Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
distances pour fossé
4 participants
distances pour fossé
est ce que quelqu'un peut me dire a quelle distance d'une limite de propriété, je doit implanter un fossé a ciel ouvert pour mes besoins personnels ?
Invité- Invité
Re: distances pour fossé
y en a pas , du moment que tu reste dans ton bien, c'est pas comme une haie .
Invité- Invité
david24 a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire a quelle distance d'une limite de propriété, je doit implanter un fossé a ciel ouvert pour mes besoins personnels ?
Depuis longtemps l'ONF les fait a la limite de leurs fôrets !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
+1 avec petit chat
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
justement, ce n'est pas pour moi, mais c'est un voisin (particulier) qui est en train de m'implanter un fossé vraiment, vraiment en limite de ma culture, si un jour il veut faire une cloture, il l'a met ou, et inversement si je veut en faire une, obligé de la mettre dans le fossé !
aux premiers labours, soit le tracteur se fout dedans, soit la terre le bouche tellement c'est proche
aux premiers labours, soit le tracteur se fout dedans, soit la terre le bouche tellement c'est proche
Invité- Invité
[quote="david24"]justement, ce n'est pas pour moi, mais c'est un voisin (particulier) qui est en train de m'implanter un fossé vraiment, vraiment en limite de ma culture, si un jour il veut faire une cloture, il l'a met ou, et inversement si je veut en faire une, obligé de la mettre dans le fossé !
aux premiers labours, soit le tracteur se fout dedans, soit la terre le bouche tellement c'est proche[/quote
alors il est pas sur sa limite explique lui gentiment
aux premiers labours, soit le tracteur se fout dedans, soit la terre le bouche tellement c'est proche[/quote
alors il est pas sur sa limite explique lui gentiment
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
si mes souvenirs en droit rural sont bons , hormis le cas du fossé mitoyen , il doit y avoir autant de distance par rapport au voisin que la profondeur du fossédavid24 a écrit:justement, ce n'est pas pour moi, mais c'est un voisin (particulier) qui est en train de m'implanter un fossé vraiment, vraiment en limite de ma culture, si un jour il veut faire une cloture, il l'a met ou, et inversement si je veut en faire une, obligé de la mettre dans le fossé !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
David y'a pas un problème avec ton âge sous l'avatar ?
Ou alors tu me dois le respect.....!!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:justement, ce n'est pas pour moi, mais c'est un voisin (particulier) qui est en train de m'implanter un fossé vraiment, vraiment en limite de ma culture, si un jour il veut faire une cloture, il l'a met ou, et inversement si je veut en faire une, obligé de la mettre dans le fossé !
ben fallait préciser garçon !
Invité- Invité
mes souvenirs étaient bon, c'est pato qui a raison, donc dans le cas présent, fossé de de profondeur, donc cm de la limite
prochain labour, on tourne la terre en bas ...
Invité- Invité
il me semblait bien que tu faisai pas ton ageChamb a écrit:David y'a pas un problème avec ton âge sous l'avatar ?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
david24 a écrit:mes souvenirs étaient bon, c'est pato qui a raison, donc dans le cas présent, fossé de de profondeur, donc cm de la limite
heuu avant d'engager les hostilités , un bon dialogue est mieux non a moins que ce point est deja dépassé
Invité- Invité
ben je ne suis pas du style a m'emballer, surtout avec un voisin, mais le fossé est fait, ils ont sorti des bennes de terres toute la journée dans le coin de la parcelle de colza et si je ne veut pas tomber dedans, il faut que je labour a 1 m, donc prochaine sortie de charrue, la terre en bas en avançant assez vite, ça devrait le faire
Invité- Invité
attention les fossés d AF sont a 40cm des bornes des voisins,jamais vu la distance separative= a la profondeur imaginer un fossé avec des courbes de niveau differentes dans la parcelle!Bj l alignement
Invité- Invité