Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche terrano
+14
iris
bzh centre
carlo s
PatogaZ
pit59
JRR28
farmer6060
BV-Fan
canb 02
Seb 77
nonord
lambin
petitpom
moulinos
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
recherche terrano
Rappel du premier message :
je suis a la recherche d un dechaumeur terrano de 3 metres avec rouleau rol flex
c 'est pour un copain
merçi d avance
je suis a la recherche d un dechaumeur terrano de 3 metres avec rouleau rol flex
c 'est pour un copain
merçi d avance
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: recherche terrano
guy37 a écrit:une soudure sur une dent ne va pas tenir la dent va être détrempé elle va vite recasser
si mais il faut faire un chanfrein, quasi mettre les deux morceau cassé en pointe et faire des cordons, je pète aussi des dents sur ma ferraille de néo déchaumeur, une dent la dessus vaut facile 500€, ca vaut le coup de passer un peut de temps a souder!!
Invité- Invité
je pense que guy 37 à raison en soudant tu dètrempes et ça pète à coté , il peut tjrs tenter!!bayoubayou a écrit:guy37 a écrit:une soudure sur une dent ne va pas tenir la dent va être détrempé elle va vite recasser
si mais il faut faire un chanfrein, quasi mettre les deux morceau cassé en pointe et faire des cordons, je pète aussi des dents sur ma ferraille de néo déchaumeur, une dent la dessus vaut facile 500€, ca vaut le coup de passer un peut de temps a souder!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:je pense que guy 37 à raison en soudant tu dètrempes et ça pète à coté , il peut tjrs tenter!!bayoubayou a écrit:guy37 a écrit:une soudure sur une dent ne va pas tenir la dent va être détrempé elle va vite recasser
Bien préparer la soudure , une belle soudure , deux petites attelles et laisser refroidir 48 h pour un bon mélange des alliages ... je suis trés confiant , à suivre
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
en prépa de sol avant semis de blé j effectue un passage avec les dents de fissuration (30 cm d inter rang)
je recherche une solution pour travailler cet inter rang (déchausser les repousses de lin et les vulpins
quel dents choisir
ou les fixer ??
je recherche une solution pour travailler cet inter rang (déchausser les repousses de lin et les vulpins
quel dents choisir
ou les fixer ??
flandres (pitgam)
tu n'as pas essayé avec les ailerons ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
+1 j ai dezingué une luzerne avec les ailerons 2 passages croisés il ne reste plus grand chose.... tien moi aussi j ai pété une dent (deutch qualitat.... )
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
lambin a écrit:tu n'as pas essayé avec les ailerons ?
je ne veux pas utiliser l aileron et la dent de fissurationgratteplanete10 a écrit:+1 j ai dezingué une luzerne avec les ailerons 2 passages croisés il ne reste plus grand chose.... tien moi aussi j ai pété une dent (deutch qualitat.... )
si dent a 15 cm
l aileron sera a la meme profondeur
ce ne sera plus de la fissuration mais du décompactage
flandres (pitgam)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 3 sur 3