Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
force reste à la loi ..
3 participants
force reste à la loi ..
la loi c est eux !!
http://www.fdesouche.com/223236-marseille-un-camion-de-lait-%C2%ABfouille%C2%BB-a-lentree-dune-cite-par-des-%C2%ABjeunes%C2%BB
http://www.fdesouche.com/223236-marseille-un-camion-de-lait-%C2%ABfouille%C2%BB-a-lentree-dune-cite-par-des-%C2%ABjeunes%C2%BB
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: force reste à la loi ..
ail est temps de faire le ménage, au lieu de lancer nos avions en Libye, Sarkozy ferait mieux de les lâcher sur les cités d ici en France.
Invité- Invité
il n y a pas de zone de non droit en france !!
dixit chirac :shock:
dixit chirac :shock:
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas de pétrole , alors pourquoi ce mouiller
bibi43- + membre techno +
haute loire
C'est facile de critiquer sans apporter de solution pour reprendre le controle des zones difficiles! J'en ai une :
- nous avons dans le monde agricole une flopée de fiers à bras , courageux , impartiaux , capable d'aller fouiller jusqu'au fin fond d'une grange pour trouver la moindre anomalie et d'affronter sans faillir l'agriculteur le plus gaillard ! Je parle de nos controleurs de tout poil et de tout organismes confondus .
Il n'y a qu'a les réquisitionner pour aller remettre de l'ordre en banlieux , on les prète volontier pendant un temp indéterminé . Bon , on continura à les payer quand mème , on est gentils .
- nous avons dans le monde agricole une flopée de fiers à bras , courageux , impartiaux , capable d'aller fouiller jusqu'au fin fond d'une grange pour trouver la moindre anomalie et d'affronter sans faillir l'agriculteur le plus gaillard ! Je parle de nos controleurs de tout poil et de tout organismes confondus .
Il n'y a qu'a les réquisitionner pour aller remettre de l'ordre en banlieux , on les prète volontier pendant un temp indéterminé . Bon , on continura à les payer quand mème , on est gentils .
Invité- Invité
normalement nos bites molles gouvernementales devraient prendre ça pour un casus belli , mais je suppose qu'on va dire qu'ils n'ont rien fait de mal !!! assez surprenant de voir à quelle vitesse on s'enfonce dans ce pays, je pense qu'il ne faudra bientôt plus qu'un détonateur pour que ça fasse boum !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn