Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sac'in d'in , comme dirait l'autre
sac'in d'in , comme dirait l'autre
un bon mixt entre le jour et la nuit
à partir de la 5éme minutes
[youtube][/youtube]
à partir de la 5éme minutes
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
Re: sac'in d'in , comme dirait l'autre
c est bon pour la planete ??
des petits joueurs !
des petits joueurs !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'aurai assez de mais jusqu'a ma retraite pour mes 40 vaches heinn
Invité- Invité
bizarre que pour un écolo comme toi Xavier, tu oses monter ce genre de vidéo du gigantisme et démesure.
Invité- Invité
paskal a écrit:bizarre que pour un écolo comme toi Xavier, tu oses monter ce genre de vidéo du gigantisme et démesure.
sur l'échelle des enr la production de biogaz / cogénération est très bien placé
paskal :je suis un econologue ( economie+ecologie )
dans la plupart des cas le maïs est acheté à des petits agriculteurs double actif
Invité- Invité
il y a un truc qui me déranges dans ce genre de chantiers,concepts!
que l'on me parle d’énergies alternatives très bien, je suis pas contre, au contraire, mais pour y arriver, ça utilises du matériel thermique de forte puissance très gourmande en combustible fossile.c'est se tirer ne balle dans le pied je trouve...
que l'on me parle d’énergies alternatives très bien, je suis pas contre, au contraire, mais pour y arriver, ça utilises du matériel thermique de forte puissance très gourmande en combustible fossile.c'est se tirer ne balle dans le pied je trouve...
Invité- Invité
paskal a écrit:il y a un truc qui me déranges dans ce genre de chantiers,concepts!
il y a des tracteurs et autres automoteurs qui fonctionnent avec le rèsidu de la pisse de vache !!
Invité- Invité
as dans cette vidéo, ça se verrai au niveau de l’échappement
Invité- Invité
les allemands ont toujours un coup d'avance sur nous et dans le domaine du biogaz,c'est quelques centaines de coups ;ils ont même des tracteurs avec un moteur apte à tourner à l'huile de colza avec garantie du constructeur on peut le faire avec d'autres mais sans garantie
je ne donne pas la marque ,ça vient de chez eux et pis ça va encore en énerver certains
je ne donne pas la marque ,ça vient de chez eux et pis ça va encore en énerver certains
Invité- Invité