Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tenebrion dans la maison
+8
kerfanch
PatogaZ
bibi43
pistile19
herve56
Peccadille
bzh centre
hermine 22
12 participants
Page 1 sur 1
tenebrion dans la maison
onjour a tous je me permet de vous ecrire ce message car je retrouve des insecte qui ressemble vraimen bokou a des tenebrion dans mes chanbre a letage (sol= parquet) commen puis je men debarrasser car ces estiole terorise mes enfant? merci de me repondre
Invité- Invité
Re: tenebrion dans la maison
Ben contre le ténébrion pas grand chose... y'avait du grain ou de la farine avant ??
Invité- Invité
importé dans des matiéres premiéres en provenance de pays dit chaud ,cet insecte ne vole que lors des periodes de grandes chaleur!!
il colonise les batiments avicoles en general
il colonise les batiments avicoles en general
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bonjour bouni tu auras plus d'aide en passant par la presentation d'avance merci
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonjour,
Auriez-vous l'immense amabilité de mettre les 26 lettres de l'alphabet dans un ordre compréhensible....
Merci et sans rancune
Auriez-vous l'immense amabilité de mettre les 26 lettres de l'alphabet dans un ordre compréhensible....
Merci et sans rancune
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bouni a écrit:onjour a tous je me permet de vous ecrire ce message car je retrouve des insecte qui ressemble vraimen bokou a des tenebrion dans mes chanbre a letage (sol= parquet) commen puis je men debarrasser car ces estiole terorise mes enfant? merci de me repondre
ben ...ne mets plus tes gosses dans le poulailler !
herve56- + membre techno +
56 sud
bouni a écrit:onjour a tous je me permet de vous ecrire ce message car je retrouve des insecte qui ressemble vraimen bokou a des tenebrion dans mes chanbre a letage (sol= parquet) commen puis je men debarrasser car ces estiole terorise mes enfant? merci de me repondre
ainsi qu'une correction des plus grosses fautes d'orthographe car faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin
désolée mais j'ai pas la réponse a ta question
pistile19- + membre techno +
Corrèze
merci quand meme de m'avoir répondu et pour la présentation je les déjà faite depuis longtemps VERIFIER avant de parler merci bonne journée
Invité- Invité
sinon tu peu y aller à la carabine en expédition punitive!!!
Invité- Invité
le tenebrion peuple tres rapidement et ses larves se mettent dans ton isolation,c'est pratiquement impossible de s'en defaire hormis certains procedes comme le feu(mais ça crame tout)
Invité- Invité
Moi dans les batiments,ca grouille de partout quand les bâtiments sont vides
Invité- Invité
c'est la chaleur qui les fait sortir,je suis preneur de solution a par solfac et baycidal qui tue les homme aussi
bibi43- + membre techno +
haute loire
les ténébrions sont attirés par les céréales ou les issues de céréales , il doit y avoir qq chose comme ça chez toi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les marchants l'aliment dis que c'est les poulet qui les élevés pourtant?
bibi43- + membre techno +
haute loire
les larves viennent des importations de cereales (notament soja),et non du poulet,pour s'en debarasser dans un poulailler c tres dur,les larves descendent jusque 30 cm en terre et dans les cloisons elles bouffent l'isolant,alors surtout enleve ton fumier sitot le depart de tes animaux et empeche les tenebrions de monter dans tes cloisons avec du solfac par exemple,et pour le sol la soude caustique marche bien mais c un peu chiant a l'emploi,ou un melange d'hydroxyde de sodium et hydroxyde de potassium(hyprosol de chez PBE)
Invité- Invité
soude caustique liquide et lavage du batiment dans la foulée , c'est très efficace sur les larves ! pour les ténébrions j'utilisais un insecticides pdt trouvé chez germicopa
kerfanch- + membre techno +
cypermetrine 0.5L pour 5L dans le vermorel pour 150 M2 ( le bas des murs , le 1er M)
Invité- Invité
merci quant meme je retournerai sur ce site j'aurais peu t'etre des renseignements plus tard!!!
jlb
jlb
jlb- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
La Gacilly
bonjourjlb a écrit:merci quant meme je retournerai sur ce site j'aurais peu t'etre des renseignements plus tard!!!
jlb
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
en fait je cherche a savoir ce qui pourrai arriver comme désagrément sur un élevage de vers de farine(ténébrion).Quelle sorte d'isolant est attaqué?
Quelqu'un en produit'il?
Quelqu'un en produit'il?
jlb- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
La Gacilly
Salut jlb,
pour ton premier message en principe il faut allez dans la rubrique présentation ici en cliquant sur nouveau.
pour ton premier message en principe il faut allez dans la rubrique présentation ici en cliquant sur nouveau.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Invité a écrit:onjour a tous je me permet de vous ecrire ce message car je retrouve des insecte qui ressemble vraimen bokou a des tenebrion dans mes chanbre a letage (sol= parquet) commen puis je men debarrasser car ces estiole terorise mes enfant? merci de me repondre
agita 10wg
mic mac- + membre techno +
flandre