Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la faim est dans le pré!!
4 participants
la faim est dans le pré!!
peut etre le theme d'une nouvelle serie télévisée!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la faim est dans le pré!!
effet visuel !!c'est nulgrabouille a écrit:ta pature est verte
2 fois 25 mm et redeux fois 5 mm depuis le 1er mai !
insuffisant pour de l'herbe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si tu passais dans l'ouest du 21 (partie que j'ai vu hier), tu ne saurais pas faire la différence entre un champs déchaumé et une pâture !hermine 22 a écrit:effet visuel !!c'est nulgrabouille a écrit:ta pature est verte
Invité- Invité
une petite note drôle dans ce sujet délicat:
la tronche des vaches en voyant le photographe:...
très inquiétant de devoir deja donner de l enrubanné aux bêtes
pinoc' un de mes voisins livreur en national me disais la meme chose concernant l'ouest du 21, c'est tout grillé
pinoc' un de mes voisins livreur en national me disais la meme chose concernant l'ouest du 21, c'est tout grillé
Invité- Invité
Je reconnais que la demande de nourriture d'une vache à lait n'est pas la même qu'une vache allaitante , mais pour certains ça va faire deux mois qu'ils donnent à manger dans les prés demandez à fred03 là !!paskal a écrit:une petite note drôle dans ce sujet délicat:
Invité- Invité
c'est mon caspinocio a écrit:Si tu passais dans l'ouest du 21 (partie que j'ai vu hier), tu ne saurais pas faire la différence entre un champs déchaumé et une pâture !hermine 22 a écrit:effet visuel !!c'est nulgrabouille a écrit:ta pature est verte
Invité- Invité
Cela ne sert a rien de se plaindre. Je trouve que de se plaindre c'est le sport national en agriculture et c'est une tres mauvaise image de l'agriculture française.
Moi je vois le bon coté des choses: Pas de refus a broyer, les vaches ne matraque pas le pres et avec mon vieux deux roue motrices je mets sans soucis les bottes de pailles de pois dans les rateliers
JJ- + membre techno +
barrois 52
hermine 22 a écrit:effet visuel !!c'est nulgrabouille a écrit:ta pature est verte
Chez nous 41 mm de puis mardi midi.
Belles génisses, état d'engraissement correct et donne l'impression de génisses qui ont profitées rapidement
Invité- Invité
+10000000000 ...etc j'ai toujours mené ma barque dans cet esprit, la nature est plus forte que nous, nous la subissons , nous l'avons choisi, on fait donc avec .JJ a écrit:
Cela ne sert a rien de se plaire. Je trouve que de se plaindre c'est le sport national en agriculture et c'est une tres mauvaise image de l'agriculture française.
Moi je vois le bon coté des choses: Pas de refus a broyer, les vaches ne matraque pas le pres et avec mon vieux deux roue motrices je mets sans soucis les bottes de pailles de pois dans les rateliers
Invité- Invité
exact on fait avec ca fait parti des contraintes de notre metierpinocio a écrit:+10000000000 ...etc j'ai toujours mené ma barque dans cet esprit, la nature est plus forte que nous, nous la subissons , nous l'avons choisi, on fait donc avec .JJ a écrit:
Cela ne sert a rien de se plaire. Je trouve que de se plaindre c'est le sport national en agriculture et c'est une tres mauvaise image de l'agriculture française.
Invité- Invité
je reviens de saint malo,y'a des coins encore verts du coté d'avranche/fougere mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est sec.
par contre ,je suis supris de voir autant de cereales et colza dans les coins plutot traditionnellement d'elevage.par moment je me demande si certains ne reduisent pas un peu trop les surfaces fourrageres
par contre ,je suis supris de voir autant de cereales et colza dans les coins plutot traditionnellement d'elevage.par moment je me demande si certains ne reduisent pas un peu trop les surfaces fourrageres
Dernière édition par laurent53 le Dim 10 Juil - 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
je rappelle que pour ceux qui sont dans le besoin de paille et autres fourrages il faut s' adresser à la chambre d' agriculture de la somme pour prendre contact dans le cadre de l' opération solidarité sécheresse
0322336900
0322336900
Dernière édition par PatogaZ le Dim 10 Juil - 21:26, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
hier ,j'ai fait Dordogne /Normandie , eh bien quand je vois l'état des culture et de l'herbe , je me dit que ce n'est pas la misére chez moi !!! il y a du maïs moins haut que le miens !!!
Invité- Invité
solidarite secheresse c'est la fd non
bibi43- + membre techno +
haute loire
PatogaZ a écrit:je rappelle que pour ceux qui sont dans le besoin de paille et autres fourrages il faut s' adresser à la chambre d' agriculture de la somme pour prendre contact dans le cadre de l' opération solidarité sécheresse
0322336900
C'est quoi le numéro pour ceux qui ont besoin d'eau
JJ- + membre techno +
barrois 52
bibi43 a écrit:solidarite secheresse c'est la fd non
nous on a râlé because la CR fait son plan paille et le reste , la chambre 80 reprend la main pour ceux qui ne veulent pas passer par la case KGB
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ok avec vous
bibi43- + membre techno +
haute loire