Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a investi dans une maison pour du locatif
+6
manu17
Agri67
jeff 0000
palmito
michel
petit tspark55
10 participants
qui a investi dans une maison pour du locatif
vous en dites quoi
j'y pense a mon grand âge
....a quel âge
... vos problèmes au début et après.
....la résultante et vos conseils
...merci a vous
pour combien et ça couvre vos frais ???
avec des mauvaises surprises.
si trop perso en mp merci pour les tuyaux
j'y pense a mon grand âge
....a quel âge
... vos problèmes au début et après.
....la résultante et vos conseils
...merci a vous
pour combien et ça couvre vos frais ???
avec des mauvaises surprises.
si trop perso en mp merci pour les tuyaux
Dernière édition par petit tspark55 le Mar 08 Jan 2013, 21:18, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: qui a investi dans une maison pour du locatif
j'ai un locatif ,ca se passe bien mais c'est po partout pareil
impayé ,dégradation ....
je pourrais en faire d'autres mais je me pose bien des questions bon deja pas de sous ...reglé pour qq annees
impayé ,dégradation ....
je pourrais en faire d'autres mais je me pose bien des questions bon deja pas de sous ...reglé pour qq annees
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
oui moi, et je m'en porte tres bien, mais je l'ai fait bien avant le retraite et sur des logement au haute valeur locative, jamais de social (je sais je suis pas un bon francais, ca c'est acquis)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
+1 avec palmito
ou alors logements etudiants
ou alors logements etudiants
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
palmito a écrit:oui moi, et je m'en porte tres bien, mais je l'ai fait bien avant le retraite et sur des logement au haute valeur locative, jamais de social (je sais je suis pas un bon francais, ca c'est acquis)
du genre 400 ou 1000e de location la maison
donc vers mon age.
Moi je construis ma maison...c'est pas pareil
Mes parents on deux apparts que mon père a construit lui même de A à Z. En gros ça se passe pas trop mal, mais bon on a déjà galéré à récupérer des loyers. Depuis on est devenu plus vigilant et plus sélectif. Mais comme j'entends dire mes parents souvent, y'a un appart qui est pour l'état et l'autre pour eux...
Mes parents on deux apparts que mon père a construit lui même de A à Z. En gros ça se passe pas trop mal, mais bon on a déjà galéré à récupérer des loyers. Depuis on est devenu plus vigilant et plus sélectif. Mais comme j'entends dire mes parents souvent, y'a un appart qui est pour l'état et l'autre pour eux...
Agri67- + membre techno +
Alsace
t'est loin du compte.....petit tspark55 a écrit:palmito a écrit:oui moi, et je m'en porte tres bien, mais je l'ai fait bien avant le retraite et sur des logement au haute valeur locative, jamais de social (je sais je suis pas un bon francais, ca c'est acquis)
du genre 400 ou 1000e de location la maison
donc vers mon age.
mais bon le marché locatif en guyane se porte a merveille, il est certain que je n'irait investir sur le larzac ou dans le 93
ce sont des logements loués pour les gars qui s'occupent des suppos geants et autres expats ?
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
achéte de la terre tu te fera moins chier , le locatif c'est le bordel , les lois sont faites pour protéger le locataire pas le proprio.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:achéte de la terre tu te fera moins chier , le locatif c'est le bordel , les lois sont faites pour protéger le locataire pas le proprio.
tu en trouve encore
Invité- Invité
affirmatifjeff 0000 a écrit:ce sont des logements loués pour les gars qui s'occupent des suppos geants et autres expats ?
c'est vrai que c'est peu comparable avec la metropole ne revez pas
et meme
si je vends la mienne je prends une bonne claque c pour ça il ne me reste plus trop a payer.
j'en sais rien..
si je vends la mienne je prends une bonne claque c pour ça il ne me reste plus trop a payer.
j'en sais rien..
Mon grand père depuis une dizaine d'années a mit ses appartements et maison (4) en "gérance" avec un huissier de justice qui lui sélectionnent les futures locataires et surtout récupère les loyers. Par contre je ne sais pas vraiment quel pourcentage il prends mais je sais qu'il a plus aucun problème avec ses locataires
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je demande pas paris juste du correcte dans un coin coin courrecte normal comme notre présidentpalmito a écrit:affirmatifjeff 0000 a écrit:ce sont des logements loués pour les gars qui s'occupent des suppos geants et autres expats ?
c'est vrai que c'est peu comparable avec la métropole ne rêvez pas
ac/cd
il se libére toujours des terres avec les départs en retraite, mais faut pas etre présser et savoir mettre le prix , pas toujours évident ....méme si chez moi la terre vaut pas chére les prix montent.
il se libére toujours des terres avec les départs en retraite, mais faut pas etre présser et savoir mettre le prix , pas toujours évident ....méme si chez moi la terre vaut pas chére les prix montent.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
de 2 a 5 %Poluxomatose a écrit:Mon grand père depuis une dizaine d'années a mit ses appartements et maison (4) en "gérance" avec un huissier de justice qui lui sélectionnent les futures locataires et surtout récupère les loyers. Par contre je ne sais pas vraiment quel pourcentage il prends mais je sais qu'il a plus aucun problème avec ses locataires
mes parents font ça avec une agence.
par contre ma maison avant achat
il y avais 8000e de dégâts par les locataires et ils ont vendus la maison degoutes.
brûlé les parquets dans le feu et vendu la cuisine par le net qui n'était pas a eux.
(caution 1000e)les boules.
nous entre 4000 a 5500 an en moyenne et ça commence a 10000e au cul des bâtiments après une guéguerre.manu17 a écrit:ac/cd
Je pense que le mieu c'est maxi f 3 pas tres grand ( 80 m carre ) assez chic comme sa tu as des locataires qui ont les moyens et des qu ils ont des gosses ils partent parce que si y a un soucis avec une famille ou y a des gosses jamais t'arrive à les virer
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
surtout si tu achète quelque chose, achète dans une ville de plus de 10 000 habitant,
pas quelque chose dans le trou du c*l d monde.
mais il faut faire attention, car maintenant tout les gens bien ont acheté, il ne reste plus que les branquinoles ou des crapules
pas quelque chose dans le trou du c*l d monde.
mais il faut faire attention, car maintenant tout les gens bien ont acheté, il ne reste plus que les branquinoles ou des crapules
Invité- Invité
depuis quelques temps ,la qualité et le comportement de certains locataires (ils sont de plus en plus nombreux )se degradent grave !!
le bien d'autrui est de moins en moins respecté ,et j'ai le sentiment que la ville cherche a nous fourguer ses indesirables !!
les lois sont faites pour les bons a rien ,ils peuvent vous bouziller votre maison ,il ne restera que le mouchoir pour pleurer !!
le bien d'autrui est de moins en moins respecté ,et j'ai le sentiment que la ville cherche a nous fourguer ses indesirables !!
les lois sont faites pour les bons a rien ,ils peuvent vous bouziller votre maison ,il ne restera que le mouchoir pour pleurer !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Des parts de SCPI ou "pierre papiers", c'est de l'investissement immobilier sans gestion de locataires et avec des biens diversifiés...
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher