Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je rentre de faire la fête
+10
winamax
moulinos
8080
ROUDOU
philaubers
Alan.fr
alex6
MA 31
fabien9632
PatogaZ
14 participants
je rentre de faire la fête
j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
comme quoi il faut s' organiser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: je rentre de faire la fête
et tu as dit au gendarme de souffler avant toi !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
demain nous allons faire la fête chez des copains pour rentrer le retour seras dur . je quitte la m b au gosse il finira de ramasser le blé .un peu de détente pour le plaisir de vivre .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi je vient de faire la fête a 25ha de blé
alex6- + membre techno +
sud charente
le mieux pour ne pas être emmerdé c'est de faire la f^te avec les gendarmes, en plus ils ont des pioles à la gendarmeries si tu ne peux pas rentrer..
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
fabien9632 a écrit:et tu as dit au gendarme de souffler avant toi !
non , j' ai fait comme un copain , j' ai enlevé mes lunettes et je leur ai dit "ça fera toujours deux verres de moins "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:fabien9632 a écrit:et tu as dit au gendarme de souffler avant toi !
non , j' ai fait comme un copain , j' ai enlevé mes lunettes et je leur ai dit "ça fera toujours deux verres de moins "
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:fabien9632 a écrit:et tu as dit au gendarme de souffler avant toi !
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
ahah ils avaient vu que tu avais bu un verre a l oeilPatogaZ a écrit:fabien9632 a écrit:et tu as dit au gendarme de souffler avant toi !
8080- + membre techno +
ille et vilaine
PatogaZ a écrit:j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
de meme
c 'est ma femme qui conduit
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Sinon faut rentrer en marche arriere comme ca c'est le passager qui souffle
winamax- + Membre +
70
repas pour la kermesse ce midi !!!
j'aime bien ,l'an dernier j'etais en face d'une infirmière ecolo en retraite !!dommage pour les voisins ils ont du subir nos echanges !!
nous nos voyons de temps en temps ,mais elle ne me parle plus d'ecologie
j'aime bien ,l'an dernier j'etais en face d'une infirmière ecolo en retraite !!dommage pour les voisins ils ont du subir nos echanges !!
nous nos voyons de temps en temps ,mais elle ne me parle plus d'ecologie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
t'es un sacré cachotier ,ou alors quelque chose m'échappe .moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
de meme
troll- + membre techno +
sud de l'oise
+10000000000000000000 en plus le lendemain matin, ce sont eux qui nous ont ramené à la maison avec le maire de mon village .............. on avait arrosé un peu fort l'ouverture de la nouvelle gendarmerie du secteur !Alan.fr a écrit:le mieux pour ne pas être emmerdé c'est de faire la f^te avec les gendarmes, en plus ils ont des pioles à la gendarmeries si tu ne peux pas rentrer..
Invité- Invité
c'était le bon temps !!pour faire la fete avec les djeunes de banlieue qui debarque dans nos patelins deguisé en bleu il faut etre bon !!pinocio a écrit:+10000000000000000000 en plus le lendemain matin, ce sont eux qui nous ont ramené à la maison avec le maire de mon village .............. on avait arrosé un peu fort l'ouverture de la nouvelle gendarmerie du secteur !Alan.fr a écrit:le mieux pour ne pas être emmerdé c'est de faire la f^te avec les gendarmes, en plus ils ont des pioles à la gendarmeries si tu ne peux pas rentrer..
ils ne connaissent plus personne !!on s'en fou ce sont des importés qui ne sont que de passage
parait qu'ils se plaigne que la population ne joue pas le jeu lors d'enquete !!no comment!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
troll a écrit:t'es un sacré cachotier ,ou alors quelque chose m'échappe .moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
de meme
non
d apres certains
un sacré zouave ((quand je veux
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ton copain, s'est pas un belge ? une fois
Invité- Invité
dés fois,vaut mieux avoir des doubles foyer!
philaubers- + membre techno +
59
je confirme:c'est un numéromoulinos a écrit:troll a écrit:t'es un sacré cachotier ,ou alors quelque chose m'échappe .moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
de meme
non
d apres certains
sinon comme troll:pas eu le plaisir de connaitre une dame moulinette
tu la caches bien dis donc
nonord- + membre techno +
dunkerque est
S'il est un numero! c'est un gros ; comme un gros zouavenonord a écrit:je confirme:c'est un numéromoulinos a écrit:troll a écrit:t'es un sacré cachotier ,ou alors quelque chose m'échappe .moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai fait le capitaine de soirée et bien m' en a pris car contrôle alcool en cours de route !!!!
de meme
non
d apres certains
sinon comme troll:pas eu le plaisir de connaitre une dame moulinette
tu la caches bien dis donc
pit59- + membre techno +
les brouckes
vous n'avez pas vu colembo !
pit59- + membre techno +
les brouckes
Et bien nous on remercie beaucoup Resketbilou qui a eu la bonne idée de nous inviter à un "repas de quartier" Samedi midi chez un de ses voisins !
déjà on arrive chez Resket Samedi midi, on le trouve en train de manger... "mais pourquoi tu manges puisque tu es invité à déjeuner???"
- " Ben parce que l'apéro dure et qu'on ne commence pas à manger avant 16h! " Ah... bon on mange un p'tit peu, et puis on y vas tous... L'apéro a duré, jusqu'à 15h seulement...
Du très bon manger, jambon à l'os grillé au barbec, j'avais jamais mangé ça , c'est vachement bon !
Et on nous dit "ah mais il faut rester jusqu'à ce soir, il y a le diner!" Après une partie de boules endiablée, on a fait une rapide incursion chez les zouzounes et les zouzous pour leur donner à manger et nous sommes retournés là bas, il y avait toujours autant de monde, dans une superbe ferme rénovée dans un super paysage, pas loin de l'Aulne, ça c'est terminé pour nous à 2 h du matin, c'est Hubert qu'a picolé, c'est moi qu'a conduit, et on nous dit "ah mais il faut revenir demain midi, y a les restes à finir !
Alors aujourd'hui, forcément, on y est retournés ! ! !
Merci Resketbilou d'avoir pensé à nous, et de nous avoir permis de connaître des voisins si sympas !
déjà on arrive chez Resket Samedi midi, on le trouve en train de manger... "mais pourquoi tu manges puisque tu es invité à déjeuner???"
- " Ben parce que l'apéro dure et qu'on ne commence pas à manger avant 16h! " Ah... bon on mange un p'tit peu, et puis on y vas tous... L'apéro a duré, jusqu'à 15h seulement...
Du très bon manger, jambon à l'os grillé au barbec, j'avais jamais mangé ça , c'est vachement bon !
Et on nous dit "ah mais il faut rester jusqu'à ce soir, il y a le diner!" Après une partie de boules endiablée, on a fait une rapide incursion chez les zouzounes et les zouzous pour leur donner à manger et nous sommes retournés là bas, il y avait toujours autant de monde, dans une superbe ferme rénovée dans un super paysage, pas loin de l'Aulne, ça c'est terminé pour nous à 2 h du matin, c'est Hubert qu'a picolé, c'est moi qu'a conduit, et on nous dit "ah mais il faut revenir demain midi, y a les restes à finir !
Alors aujourd'hui, forcément, on y est retournés ! ! !
Merci Resketbilou d'avoir pensé à nous, et de nous avoir permis de connaître des voisins si sympas !
Invité- Invité
t'avais pas ton chien qui bêle dans le jumpy aujourd'hui
Invité- Invité
Ah non, là je me suis déplacée hier à 16h pour faire les 3 km qui me séparaient de mon chien qui bêle , et ce matin je l'ai bien gavé il avait bu 3 fois avant qu'on y retourne !
J'avais mon carrosse, pas le jumper (c'est pas un jumpy mais un jumper, c'est pô tout à fait pareil, c'est plus poussif on fait chier tout le monde dans les côtes mais on peut mettre 15 agneaux dedans ! )
J'avais mon carrosse, pas le jumper (c'est pas un jumpy mais un jumper, c'est pô tout à fait pareil, c'est plus poussif on fait chier tout le monde dans les côtes mais on peut mettre 15 agneaux dedans ! )
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah non, là je me suis déplacée hier à 16h pour faire les 3 km qui me séparaient de mon chien qui bêle , et ce matin je l'ai bien gavé il avait bu 3 fois avant qu'on y retourne !
oui mais il est joly
Invité- Invité
Hi hi hi hi hi hi hi ouais joly... bof c'est un tas de ferraille blanc (mais pas rouillé hein ! ) avec 4 roues et un cable d'accélérateur tout neuf ! Du moment que ça roule c'est tout ce qu'on lui demande !
Invité- Invité