Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que du bonheur !
+14
dgé
Sparthakus
alain
Manutimael
la cigogne
magnum
M 201
korigann
mic mac
antoine
Darenac
spontus
Pierre89
nonord
18 participants
que du bonheur !
youpi , vive la vie .... bienvenue aux pays des bisounours
y a de la joie partout !
le gentil percepteur m a adressé plein de jolis courriers , les impots fonciers ! je vais me faire un grand plaisir de les payer ! trop cool !
demain , le gentil docteur que je vais voir , va me faire un toucher rectal .... méme si je n aime pas ça ... je vais le remercier et lui donner un pourboire .....
ce matin , j ai roulé trop vite avec ma jolie automobile ..... heureusement , le gentil gendarme était là ! il m a filé un pv bien mérité ! c est normal .... ils ont un joli uniforme , je trouve , les gentils gendarmes !
je trouve aussi que nos hommes politiques sont tous sympas ; ils font tous bien leur travail .... ils devraient étre payés plus .... je pense !
je suis un homme heureuxxxxx !!!! youpi , tout le monde , il est beau .... tout le monde , il est gentil
y a de la joie partout !
le gentil percepteur m a adressé plein de jolis courriers , les impots fonciers ! je vais me faire un grand plaisir de les payer ! trop cool !
demain , le gentil docteur que je vais voir , va me faire un toucher rectal .... méme si je n aime pas ça ... je vais le remercier et lui donner un pourboire .....
ce matin , j ai roulé trop vite avec ma jolie automobile ..... heureusement , le gentil gendarme était là ! il m a filé un pv bien mérité ! c est normal .... ils ont un joli uniforme , je trouve , les gentils gendarmes !
je trouve aussi que nos hommes politiques sont tous sympas ; ils font tous bien leur travail .... ils devraient étre payés plus .... je pense !
je suis un homme heureuxxxxx !!!! youpi , tout le monde , il est beau .... tout le monde , il est gentil
Invité- Invité
Re: que du bonheur !
il l'a fait
y'en a bien 1 que va te tomber dessus
y'en a bien 1 que va te tomber dessus
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et quel bonHeur !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Qu'est ce que tu prends comme cachetons ?
Tu ne te serais pas trompé de posologie ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
non non , on me reproche de trop " pleurnicher " ceux qui m ont dit ça sont tous très gentils et ils ont bien raison ! il faut étre positif .... et cela toujours !
une idée géniale m est venue !!! on devrait , nous paysans , tous mettre une grande parcelle de terre à disposition des gentils gens du voyage !! ce serait top !!
j aime bien leurs jolies caravanes !
une idée géniale m est venue !!! on devrait , nous paysans , tous mettre une grande parcelle de terre à disposition des gentils gens du voyage !! ce serait top !!
Invité- Invité
advisor a écrit:non non , on me reproche de trop " pleurnicher " ceux qui m ont dit ça sont tous très gentils et ils ont bien raison ! il faut étre positif .... et cela toujours !
Bien Evidemment une semaine avant la moisson
Darenac- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
Je ne poste que rarement( mais lecteur assidu )
De nos jours pour vivre heureux privilégié la vie de famille et vivre le temps présent
Le reste .....
Bon dimanche a tous
pensée particuliére a Carlos
De nos jours pour vivre heureux privilégié la vie de famille et vivre le temps présent
Le reste .....
Bon dimanche a tous
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Darenac a écrit:advisor a écrit:non non , on me reproche de trop " pleurnicher " ceux qui m ont dit ça sont tous très gentils et ils ont bien raison ! il faut étre positif .... et cela toujours !
Bien Evidemment une semaine avant la moisson
non , tu n y penses pas ! interdit de semer une céréale ! de la jolie herbe , bien verte et bien tondue pour ne pas que ces gentils gens abiment leurs jolis véhicules !
Invité- Invité
si vous ne m aimez pas , cela n a aucune importance ...... moi , je vous aime tous ! : 124 : : 124 : : 124 : : 124 :
Invité- Invité
spontus a écrit:Qu'est ce que tu prends comme cachetons ?
c 2 tous les 8 jours et pas 8 tous les 2 jours
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:spontus a écrit:Qu'est ce que tu prends comme cachetons ?
c 2 tous les 8 jours et pas 8 tous les 2 jours
c est bien aussi d augmenter les doses pour faire gagner de l argent aux gentilles firmes pharmaceutiques !
Invité- Invité
antoine a écrit:Je ne poste que rarement( mais lecteur assidu )
Le reste .....
Bon dimanche a tous
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
: 124 : : 124 : : 124 :
M 201- + membre techno +
I & l
antoine a écrit:Je ne poste que rarement( mais lecteur assidu )
Le reste .....
Bon dimanche a tous
Idem
magnum- + membre techno +
sud de la loire
le gentil docteur que je vais voir , va me faire un toucher rectal ....
"Queue du bonheur", ne serais pas plutôt ,qu'une gentille fille te face une gâterie ?
Ok ,mais ,elle était trop tentante celle-ci !
Dernière édition par la cigogne le Dim 17 Sep 2017, 15:19, édité 2 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Oui que du bonheur, j'ai appris vendredi que j'allais etre papa pour la 2eme fois. Pour moi c'est ça le bonheur... la famille, la santé sont le plus important. Le travail c'est compliqué mais il faut faire avec.
Pensées à carlos également.
Pensées à carlos également.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Ben tu devrais.antoine a écrit:Je ne poste que rarement( mais lecteur assidu )
Le reste .....
Bon dimanche a tous
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui il faut positiver
par exemple en réunion avec l'administration qui nous invite à les questionner sur les mae pour savoir pourquoi elles sont trop rejetées, il faut se précipiter pour les remercier du café et uniquement bavarder avec son voisin qui a fait son ensilage puis s'efforcer d'essayer d'avoir l'air intelligent en posant une question si possible hors sujet.
donc il ne faut plus contredire ni s'énerver contre les mesures qui nous semblaient aller ds le sens contraire de nos intérêts. En fait qq rebelles n'avaient rien compris en se méfiant des contraintes que l'administration nous impose et notamment des dysfonctionnement de la PAC. ce sont les neuneu qui sont contents d'être venu pour ne rien dire qui ont raison de se taire et si on est pas payé comme promis on ne peut que se satisfaire de ne pas avoir de trésorerie car les fournisseurs sont tellement tolérants et en bonne santé qu'ils vont pouvoir attendre qu'on fasse une meilleure année le temps qu'il gel en russie ou que les animaux contractent une maladie ds un pays du monde.
on veut notre bien lorsqu'on nous limite ds nos apports d'engrais, de pesticides bien sur! c'est juste pour faire de la meilleure qualité, nous rendre plus indépendants et plus heureux en travaillant moins. "que du bonheur!" : 124 : Il ne faut y voir que des avantages lorsqu'on peut jouer sur la biodiversité en multipliant bien mieux les herbes exotiques colonisatrices envahissantes aux couleurs parfois si chatoyantes comme le rouge et le jaune qu'on peut rêver en voyageant...
la liste des avantages est tellement longue que voir encore des avantages à notre système actuel conventionnel par rapport à celui de l'écologie serait presque une insulte.
Et comme si cela ne suffisait pas en voici d'autres avantages à ne plus essayer de résister pour être heureux:
les haies et les arbres donnent mm lieu à des primes. vous vous rendez compte si demain on donne des primes au nb de vers de terre.
ne plus se soucier des mauvaises graines en bio, c'est produire de la biodiversité ds les céréales pour les filières. Quant aux métaux lourds et aux bactéries ds le digesta épandus ds nos... champs... il n'y a aucun principe de précaution pour les populations ni l'agri; là c'est c'est la dimension économique qui prime et on peut y polluer sans pb! enfin tout cela contribuera aussi largement à faire cadeau de champignons au consommateur tout en donnant du boulot aux laboratoires, aux médecins, aux hopitaux et au infirmières.
on fait comme si tous ces changements étaient parfaitement maitrisés sans se poser de question et donc on est heureux!
en étant trop méfiants, on se demande si on mérite vraiment l'intérêt qu'on nous porte.
lors d'une réunion avec l'agence de l'eau, il faut sans doute par exemple remercier le jeune agri candide avec son "esprit jeune" lorsqu'il dit avec un recul à faire pâlir les plus expérimentés et les plus surs d'eux qu'il faut redéfinir les filières entre voisins et planter des arbres alors que l'agriculture se meurt et qu'on lui ddait seulement d'apprécier le malaise agricole lié aux mesures contraignantes volontaires (mae)
encore une leçon de positivisme sans doute, que je n'ai pas comprise?
on avance à grands pas vers la délivrance grâce à des agri tellement devins qu'on a mm plus besoin de les tenir à l'écart des décisions défavorables ou de les manipuler car avec l'administration et parfois une certaine assistance de la gendarmerie pour éliminer les souffrances d'un agri à la dérive, les agri eux mm vont nous éviter de souffrir entre nous de la concurrence car ces derniers jours j'ai eu la confirmation qu'ils étaient les meilleurs promoteurs de l'impasse vers laquelle nos dirigeants ont mis les panneaux à suivre.
il est vrai qu'il n'y a pas de cercueil sous les panneaux et que certains en sont peut etre au stade d'apprendre à lire. Aïe! on a dit positiver!
(désolé pour la longueur mais je me dis qu'après, ce sujet futile pourra être fermé y'a pas de soucy no pb que du bonheur)
par exemple en réunion avec l'administration qui nous invite à les questionner sur les mae pour savoir pourquoi elles sont trop rejetées, il faut se précipiter pour les remercier du café et uniquement bavarder avec son voisin qui a fait son ensilage puis s'efforcer d'essayer d'avoir l'air intelligent en posant une question si possible hors sujet.
donc il ne faut plus contredire ni s'énerver contre les mesures qui nous semblaient aller ds le sens contraire de nos intérêts. En fait qq rebelles n'avaient rien compris en se méfiant des contraintes que l'administration nous impose et notamment des dysfonctionnement de la PAC. ce sont les neuneu qui sont contents d'être venu pour ne rien dire qui ont raison de se taire et si on est pas payé comme promis on ne peut que se satisfaire de ne pas avoir de trésorerie car les fournisseurs sont tellement tolérants et en bonne santé qu'ils vont pouvoir attendre qu'on fasse une meilleure année le temps qu'il gel en russie ou que les animaux contractent une maladie ds un pays du monde.
on veut notre bien lorsqu'on nous limite ds nos apports d'engrais, de pesticides bien sur! c'est juste pour faire de la meilleure qualité, nous rendre plus indépendants et plus heureux en travaillant moins. "que du bonheur!" : 124 : Il ne faut y voir que des avantages lorsqu'on peut jouer sur la biodiversité en multipliant bien mieux les herbes exotiques colonisatrices envahissantes aux couleurs parfois si chatoyantes comme le rouge et le jaune qu'on peut rêver en voyageant...
la liste des avantages est tellement longue que voir encore des avantages à notre système actuel conventionnel par rapport à celui de l'écologie serait presque une insulte.
Et comme si cela ne suffisait pas en voici d'autres avantages à ne plus essayer de résister pour être heureux:
les haies et les arbres donnent mm lieu à des primes. vous vous rendez compte si demain on donne des primes au nb de vers de terre.
ne plus se soucier des mauvaises graines en bio, c'est produire de la biodiversité ds les céréales pour les filières. Quant aux métaux lourds et aux bactéries ds le digesta épandus ds nos... champs... il n'y a aucun principe de précaution pour les populations ni l'agri; là c'est c'est la dimension économique qui prime et on peut y polluer sans pb! enfin tout cela contribuera aussi largement à faire cadeau de champignons au consommateur tout en donnant du boulot aux laboratoires, aux médecins, aux hopitaux et au infirmières.
on fait comme si tous ces changements étaient parfaitement maitrisés sans se poser de question et donc on est heureux!
en étant trop méfiants, on se demande si on mérite vraiment l'intérêt qu'on nous porte.
lors d'une réunion avec l'agence de l'eau, il faut sans doute par exemple remercier le jeune agri candide avec son "esprit jeune" lorsqu'il dit avec un recul à faire pâlir les plus expérimentés et les plus surs d'eux qu'il faut redéfinir les filières entre voisins et planter des arbres alors que l'agriculture se meurt et qu'on lui ddait seulement d'apprécier le malaise agricole lié aux mesures contraignantes volontaires (mae)
encore une leçon de positivisme sans doute, que je n'ai pas comprise?
on avance à grands pas vers la délivrance grâce à des agri tellement devins qu'on a mm plus besoin de les tenir à l'écart des décisions défavorables ou de les manipuler car avec l'administration et parfois une certaine assistance de la gendarmerie pour éliminer les souffrances d'un agri à la dérive, les agri eux mm vont nous éviter de souffrir entre nous de la concurrence car ces derniers jours j'ai eu la confirmation qu'ils étaient les meilleurs promoteurs de l'impasse vers laquelle nos dirigeants ont mis les panneaux à suivre.
il est vrai qu'il n'y a pas de cercueil sous les panneaux et que certains en sont peut etre au stade d'apprendre à lire. Aïe! on a dit positiver!
(désolé pour la longueur mais je me dis qu'après, ce sujet futile pourra être fermé y'a pas de soucy no pb que du bonheur)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Si tu veut changer de pays :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/un-ranch-plus-grand-que-new-york-est-en-vente-dans-le-colorado-1255963.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/un-ranch-plus-grand-que-new-york-est-en-vente-dans-le-colorado-1255963.html
Invité- Invité
Mr advisor , vous avez trouvé de la marijuana dans votre mais !!
pour être aussi joyeux en ce dimanche de porte ouverte du patrimoine !!
Invité- Invité
le réflexion du: c'est le plus gêné qui se barreMendoza a écrit:Si tu veut changer de pays :
je dis bravo advisor, t'as super raison, tout va si bien dans ce pauvre pays, qu'on ne voit même pas ce qui va mal
dommage que les gens soit lobotomiser pour voir la verité, sans se soucier de sont collège lointain, pas les voisins, hein
j'ai une pensée à tous les suicidés du métier qui sont partis à cause du ras le bol, de l'inaction, de la voie sans issue dans laquelle nous somme TOUS, de la non reconnaissance, mais qu'est ce comparé au bonheur de bouffer un morceau de la tartine de merde qu'on bouffe tous les jours
super le message de se retrouver en famille, et quand on en a pas mince, j'ai oublier, on peut crever en silence pour ne pas faire chier ceux qui en ont
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bon allé les gars ,faut POSITIVER .
Pour vos problèmes de trésorerie ,inscrivez vous dans le BONHEUR EST DANS LE PRÊT .
Pour vos problèmes de trésorerie ,inscrivez vous dans le BONHEUR EST DANS LE PRÊT .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
l art et la maniere de pousser un coup de gueule tout en finesse ... j adore !
rebienvenue advisor
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
marie70 a écrit:Mr advisor , vous avez trouvé de la marijuana dans votre mais !!
non , non , très chére marie ! rien de tout cela !
mais les nombreuses critiques à mon égard concernant mon pessimisme m ont vraiment fait réflechir !
je remercie donc toutes les gentilles personnes qui m ont vivement critiqué !
c est vrai .... plus jamais ne me plaindrais ! tout est magnifique !
il faut toujours se dire qu il y a pire dans la vie !
Dernière édition par advisor le Lun 18 Sep 2017, 20:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Li lou a écrit:
rebienvenue advisor
merci aline ! moi aussi , très heureux de te retrouver ! il ne faut plus se désinscrire et se réinscrire sans cesse , comme nous les faisons tous les deux sur coups de téte ! la vie est belle ..... il ne faut plus se mettre en colére pour un rien ....... ici , comme ailleurs , tout le monde , il est gentil !
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Bon allé les gars ,faut POSITIVER .
oui , tu as raison ..... les gentils banquiers sont toujours là pour nous préter de l argent ! que ferions nous sans eux ! j adore les banques !
Invité- Invité
mince, va falloir réfléchir maintenant pour comprendre vos posts, enfin, pas plus dur que les dires des politiques
000
cette nuit , aussi j ai pensé ...... les sommes considérables que l on nous donne ..... les primes pac : ce magnifique cadeau que l on reçoit tous les ans ! l union européenne est vraiment généreuse à notre égard tout de méme !
si on ne percevait pas ce beau cadeau tous les ans ..... on devrait se serrer la ceinture encore plus .... mais on pourrait tout de méme s adapter !
si on ne percevait pas ce beau cadeau tous les ans ..... on devrait se serrer la ceinture encore plus .... mais on pourrait tout de méme s adapter !
Invité- Invité
les bien pensants ne te contredisent pas, bizarre leurs objectivité
000
oui , dgé ..... je vais réussir à te convaincre que la vie est belle ! tu vas y venir et plus personne n osera t appeler le sctroumph grincheux ! tu vas devenir , le gentil schtroumph écolo !
Invité- Invité
000
alors vous avez rencontré herve Coves qui un discours positif sur la vieadvisor a écrit:oui , dgé ..... je vais réussir à te convaincre que la vie est belle ! tu vas y venir et plus personne n osera t appeler le sctroumph grincheux ! tu vas devenir , le gentil schtroumph écolo !
https://www.youtube.com/watch?v=DQ3Da73IGtw
Invité- Invité
encore un donneur de leçon sans terres
000
tu oublies les assureurs qui prennent nos risques et la cotisation est prise en partie en charge par l'étatadvisor a écrit:la cigogne a écrit:Bon allé les gars ,faut POSITIVER .
oui , tu as raison ..... les gentils banquiers sont toujours là pour nous préter de l argent ! que ferions nous sans eux ! j adore les banques !
on peut mm travailler comme un et faire marcher l'assurance récolte
on peut mm partir en vacances et se faire remplacer par "la banque"
donc il faut arrêter de dire qu'on nous ignore
on n'aide ni ne comprends les gens malheureux mais que les gens heureux
(d'ailleurs ne dit on pas les imbéciles heureux?)
ça y est j'ai trouvé la règle qui régit notre société
Aussi, sur ace, on pourrait lancer une pétition, afin de demander à ce que nos primes PAC puissent servir à la rénovation des maisons d arrêt... Comme cela, tous les gentils détenus auraient beaucoup plus de confort... Nous, on arrivera toujours à s adapter de toute façon.... Ce sont nos jeunes qui le confirment....
Ça, ce serait vraiment top
Ça, ce serait vraiment top
Invité- Invité
advisor a écrit:
ce matin , j ai roulé trop vite avec ma jolie automobile
ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"
ouf, je ne n'étais pas au bord de la route
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
[quote="seguim"]
ouf, je ne n'étais pas au bord de la route[/quote
]
advisor a écrit:
ce matin , j ai roulé trop vite avec ma jolie automobile
ouf, je ne n'étais pas au bord de la route[/quote
]
Invité- Invité
Enfin un peu de lucidité sur ACE !
ça remonte drôlement le moral !
ça remonte drôlement le moral !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dire aussi , qu a une période .... j en ai vraiment honte à ce jour ..... je me plaignais de voir les cotations du blé baisser jour après jour ! quel égoisme !!!
les prix bas vont permettre a nos amis egyptiens et algériens de faire des économies ......... que du bohneur , vous dis je !!
les prix bas vont permettre a nos amis egyptiens et algériens de faire des économies ......... que du bohneur , vous dis je !!
Invité- Invité
tout baigne ......................en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
ici,c'est le cas de le dire,ça baigne,il pleut comme vache qui pisse
youpi,on va se prendre un automne de me.de que du bonheur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:ici,c'est le cas de le dire,ça baigne,il pleut comme vache qui pisse
tu as raison , plus on en chie , plus on doit étre heureux !!!
Invité- Invité
et tout le plaisir est ds l'attente!!!!
j'avais peut être mal compris: la tente, la tante...?
Toujours se méfier des tantes... On ne sait jamais qui se cache....... derriére la tente ....
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:et tout le plaisir est ds l'attente!!!!
les trois !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
nonord a écrit:ici,c'est le cas de le dire,ça baigne,il pleut comme vache qui pisse
et puis avec toutes ces flaques d'eau,ça va faire le bonheur des petits oiseaux,les vanneaux,les bécassines..
philaubers- + membre techno +
59
advisor a écrit:Li lou a écrit:
rebienvenue advisor
merci aline ! moi aussi , très heureux de te retrouver ! il ne faut plus se désinscrire et se réinscrire sans cesse , comme nous les faisons tous les deux sur coups de téte ! la vie est belle ..... il ne faut plus se mettre en colére pour un rien ....... ici , comme ailleurs , tout le monde , il est gentil !
Li lou- + Membre Accro +
Ouest