Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon
+23
Dehors
manu 53
MA 31
la cigogne
basto
marcus24
bzh centre
seguim
troll
Chantou
leela
cereal.be
vincentapi10
Le Mecreant
lagaff3
ivanquoi
dugers
philaubers
alain
Peccadille
carlo s
petite fontaine
PatogaZ
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon
Rappel du premier message :
il était déjà un peu comme ça à l' époque :
il était déjà un peu comme ça à l' époque :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon
Dehors a écrit:Eric,un coeur,cela se soigne avant,aprés ce n"est plus comme avant
Le cimetiére est plein de personnes qui avaient plein de boulot
Bon,j'avais pas vu ton message,cela ne fait rien,je persiste et signe
je ne vais pas mettre mon bilan médical en ligne !!!
ce n' est pas si grave que ça , ça va s' arranger
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Eric, j'ai fait une alerte à ce sujet au moment du repas chez Francki41, alors que j'étais inscrit.....un incident est survenu. On ne le répètera jamais assez et quand on est au pied du mur........à ce moment là on commence à réfléchir en espérant qu'il n'est pas trop tard pour être raisonnable.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
moi je suis sans voix,
cultilandes,c'est quelqu'un ,cultivé des Landes un pseudo qu'il lui va très bien ,il ne peut pas nous abandonner !
cultilandes,c'est quelqu'un ,cultivé des Landes un pseudo qu'il lui va très bien ,il ne peut pas nous abandonner !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fait gaffe quand même eric ,la pompe c'est du sérieux !!!PatogaZ a écrit:manu 53 a écrit:
mon état de santé n' étant pas au beau fixe
????????
on est tous exposés a ça, rien de trop important , j'espère.
te dirai ça quand j' aurai le temps d' aller chez le cardiologue
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
PatogaZ a écrit:je pense que le plus facile sera de tout mettre sur mon dos , d' autant qu'il est large
ça m' aidera à passer la main , d' ailleurs , j' ai déjà commencé en donnant les clefs du forum à quelques forumeurs digne de confiance
mon état de santé n' étant pas au beau fixe , la moindre des choses est d'assurer la pérennité d' ACE
Merci à ivanquoi et les quelques autres qui ont flingué sans regarder , je ne suis pas rancunier , mais j' ai une mémoire séculaire et je saurai me souvenir des tirs fratricides pendant très longtemps
pour cultilandes personnellement , je lui demande de revoir sa décision et de nous revenir , il n' y a jamais eu de haine entre nous , et ce n' est pas une solution de claquer la porte sans donner d' explications , si tort il y a , il faut permettre à chacun de les assumer
flingué sans regarder surement pas .
cela fait un petit moment que je traine sur le forum que je trouve trés convivial et trés pointu au niveau technique.
le seul bemol sur la convivialité est au niveau syndical.
cultilandes en aura peut-être eu assez des attaques répétées sur la fédé.
longue vie au forum et bonne santé pour toi.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Et oui le forum c'est comme le reste de la vie,il y a des coups reçus et en on donnent s'en sans rendre compte .Il faut encaisser, digérer, continnuer et se resaisir.(des fois pas toujours facile)
Pour la santé il ne faut pas la négliger et se donner le temps et les moyens de se soigner.
Pour cutilandes vraiment dommage d'arrêter de cette façon.(je l'estime beaucoup, comme la plupart des forumeurs)çà peut être s'arranger.
Pour la santé il ne faut pas la négliger et se donner le temps et les moyens de se soigner.
Pour cutilandes vraiment dommage d'arrêter de cette façon.(je l'estime beaucoup, comme la plupart des forumeurs)çà peut être s'arranger.
Invité- Invité
seguim a écrit:bzh centre a écrit:dommage d'en arriver ainsi .cultilandes ,tu vas nous manquer .
il va revenir,
c'est comme le pinard, c'est obligatoire
sur l'autre post (celui du colza) , j'ai trouvé celui qui a fait fuir culti, c'est bidou
il l'a traité comme un sale gosse et l'a puni en l'envoyant au lit
Je suis désolé si ma réponse a été mal prise de la part de cultilandes et l'a poussé à partir car elle ne lui était meme pas destinée en personne.
voyant le match de ping pong Culti Vs Vincentapi s'embourber, j'ai laché cette petite blagounette (surtout que j'allais me coucher moi aussi à cette heure) histoire de dire "calmez vous, on reprendra tout ca l'esprit clair demain"
Ca n'était nullement destiné à vexer quelqu'un !
Je suis encore désolé des conséquences que cela aurait pu engendrer avec le départ de Cultilandes. En l'occurence, si quelqu'un a son numéro de téléphone, je suis meme pret à l'appeler, pour m'expliquer et lui dire qu'on attend vivement son retour parmi nous.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
:joker:
en tout cas si il a l'occasion de lire tout ceci , il ne doit plus savoir où se mettre après une telle avalanche de regrets suite à son départ .
N'sais pas moi , il n'a qu'a dire que c'est son PC qui lui a joué des tours et qu'il revient parmi nous pour nous éclairer de ses commentaires avisés .
en tout cas si il a l'occasion de lire tout ceci , il ne doit plus savoir où se mettre après une telle avalanche de regrets suite à son départ .
N'sais pas moi , il n'a qu'a dire que c'est son PC qui lui a joué des tours et qu'il revient parmi nous pour nous éclairer de ses commentaires avisés .
Invité- Invité
je viens seulement de relire mon post,bidou02 a écrit:seguim a écrit:bzh centre a écrit:dommage d'en arriver ainsi .cultilandes ,tu vas nous manquer .
il va revenir,
c'est comme le pinard, c'est obligatoire
sur l'autre post (celui du colza) , j'ai trouvé celui qui a fait fuir culti, c'est bidou
il l'a traité comme un sale gosse et l'a puni en l'envoyant au lit
Je suis désolé si ma réponse a été mal prise de la part de cultilandes et l'a poussé à partir car elle ne lui était meme pas destinée en personne.
voyant le match de ping pong Culti Vs Vincentapi s'embourber, j'ai laché cette petite blagounette (surtout que j'allais me coucher moi aussi à cette heure) histoire de dire "calmez vous, on reprendra tout ca l'esprit clair demain"
Ca n'était nullement destiné à vexer quelqu'un !
Je suis encore désolé des conséquences que cela aurait pu engendrer avec le départ de Cultilandes. En l'occurence, si quelqu'un a son numéro de téléphone, je suis meme pret à l'appeler, pour m'expliquer et lui dire qu'on attend vivement son retour parmi nous.
j'ai oublié de mettre à la fin ces smileys ,
tu n'as pas à etre desolé , j'ai voulu le dire sur un ton d'humour
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ok, pas de soucis
je m'en veut quand meme d'avoir lancé ma boutade hier soir, vu les reflexions que C. s'est pris, ca a pu etre la goutte d'eau qui a fait débordé le Spra...
je m'en veut quand meme d'avoir lancé ma boutade hier soir, vu les reflexions que C. s'est pris, ca a pu etre la goutte d'eau qui a fait débordé le Spra...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
arretez de psycoter !
cultilandes n est pas un gamin
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:arretez de psycoter !
ni le premier perdreau de l’année
Invité- Invité
J'apprends à l'instant le départ de Cultilandes.
Je n'ai qu'un mot: dommage!
C'est pas drôle, ni intéressant, ni source d'amélioration, de discuter si on a tous le même point de vue.
Essayons de ne jamais toucher la personne elle-même, mais plutôt porter la bataille sur les idées.
Culti: come back please 8)
Je n'ai qu'un mot: dommage!
C'est pas drôle, ni intéressant, ni source d'amélioration, de discuter si on a tous le même point de vue.
Essayons de ne jamais toucher la personne elle-même, mais plutôt porter la bataille sur les idées.
Culti: come back please 8)
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:
Comme de publier les infos perso de quelqu'un sur un forum...
Y 'a quelqu'un qui se sent visé?
Arretez d'encenser cultilandes, ça devient indécent, on se croirait a un enterrement.
Il n'est ni meilleur, ni pire, que les autres et j'espere qu'il est pas mort. Donc pas besoin de rejouer "les morts sont tous des braves types" et de faire le coeur des pleureuses.
S'il a envie de revenir, c'est bien, s'il n'a pas envie, cela le regarde.
S'il a un compte a régler avec quelqu'un qu'il le fasse.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
CULTILANDES a répondu par mail a tous les gens qui lui ont ecrit , il s'explique clairement , d'autres que moi vous en dirons peut etre davantage , son choix est légitime , respectons le !!
on peut, ne pas etre d'accord politiquement ou syndicalement, comme c'etait souvent le cas entre lui et moi , cela n'empeche pas le respect mutuel et c'etait comme cela entre lui et moi
on peut, ne pas etre d'accord politiquement ou syndicalement, comme c'etait souvent le cas entre lui et moi , cela n'empeche pas le respect mutuel et c'etait comme cela entre lui et moi
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Exact, par un mail, il explique son choix avec de très bons arguments d'autant que ce sont les siens, il est nécessaire de respecter ce choix.petite fontaine a écrit: CULTILANDES a répondu par mail a tous les gens qui lui ont ecrit , il s'explique clairement , d'autres que moi vous en dirons peut etre davantage , son choix est légitime , respectons le !!
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Peccadille a écrit:
Comme de publier les infos perso de quelqu'un sur un forum...
Y 'a quelqu'un qui se sent visé?
Arretez d'encenser cultilandes, ça devient indécent, on se croirait a un enterrement.
Il n'est ni meilleur, ni pire, que les autres et j'espere qu'il est pas mort. Donc pas besoin de rejouer "les morts sont tous des braves types" et de faire le coeur des pleureuses.
S'il a envie de revenir, c'est bien, s'il n'a pas envie, cela le regarde.
S'il a un compte a régler avec quelqu'un qu'il le fasse.
D'ac avec toi pour la publication pas jojo. On a tous nos moments d'égarements. Et si on écrit des conneries, c'est qu'il y une bonne raison et une femme à la maison
Je vous rappelle mon ti dérapage sur un modeste équipement de semis de maïs
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Tu a raison pecadille, que celui qui n'a jamais peché jète la première pierre...
Comme ça il fait fuir la friture et il rentre bredouille
Comme ça il fait fuir la friture et il rentre bredouille
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ben voilà que c'est le matou qui à fait les valises maintenant.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3