Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les enfants :... du bonheur!!
+10
Chantou
gingko
Pierre89
zarouf
philaubers
hermine 22
bzh centre
PatogaZ
vince21
lolo13430
14 participants
Les enfants :... du bonheur!!
1/Marionnette vient de décrocher son bts acse !!!!!
Elle n'a pas encore ses notes , mais déjà un bon bout du chemin de fait.
2/Comme un bonheur arrive rarement seul, elle est acceptée en classe prépa pour agro sup à Dijon
3/Mon épouse est en retraite ce soir !!!!!!!!!!!!!!! l'éducation nationale s'est plantée dans les dates de départ de ses agents, il y a plusieurs centaines de postes non assurés demain, pour une histoire de calendrier mal prévu ....
Elle n'a pas encore ses notes , mais déjà un bon bout du chemin de fait.
2/Comme un bonheur arrive rarement seul, elle est acceptée en classe prépa pour agro sup à Dijon
3/Mon épouse est en retraite ce soir !!!!!!!!!!!!!!! l'éducation nationale s'est plantée dans les dates de départ de ses agents, il y a plusieurs centaines de postes non assurés demain, pour une histoire de calendrier mal prévu ....
Dernière édition par pinocio le Jeu 30 Juin 2011, 17:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les enfants :... du bonheur!!
et tu fais quoi ce week end !!!!!!
pour nous allons attendre la suite de la moisson
Invité- Invité
et tu fais quoi ce week end !!!!!!
Invité- Invité
Contente pour toi Pinocio !
On va te voir moins souvent alors, tu vas pouvoir consacrer plus de temps à Mme Pinocio....
On va te voir moins souvent alors, tu vas pouvoir consacrer plus de temps à Mme Pinocio....
Invité- Invité
félicitations pour ta fille
par contre, pour la retraite de Mme, une fin de mois est une fin de mois, ils ne cherchent pas a comprendre plus a l'inspection académique
par contre, pour la retraite de Mme, une fin de mois est une fin de mois, ils ne cherchent pas a comprendre plus a l'inspection académique
Invité- Invité
trop fort ces pinocio félicitation
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
SUper, felicitations a Marionnette !!!
Et bonne retraite a Madame Pinoc', va falloir se desintoxiquer educ nat maintenant !!!
Et bonne retraite a Madame Pinoc', va falloir se desintoxiquer educ nat maintenant !!!
Invité- Invité
félicitations à marionnette !!!
ça me rappelle le BTS ACSE de sylvestre , ça ne l' avait pas inspiré trop , beaucoup moins que son BTS agro équipements , et la licence ça ne l' a pas trop inspiré non plus , il s' ennuyait en fac , bon , il a tout eu , donc rien à dire
ça me rappelle le BTS ACSE de sylvestre , ça ne l' avait pas inspiré trop , beaucoup moins que son BTS agro équipements , et la licence ça ne l' a pas trop inspiré non plus , il s' ennuyait en fac , bon , il a tout eu , donc rien à dire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pur moment de bonheur ! A savourer en famille.
Et puis un peu avec nous, merki.
Et puis un peu avec nous, merki.
Invité- Invité
toutes mes félicitations a marionettes+ un a l4EN, bonne retraite a mme pinoc.
seul bémol deux manouches de plus sur les routes avec leurs roulote automotrice Interceptor et ses amis vont avoir du boulot
seul bémol deux manouches de plus sur les routes avec leurs roulote automotrice Interceptor et ses amis vont avoir du boulot
Invité- Invité
Tiens,ma frangine aussi quitte l'EN (ce soir ou demain,je sais pas).
Elle etait pourtant motivée mais je crois que la hierarchie a eu raison de sa bonne volonté.
ça m'avait fait de la peine quand elle a annoncé sa decision.
quand on voit que pour remplacer,parfois,ils balancent des stagiaires qui n'ont meme pas fini leur formation et que dans l'ecole ou ils debarquent on leur file les classes comme les CP/CE1 parce que les collegues ont deja choisi de s'occuper des CM parce qu'ils sont plus autonomes ou des maternelles parce qu'il y'a moins d'enjeu(c'est ce qui s'est passé pour mes filles).Enfin c'est bon elles passent en seconde
Elle etait pourtant motivée mais je crois que la hierarchie a eu raison de sa bonne volonté.
ça m'avait fait de la peine quand elle a annoncé sa decision.
quand on voit que pour remplacer,parfois,ils balancent des stagiaires qui n'ont meme pas fini leur formation et que dans l'ecole ou ils debarquent on leur file les classes comme les CP/CE1 parce que les collegues ont deja choisi de s'occuper des CM parce qu'ils sont plus autonomes ou des maternelles parce qu'il y'a moins d'enjeu(c'est ce qui s'est passé pour mes filles).Enfin c'est bon elles passent en seconde
Invité- Invité
felicitations a tous.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tout baigne !!felicitations a tous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
félicitations!ça se fête!
philaubers- + membre techno +
59
Bravo à la famille Pinocio !!
Félicitations à Marionnette et Mme Pinoc'
Respect pour Mr Pinoc' qui va avoir Mme sur le dos toute la journée !
Félicitations à Marionnette et Mme Pinoc'
Respect pour Mr Pinoc' qui va avoir Mme sur le dos toute la journée !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Félicitations à Marionnette pour son BTS et son acceptation à la prépa.
Ma fille ainée a fait l'ENESAD et la 2ème l'ENBANA ( toutes les 2 à Dijon ) et aujourd'hui, les 2 écoles sont réunies.
Quant à madame Pinoc, bonne retraite et que souhaiter à mr Pinoc ?? sûrement de bons moments de bonheur
Ma fille ainée a fait l'ENESAD et la 2ème l'ENBANA ( toutes les 2 à Dijon ) et aujourd'hui, les 2 écoles sont réunies.
Quant à madame Pinoc, bonne retraite et que souhaiter à mr Pinoc ?? sûrement de bons moments de bonheur
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
donc il y a une successeur pour la ferme .bravo
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
à marionette et bonne retraite (remplie de lectures, de tartes au sucre et de ballades) pour Mme, fais lui un de ma part.
Chantou- + membre techno +
Tarn
profiter pleinement du bon temps qui arrive
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui ,félicitations à Marionnette ,pour ton épouse c'est la belle vie qui peut commencer ...
Pour moi c'est quand mes enfants ont eu ...le permis que j'ai poussé un ouf de soulagement ...il n' y a que la petite qui l'a eu du 1er coup ,faut dire que c'était en Bretagne ,il doit y avoir beaucoup de paquets de Bonux là bas ...
Pour moi c'est quand mes enfants ont eu ...le permis que j'ai poussé un ouf de soulagement ...il n' y a que la petite qui l'a eu du 1er coup ,faut dire que c'était en Bretagne ,il doit y avoir beaucoup de paquets de Bonux là bas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Félicitations à ta fille ainsi qu'à madame
ma fille vient de réussir avec succés le passage en bac-10 et le tiot en bac -12 ,c'est de la balle
si j'm'ai pas gourré dans mes calculs, bien sûr (CE1 et Grande Section de maternelle) mais madame pinoccio va vérifier,merci :flo:
ma fille vient de réussir avec succés le passage en bac-10 et le tiot en bac -12 ,c'est de la balle
si j'm'ai pas gourré dans mes calculs, bien sûr (CE1 et Grande Section de maternelle) mais madame pinoccio va vérifier,merci :flo:
Invité- Invité
félicitations à marionnette !!! ainsi qu'a Mme
ils ont la retraite de bonne jeune a l'éducation nationale ! pas comme au gouvernement
ils ont la retraite de bonne jeune a l'éducation nationale ! pas comme au gouvernement
Invité- Invité
Félicitations à Mlle Pinocio bon courage pour la prépa (mon fils avait été accepter à Dijon et Marmilhat..plus proche) ,je souhaite de trés bonnes "grandes vacances" à Madame ,passez tous un excellent été
Merci à la maitresse de corriger ma faute!!!
Merci à la maitresse de corriger ma faute!!!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
félicitations à Marionnette et bon courage pour la suite ( surtout pour les W-E d'intégration !!!!!)
Bonne retraite à Madame Pinoc
Bonne retraite à Madame Pinoc
Invité- Invité
Pour la retraite de M'dme ....
J'ai plusieurs cas par chez moi : mise en retraite 3 jours avant la fin d'année scolaire => les mois de juillet/aout ne sont alors pas payés (en salaire). Histoire de sous
Sinon félicitations à la petite !
J'ai plusieurs cas par chez moi : mise en retraite 3 jours avant la fin d'année scolaire => les mois de juillet/aout ne sont alors pas payés (en salaire). Histoire de sous
Sinon félicitations à la petite !
Invité- Invité
bonne retraite Mme Pinoc !!! félicitation à mlle Marionnette !!
nous aussi , aujourd'hui nous avons quitter l'éducation nationale , mes enfants passent dans le privé !!!!! ils ont 7 ans et ma fille sera en CE1 et mon fils CE2 !!
nous aussi , aujourd'hui nous avons quitter l'éducation nationale , mes enfants passent dans le privé !!!!! ils ont 7 ans et ma fille sera en CE1 et mon fils CE2 !!
Invité- Invité
bonjour
a mon tour d exprimer ma joie....ma nenette est bacheliere section L apres son permis de conduire du 1er coup ne reste que son admission a l ecole d infirmiere et la boucle sera bouclee...puis en fin de semaine le brevet de mon thib ...quel beau cadeau d anniv pour mes 46 balais
euh I'M AUSSI VERY HAPPY
a mon tour d exprimer ma joie....ma nenette est bacheliere section L apres son permis de conduire du 1er coup ne reste que son admission a l ecole d infirmiere et la boucle sera bouclee...puis en fin de semaine le brevet de mon thib ...quel beau cadeau d anniv pour mes 46 balais
euh I'M AUSSI VERY HAPPY
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
+1 à la famille pinoc ,
venant de toi je sais que tu dis la vérité
venant de toi je sais que tu dis la vérité
Invité- Invité