Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cassè mon couteau
+5
Poluxomatose
sd 4500
sevi
7
bzh centre
9 participants
cassè mon couteau
cet après -midi je prête mon couteau à un pote ,il m'a cassé la grande lame sur mon couteau suisse
modèle huntsman de 1995 ,ce con il a fait levier pour décoller une plaque de 70kgs
savez vous si je peux remplacer la lame cassè ,et qui l'a dèja fait , pour moi un couteau suisse est le prolongement de ma main comme macgryver
modèle huntsman de 1995 ,ce con il a fait levier pour décoller une plaque de 70kgs
savez vous si je peux remplacer la lame cassè ,et qui l'a dèja fait , pour moi un couteau suisse est le prolongement de ma main comme macgryver
Dernière édition par ac/dc59 le Sam 09 Juil 2011, 21:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: cassè mon couteau
moiss batt et tracteur sur ace pas de soucis donc un couteau ????????
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'aurais la haine
contacte victorinox ici on ne sait jamais http://www.victorinox.com/content/customer_service_SAK_page/category/1
contacte victorinox ici on ne sait jamais http://www.victorinox.com/content/customer_service_SAK_page/category/1
7- + membre techno +
Belgique
as tu une assurance bris de machine
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je viens de regarder ,merci, le premier revendeur agréer près de chez moi ce situe à ATH7 a écrit:j'aurais la haine
Invité- Invité
baba a écrit:au moins avec un opinel, vu le prix, ben tu le changes !
ça rouille
Invité- Invité
bon ben voila , maintenant tu sait que cela ne ce prête pas un couteauac/dc59 a écrit:cet après -midi je prête mon couteau à un pote ,il m'a cassé la grande lame sur mon couteau suisse
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Ah les boules !!! je serai degouté j'ai mon couteau presque 24h/24h sur moi, je le prette qu'au gens de confiance mais j'evite
En ce moment c'est un laguiole mais j'ai eu opinel et autres par contre j'ai encore mon couteau suisse que mes parents m'on offert en Suisse lors de nos vacances en camping au bord du Lac Leman (coté france le camping). Je viens de le regarder, il me manque le curdent en plastique. Je vais tacher d'en retrouver un. C'est aussi un huntsman mais pas avec le rouge vernis, c'est un peu granuleux et plus bordeaux que rouge
En ce moment c'est un laguiole mais j'ai eu opinel et autres par contre j'ai encore mon couteau suisse que mes parents m'on offert en Suisse lors de nos vacances en camping au bord du Lac Leman (coté france le camping). Je viens de le regarder, il me manque le curdent en plastique. Je vais tacher d'en retrouver un. C'est aussi un huntsman mais pas avec le rouge vernis, c'est un peu granuleux et plus bordeaux que rouge
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Un couteau ,c'est comme une femme ,ça ne se prète pas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Un couteau ,c'est comme une femme ,ça ne se prète pas ...
je ne sais plus dans quel film c'était :
- dis tu me prêtes ton tracteur ?
- non,un tracteur c'est comme une brosse à dent, çà se prête pas
2 Km plus loin le tracteur est les 4 roues en l'air dans le fossé .....
et l'autre de dire :
-" elle tient pas la route ta brosse à dent "
si qq'un se souvient dans quel film ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:iris a écrit:Un couteau ,c'est comme une femme ,ça ne se prète pas ...
je ne sais plus dans quel film c'était :
- dis tu me prêtes ton tracteur ?
- non,un tracteur c'est comme une brosse à dent, çà se prête pas
2 Km plus loin le tracteur est les 4 roues en l'air dans le fossé .....
et l'autre de dire :
-" elle tient pas la route ta brosse à dent "
si qq'un se souvient dans quel film ?
c'est là
https://www.youtube.com/watch?v=dcnCTkAB-xY
Invité- Invité
iris a écrit:Un couteau ,c'est comme une femme ,ça ne se prète pas ...
je sais mais la confiance et une forme de paresse ........
Invité- Invité
Fais-toi un petit plaisir, achètes en un neuf et surtout ne le prêtes plus.
Bon dimanche acdc
Bon dimanche acdc
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Il ne va pas faire bon te croiser la nuit et t'ennuyer
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Un peu plus lourd en poche et un peu plus encombrant mais tout aussi solide je pense.
Leatherman est une marque reputée, par contre fait attention par contre de ne pas coincer la peau entre ton pouce et ton index en haut des manches
Leatherman est une marque reputée, par contre fait attention par contre de ne pas coincer la peau entre ton pouce et ton index en haut des manches
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Mon cousin en vacance au SENEGALE (ou en COTE D' IVOIRE ) a acheté un poignard fabrication local . Lame forgé à partir d' une vielle clef plate à oeil FACOM . L' empreinte de la marque bien en evidence sur le milieu de la lame . Vu la taille de l' engin ca devai ètre au minimum une clef de 30.
???? si il casse la lame FACOM lui en offre t' il un autre
argonne- + membre techno +
lorraine 55
argonne a écrit:Mon cousin en vacance au SENEGALE (ou en COTE D' IVOIRE ) a acheté un poignard fabrication local . Lame forgé à partir d' une vielle clef plate à oeil FACOM . L' empreinte de la marque bien en evidence sur le milieu de la lame . Vu la taille de l' engin ca devai ètre au minimum une clef de 30.
c'est garanti a vie le facom
Invité- Invité
tu ne seras pas déçu , très bon choix, j'ai une petite préférence pour le PST II
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube