Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
groupes electrogene
5 participants
groupes electrogene
c'est pas donné ces engins !!
12000 e pour un 50 kva !!je crois que pour quelques heures par an un occas va faire l'affaire!!
moins de 6000 e pour pres de 5000 h garanti un an !!
vos avis
12000 e pour un 50 kva !!je crois que pour quelques heures par an un occas va faire l'affaire!!
moins de 6000 e pour pres de 5000 h garanti un an !!
vos avis
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: groupes electrogene
il ne servira que pour le poulailler !!la renov en ventilation transversale ne nous laisse pas le choix !barju a écrit: si c"est pour du depannage une occase doit le faire
en 15 a 20 mn ca tourne a la cata !!
bretagne
ce qui est con avec ce genre de machin , c'est quand tu en a pas ben c'est là qu'il en faut , et quand tu en a un ,ben y fout rien .
Invité- Invité
rien de plus vrai !!celui derriére tracteurs avait été pres de deux sans servir et le jour ou on en a eu besoin ,je ne me rappelai meme plus ou je l'avais casépetit chat 29 a écrit:ce qui est con avec ce genre de machin , c'est quand tu en a pas ben c'est là qu'il en faut , et quand tu en a un ,ben y fout rien .
par contre avec un fixe essai imperatif tout les mois a dit l'homme de l'art !!au moins celui la on ne le perdra pas
bretagne
Il parait que les groupes électrogènes, il faut les faire tourner aux moins une ou deux fois dans l'année, pour pas qu'il se démagnétise, d'après un revendeur. Avez-vous entendu la même chose de votre coter?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tout les mois apparemment !!alain a écrit:Il parait que les groupes électrogènes, il faut les faire tourner aux moins une ou deux fois dans l'année, pour pas qu'il se démagnétise, d'après un revendeur. Avez-vous entendu la même chose de votre coter?
bretagne
Quand on a un qui n'a pas servi depuis longtemps, on fait comment.
GL- + membre techno +
Assis
J'en ai acheté un de 100 kva l'année passée pour 5000€. Il tourne pour l'irrigation sur un forage. Je fais ma deuxieme campagne avec RAS, il a 5800 heures. Par contre malgrés le six cylindres, le courant est certainement moins stable que sur le réseau ERDF. On voit l'aiguille de l'amperemetre bouger légérement en charge.
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
Invité- Invité
Moi c'est une génératrice de 60 kva (3fois 90 ampéres) je la fais tourner une fois par an raccordé a 2 postes a souder a pleinne puissance avec de la 4 mm (le tracteur rappel dessus)
Génératrice acheté d'occasion acheté 750 € d'occase il y a une douzaine d'années,elle servait pour des élevages hors sol auparavant.
Génératrice acheté d'occasion acheté 750 € d'occase il y a une douzaine d'années,elle servait pour des élevages hors sol auparavant.
Invité- Invité
J AIS UN genelec depuis 11 ans pas de soucis on a un abonnement edf tempo similaire a egp il tourne 22 jours par an de plus c est la meilleure assurance en hors sol
8080- + membre techno +
ille et vilaine
belle bete !un negoce dans le 59 ou 62 vend du neuf a des prix interessant !!mais voila le 22 c'est pas a coté !!et il faut en elevage un demarrage auto et un service apres vente 7 sur 7 !!sachant qu'en moins de 30 mn c'est 50 tonnes a l'equarissagevaradero a écrit:J'en ai acheté un de 100 kva l'année passée pour 5000€. Il tourne pour l'irrigation sur un forage. Je fais ma deuxieme campagne avec RAS, il a 5800 heures. Par contre malgrés le six cylindres, le courant est certainement moins stable que sur le réseau ERDF. On voit l'aiguille de l'amperemetre bouger légérement en charge.
[img][/img][img][/img]
bretagne
c'est installé !!il reste plus qu'a attendre les coupures edf pour l'amortir
bretagne
Tu à quoi comme dispositif pour ne pas envoyer le jus sur le réseau EDF?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je n'en sait rien ,mais c'est surement en place car monté par des pro
bretagne
ils ont du surement monter un inverseur de source , quelle puissance ton groupe ? tourne en 1500 ou 3000 t/ mn
Gibus 29- + membre techno +
c'est un 50 et il tourne a 1500 trs (moteur perkins )Gibus 29 a écrit:ils ont du surement monter un inverseur de source , quelle puissance ton groupe ? tourne en 1500 ou 3000 t/ mn
.
bretagne