Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème de direction sur JD 2140
4 participants
Page 1 sur 1
problème de direction sur JD 2140
Bonjour,
j'ai un petit problème de direction sur un john deere 2140. Il faut que je tourne beaucoup le volant pour avoir une réponse des roues. De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
j'ai un petit problème de direction sur un john deere 2140. Il faut que je tourne beaucoup le volant pour avoir une réponse des roues. De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: problème de direction sur JD 2140
A la SNCF quand il ont un probleme avec la direction c' est la la gréve garantie
Mais pour le tracteur ,il faut peut être voir du coté de l' orbitol de direction .
Mais pour le tracteur ,il faut peut être voir du coté de l' orbitol de direction .
lagaff3- + membre techno +
Allier
moi j'ai fait la vidange moteur et le l'endemain au demarage il claque john deere 2140 on ma dit injecteur hs HS??? SI ON PEU me dire merci
Invité- Invité
luc il est tout aussi gentil de passer par la presentation ;merci .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
de luc 70 age 52ans departement 70luc 70 a écrit: bonjour moi j'ai fait la vidange moteur et le l'endemain au demarage il claque john deere 2140 on ma dit injecteur hs HS??? SI ON PEU me dire merci
Invité- Invité
encore un petit effort luc svp
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
orbitrol hs ou verin de direction qui fuit de l'interieurstephane a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponses
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
oui c'était le vérin qui fuyait un peu, après changement des joints plus de problème.
Invité- Invité
Page 1 sur 1