Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche retour expérience soc ULD horsch terrano
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Recherche retour expérience soc ULD horsch terrano
Bonjour,
utilisateur d'un terrano 3.5 FX depuis 2013 je m'intéresse de près à leur nouvelle dent ULD (Ultra Low Disturb) de fissuration pour préparer les terres à colza. Le but étant de reprendre la structure en sortant moins de mottes, en desséchant moins, et de se passer de la rotative (toujours moins d'assèchement) pour affiner derrière.
Mais apparemment ces dents ULD n'existe que depuis un an et donc pas de référence au niveau de mon concessionnaire.
Je lance donc un appel...
Merci
utilisateur d'un terrano 3.5 FX depuis 2013 je m'intéresse de près à leur nouvelle dent ULD (Ultra Low Disturb) de fissuration pour préparer les terres à colza. Le but étant de reprendre la structure en sortant moins de mottes, en desséchant moins, et de se passer de la rotative (toujours moins d'assèchement) pour affiner derrière.
Mais apparemment ces dents ULD n'existe que depuis un an et donc pas de référence au niveau de mon concessionnaire.
Je lance donc un appel...
Merci
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Recherche retour expérience soc ULD horsch terrano
J'aimerais également connaitre la distance entre les trous pour les boulons de fixation, afin de voir s'il est possible de les monter sur des pieds de socs pour un Lemken Karat?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Des utilisateurs de socs uld ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Si tu parles de ça : https://www.prodealcenter.fr/fissurateur-focus-plaquettes-carbure-et-rechargement-horsch-1758760.html
Monté sur des Ilgi car dent quasi identique au Horsch, et le travail est top. On a plus l'effet de fissuration sans bouleverser. Après, laisse tomber pour le déchaumage par contre
Monté sur des Ilgi car dent quasi identique au Horsch, et le travail est top. On a plus l'effet de fissuration sans bouleverser. Après, laisse tomber pour le déchaumage par contre
en fissuration j ai l ancien modéle
j en suis satisfait (trés tirant a 25 cm de profond )
pour la nouvelle
j ai pas de connaissance qui l utilise
j en suis satisfait (trés tirant a 25 cm de profond )
pour la nouvelle
j ai pas de connaissance qui l utilise
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1