Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Power shift+ sur Jd 6910.
+3
Manu
ced62
Jes
7 participants
Page 1 sur 1
Power shift+ sur Jd 6910.
Voila, j'ai un petit probleme avec les pauvre shit de ma biquette!
Cet apres midi lors du labour les power shift retrogradait tous seul et plus moyen de les remonter!
Apres un certain temps sa marche de nouveau mais s'est vraiment aleatoir.
De quoi cela peut il venir,boitier elecronique ou moteur paps a pas?
Cet apres midi lors du labour les power shift retrogradait tous seul et plus moyen de les remonter!
Apres un certain temps sa marche de nouveau mais s'est vraiment aleatoir.
De quoi cela peut il venir,boitier elecronique ou moteur paps a pas?
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: Power shift+ sur Jd 6910.
Le bouton de rétrogradage qui déconne je pense, mais l'expert en la matière Roidelabiquette va te le dire
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Pas envie de travailler le dimanche le 6910
Manu- + Membre +
21
S'etait en plus pour la bonne cause!
S'est pour le teleton,tu fais un don et tu as le droit de faire un tour en tracteur!
Je n'avais pas pensé aux bouton!
S'est pour le teleton,tu fais un don et tu as le droit de faire un tour en tracteur!
Je n'avais pas pensé aux bouton!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
bouton ou court circuit dans le levier des gammes
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:bouton ou court circuit dans le levier des gammes
et pour mon relevage de magnum , t' as pas un pote chez case pour me dire où regarder ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je me renseigne chefPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:bouton ou court circuit dans le levier des gammes
et pour mon relevage de magnum , t' as pas un pote chez case pour me dire où regarder ?????
belgique ,prov de namur
S'est bon,s'etait de l"humiditée dans les boutons du levier!
Mais maintenant s'est le relevage qui merde!
Ou se trouve le boitier de controle?
Je pense que s'est le meme probleme.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
le boitier se trouve en dessous de la cabine pres du marche pied droit mais cà m'etonnerai que ce soit cà,faut prendre les codes d'erreurs et voir plus loin mais au fait c'est quoi qui merde?
belgique ,prov de namur
Jes a écrit:S'est bon,s'etait de l"humiditée dans les boutons du levier!
tu l'as racheté à pistile19 ta biquete, pour qu'il y ai de l'humidité comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Pour se qui est du probleme,le controle d'effort ne marche pas toujours.
On est en plein labour,donc quand j'arrive en bout de parcelle,je leve la charrue,fait mon demi tour,veut descendre,mais pas de reponse.Meme si j'utilise le controle de profondeur,sa ne fonctionne pas!
Et la viens l'embrouille,il faut que je prenne le potar de la vitesse de descente pour faire baisser ma charrue.
Donc il faut que j'augmente la vitesse de descente et si je reduit la vitesse de descente la charrue remonte !
En plus claire le potar de la vitesse de descent prend la place du controle de profondeur.
Je me suis bien fait compris???
Non je je l'ais pas acheté a pistile19,il viens de cher SPP!
Enfin de SENS(SCOMAS)!
10 heures de route et j'etait cher moi!
P.S: sa fait 4 ans que je l'ais donc je ne savais pas que tu existais SPP,sinon j'aurais fait le crochet!
On est en plein labour,donc quand j'arrive en bout de parcelle,je leve la charrue,fait mon demi tour,veut descendre,mais pas de reponse.Meme si j'utilise le controle de profondeur,sa ne fonctionne pas!
Et la viens l'embrouille,il faut que je prenne le potar de la vitesse de descente pour faire baisser ma charrue.
Donc il faut que j'augmente la vitesse de descente et si je reduit la vitesse de descente la charrue remonte !
En plus claire le potar de la vitesse de descent prend la place du controle de profondeur.
Enfin de SENS(SCOMAS)!
P.S: sa fait 4 ans que je l'ais donc je ne savais pas que tu existais SPP,sinon j'aurais fait le crochet!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
mon ancien boss à eu le meme probleme au niveau relevage sur meme tracteur que toi et on a changé un truc qui deconnais au niveau de la commande de relevage (je ne me souviens plus quoi exactement) aprés plus de soucis
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:mon ancien boss à eu le meme probleme au niveau relevage sur meme tracteur que toi et on a changé un truc qui deconnais au niveau de la commande de relevage (je ne me souviens plus quoi exactement) aprés plus de soucis
C'était pas le tracteur complet par hasard?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
les temps change , il y à plus de scomas , aujourd'huit il faut dire SV PRO SPP peut le confirmerJes a écrit:Pour se qui est du probleme,le controle d'effort ne marche pas toujours.
Enfin de SENS(SCOMAS)!
Invité- Invité
Oui s'est vrai j'avais entendu qu'ils avaient changer de nom,mais s'est avec ce nom que je les ais connus et vu que j'y etais que 2 fois je me souvient que de l'ancien nom.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
ça doit être le moteur pas a pas, situé sur l'arrière du tracteur au niveau des distributeurs
Invité- Invité
Fait moi pas peur!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Capteur de position, on a eu le problème sur le 6110 après une intervention de notre concess... D'où le petit différent qui nous oppose, ils ont jamais voulu admettre que ça marchait avant qu'ils ne touchent au tracteur.
Bon bref, c'est sur l'arbre qui supporte les bras supérieurs, entre les deux, un capteur avec une roue crantée, et quand il est couic ça fait tout déconner.
Bon bref, c'est sur l'arbre qui supporte les bras supérieurs, entre les deux, un capteur avec une roue crantée, et quand il est couic ça fait tout déconner.
Invité- Invité
il faut prendre les codes d'erreur pour ne pas tourner en rond,et ne pas faire n'importe quoi.
belgique ,prov de namur
RDB vous fera un cours jeudi prochain, vu que les biquettes sont juste en face à Agribex !
Page 1 sur 1