Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit couple mignon
+6
fc56
Alan.fr
hermine 22
petite fontaine
GL
carlo s
10 participants
petit couple mignon
à voir cette photo la HVE ds les exploitations amène que du bonheur
comme il est mignon ce petit couple
comme il est mignon ce petit couple
Invité- Invité
Re: petit couple mignon
ben oui une vie meilleur !!!
au bureau !
au bureau !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tu pourrais quand mettre les photos dans le bon sens, j'ai choppé le torticolis à lire le texte.
GL- + membre techno +
Assis
c'est paru dans quel journal?
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
horizon 59 62
sud de l'ile
c'est un journal de la Fédé?
Haut Marnais du nord
du credit abricole !
la filliere .....
la filliere .....
sud de l'ile
il font quoi comme production les deux ptits jeunes?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:il font quoi comme production les deux ptits jeunes?
atelier reunionnite
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:il font quoi comme production les deux ptits jeunes?
l'amour et d'eau fraiche
cela aurais pu sauver le couple à Marie86 ,l'HVE !
Invité- Invité
Je vais ètre obligé d'y passer avec ma cave coop. ! Je vous dirais après si ça me fait sourire , d'après ce que le technicien nous dit il y a pas grande différence avec nos techniques culturales actuelle , de plus , il y a plusieurs niveaux et on commence par le plus simple . Mais c'est sur qu'il y aura de la paperasse à remplir , et un surcout vu qu'il faut faire impérativement des analyses de sols par ilots et que l'on est tous très éparpillés avec des petits champs .
Est ce que l'on arrivera à le vendre ? Je pense que non , mais à prix égal un atout supplémentaire face à la concurence peut ètre .
Est ce que l'on arrivera à le vendre ? Je pense que non , mais à prix égal un atout supplémentaire face à la concurence peut ètre .
Invité- Invité
le but n'est pas de mieux vendre mais de donner du travail aux doryphores para - agricoles
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
fc56- + membre techno +
Bretagne
alan tu met le doigt en plein sur le problème
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
eh bé pour lire j'ai du coucher l'écran tu parles d'un boulot ....
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
tu aurais du laisser l'écran en place et te coucher toi , ça eusse été plus confortablemarie86 a écrit:eh bé pour lire j'ai du coucher l'écran tu parles d'un boulot ....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pas besoin de lire de telles aneries, c'est pour cela qu'il la mis à l'envers pour quon sache que certain garde le sourire malgré des inventions aussi stupide c'est ce qu on appele les OPTIMISTES
faudra que l'on m explique apres la traçabilité ,puis l'écoconditionnalité, l'intérets du HVE ,
enfin ca fait déja 2 ans qu'on se bat contre et qu'on marque des points car c'est pas la ruée vers cette anerie d'apres ce qu'en disent les responsables ! un peu comme le GNR ........................ ou la contractualisation obligatoire ................... je suis satisfait de voir que les agriculteurs ne sont plus des moutons de panurges
faudra que l'on m explique apres la traçabilité ,puis l'écoconditionnalité, l'intérets du HVE ,
enfin ca fait déja 2 ans qu'on se bat contre et qu'on marque des points car c'est pas la ruée vers cette anerie d'apres ce qu'en disent les responsables ! un peu comme le GNR ........................ ou la contractualisation obligatoire ................... je suis satisfait de voir que les agriculteurs ne sont plus des moutons de panurges
Haut Marnais du nord
je suis persuadé que ce coup la !!surtout en elevages !ou les papiers s'accumulent les uns sur les autres a foison, que la coupe est pleine!!petite fontaine a écrit:pas besoin de lire de telles aneries, c'est pour cela qu'il la mis à l'envers pour quon sache que certain garde le sourire malgré des inventions aussi stupide c'est ce qu on appele les OPTIMISTES
en tout cas j'enfonce le clou a chaque fois que je peut !!
il y a deja un bout de temps ,un petit jeune de l'inra lors d'une reunion de vulgarisation nous expliquait qu'il fallait y aller car si les produits importés n'était pas calé sur nos nos normes ,pas question qu'il rentre en europe !!
on a tous vu le boulot !!ca a fait l'effet contraire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si je comprends bien d'après ce site http://www.fne.asso.fr/fr/themes/sub-category.html?cid=27,
c'est la FNE qui a proposé ça? otez moi d'un doute, c'est bien la même FNE qui a fait ces affiches anti agriculture pendant le salon?
c'est la FNE qui a proposé ça? otez moi d'un doute, c'est bien la même FNE qui a fait ces affiches anti agriculture pendant le salon?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Si je comprends bien d'après ce site http://www.fne.asso.fr/fr/themes/sub-category.html?cid=27,
oui ! et le petit couple avec l'article viens aussi du même financement :le crédit à bricole
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:le but n'est pas de mieux vendre mais de donner du travail aux doryphores para - agricoles
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
les premières années tous va bien puis petit a petit c'est la descente des rendements , avec en +, de + en + de contrainte environnementale je suis en zone vulnérable et périmètre de captage , c'est pas tout a fait la meme chose mais c'est pas un cadeaux
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert