Passé ce délait, nous serions dans l'obligation de poursuive le recouvrement par toute voie de droit "
On est vraiment pris pour des cons dans ce pays .
Enervé pour toute la journée avec ces conneries !!
Gibus 29- + membre techno +
Re: MSA= racket organisé
Y a pas à leur en vouloir : c'est un envoi automatique effectué par un ordinateur. Il est paramétré pour envoyer le redressement dès qu'il y a un retard de paiement
Et comme ça doit arriver qu'il y en ait qui réclament pas, c'est toujours ça de pris ... La MSA, c'est la Maison qui Saigne les Agriculteurs, ne l'oublions pas. (mais malheureusement ils sont pas les seuls ...).
Et comme ça doit arriver qu'il y en ait qui réclament pas, c'est toujours ça de pris ... La MSA, c'est la Maison qui Saigne les Agriculteurs, ne l'oublions pas. (mais malheureusement ils sont pas les seuls ...).
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Cela m'est arrivé ,j'ai fait une demande pour ne pas payer ces majo en prétextant un oubli cause surcharge de travail et le fait que cela m'était jamais arrivé.Depuis,j'ai opté pour le prélévement automatique.
J'ai été obligé de les payer mais ils m'ont remboursé
Tout à fait d'accord que tous ces gens peuvent faire nanard et prendre leur congé mais nous aucune excuse
A milhoc:les ordi ont bon dos,ils ne font que ce qu'on leur dit,il faut pas nous prendre pour des couillons
J'ai été obligé de les payer mais ils m'ont remboursé
Tout à fait d'accord que tous ces gens peuvent faire nanard et prendre leur congé mais nous aucune excuse
A milhoc:les ordi ont bon dos,ils ne font que ce qu'on leur dit,il faut pas nous prendre pour des couillons
Dehors- + membre techno +
marne
milhoc pour faire fonctionner un ordi, petit ou gros, il ya un pantin entre le clavier et la chaise
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1