Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carlo s hier j'ai essayé de te faire une surprise.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Carlo s hier j'ai essayé de te faire une surprise.
Comme j'avais une course à faire à Fretin, je suis passé à Seclin et j'ai demandé à des qens s'il ne connaissait un agriculteur qui construisait une maison et qui posséde un moissonneuse rouge mais il n'ont pas su me renseigner donc je ne t'es pas trouvé mais je suis passé devant un champ de blé dans lequel il y avait eu des travaux peut-être par la firme jean lefebvre.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Carlo s hier j'ai essayé de te faire une surprise.
ha c est con t etais vraiment pas loin !!
je te file mon n port en mp ;)
je te file mon n port en mp ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai vu qu'il y avait un moulin à seclin.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Comme j'avais une course à faire à Fretin, je suis passé à Seclin et j'ai demandé à des qens s'il ne connaissait un agriculteur qui construisait une maison et qui posséde un moissonneuse rouge mais il n'ont pas su me renseigner donc je ne t'es pas trouvé mais je suis passé devant un champ de blé dans lequel il y avait eu des travaux peut-être par la firme jean lefebvre.
tu aurais du demander la plateforme de compost du secteur tu serais tombé sur moi et carlos.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
blaise59 a écrit:marco a écrit:Comme j'avais une course à faire à Fretin, je suis passé à Seclin et j'ai demandé à des qens s'il ne connaissait un agriculteur qui construisait une maison et qui posséde un moissonneuse rouge mais il n'ont pas su me renseigner donc je ne t'es pas trouvé mais je suis passé devant un champ de blé dans lequel il y avait eu des travaux peut-être par la firme jean lefebvre.
tu aurais du demander la plateforme de compost du secteur tu serais tombé sur moi et carlos.
tu as raison en plus
la prochaine fois je fait un reportage photo sur le fabriquant d organique du forum ace
sud de l'ile
Elle se trouve du coté de l'aéroport ou du coté du restoroute courte paille?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
carlo s a écrit:blaise59 a écrit:marco a écrit:Comme j'avais une course à faire à Fretin, je suis passé à Seclin et j'ai demandé à des qens s'il ne connaissait un agriculteur qui construisait une maison et qui posséde un moissonneuse rouge mais il n'ont pas su me renseigner donc je ne t'es pas trouvé mais je suis passé devant un champ de blé dans lequel il y avait eu des travaux peut-être par la firme jean lefebvre.
tu as raison en plus
la prochaine fois je fait un reportage photo sur le fabriquant d organique du forum ace
pas de problème!
au fait,ton camarade benoit va venir samedi ,il va peut-être t'appeler pour piloter une deuxième benne!
marco,pas tres loin de seclin.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
de l autre coté vers seclin ...
sud de l'ile