Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marché à terme pdt 2011
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
marché à terme pdt 2011
Avez vous des infos?
Quel site peut nous renseigner? Sixiéme tour d'eau,il faut tenir jusqu'au 15 août si l'admnistration le permet
Quel site peut nous renseigner? Sixiéme tour d'eau,il faut tenir jusqu'au 15 août si l'admnistration le permet
Invité- Invité
Re: marché à terme pdt 2011
Pas évident pour un producteur car pas beaucoup de liquidité.
Gros risque car tu pourras peut-être vendre mais tu auras du mal à racheter ta position, alors si tu dois emmener tes pdts en Hollande ?
Gros risque car tu pourras peut-être vendre mais tu auras du mal à racheter ta position, alors si tu dois emmener tes pdts en Hollande ?
Invité- Invité
Re: marché à terme pdt 2011
Je souhaite simplement avoir la tendance du terme pour me faire une opignion du marché,concernant les achats ventes j'ai participé,je dois avoué qui s'y frotte s'y pique
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité