Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle surface pour une fosse ??????
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
quelle surface pour une fosse ??????
on souhaite faire une fosse sur caillbotis pour la salle d'attente (80 vl), mais combien de m3 faut il au minimum pour stocké les effluents pendant 6 mois??????? voila ma question.
De plus on a fait appel à BULCKE pour un devis (on aura 3 piquets à étayer), auriez vous d'autre adresse constructeur de fosse caillebotis?????? merci
De plus on a fait appel à BULCKE pour un devis (on aura 3 piquets à étayer), auriez vous d'autre adresse constructeur de fosse caillebotis?????? merci
Re: quelle surface pour une fosse ??????
SALUT cela depent si tu mets tes eaux de lavage dedans rensiegne toi a ta chambre d agriculture car je n est plus les chiffre en tete etchez nous cela change souvent !! A+
8080- + membre techno +
ille et vilaine
prevois plus grand cela t'eviteras de reconstruire une autre par la suite.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu t'es bien renseigné pour ce genre de fosse
j'avais eu des échos à une époque (c'est vieux ) ou dans la fosse du parc d'attente il y a avait des odeurs vraiment pas terrible entre les lessives le lait jeté et les bouses
peut etre que ca a changer aujourd'hui
sinon installer une pompe de brassage serait un plus
j'avais eu des échos à une époque (c'est vieux ) ou dans la fosse du parc d'attente il y a avait des odeurs vraiment pas terrible entre les lessives le lait jeté et les bouses
Invité- Invité
et y en a t ils qui ont des contre indications pour une fosse avec des murs en dalles prefabriquées avec joints...
l avantage ,c est la rapidité du chantier (moins de temps de sechage) et pas besoin de 1 m en plus des murs pour le coffrage ,dans de l existant et si on evite d etayer des piquets d hangar ;ça peut etre appreciable ,
mais on a pas encore le devis ....
l avantage ,c est la rapidité du chantier (moins de temps de sechage) et pas besoin de 1 m en plus des murs pour le coffrage ,dans de l existant et si on evite d etayer des piquets d hangar ;ça peut etre appreciable ,
mais on a pas encore le devis ....
marmotte a écrit:tu t'es bien renseigné pour ce genre de fosse
c'est pas terrible de faire une fosse , car au première chaleurs c'est l'invasion de vers à queues en std , c'est dégue ces bestioles .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1