Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourquoi les messages de Cultilandes n'apparaissent plus...
+25
milhoc
tof
herve56
tine2
marco
wh 26
wild
MA 31
hermine 22
poun47
michel
petite fontaine
Le Mecreant
carlo s
hexa
iris
alain
NRJ
marie86
lolo13430
Chantou
seguim
troll
PatogaZ
Camille
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pourquoi les messages de Cultilandes n'apparaissent plus...
...avec son pseudo mais en "invité"?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Re: Pourquoi les messages de Cultilandes n'apparaissent plus...
Bonjour Camille ,notre amis Cultiland à choisi de quitter le site ACE ,à mon (et notre) grand regret ,regarde les derniers post ou il intervient .
Invité- Invité
c'est a cause du post a vincentapi 10?
Invité- Invité
on en parle sur " on a retrouvé une vidéo de cultilandes ...."
Invité- Invité
Merde! (s'cuses moi Agrimarne, tu auras compris que ce n'étais pas pour toi cette exclamation... )Agrimarne a écrit:Bonjour Camille ,notre amis Cultiland à choisi de quitter le site ACE ,à mon (et notre) grand regret ,regarde les derniers post ou il intervient .
C'est où? J'ai rien vu!on a retrouvé une vidéo de cultilandes ..
Dernière édition par Camille le Lun 18 Juil 2011, 14:01, édité 1 fois
grabouille a écrit:c'est a cause du post a vincentapi 10?
il ne faut pas mettre les torts sur vincentapi aveuglément , ce ne serait pas bien , des torts , il y a du monde qui peut s' en prévaloir et moi le premier , a t il mal prix la vidéo de maurice et les chocosuiss , ce serait dommage , ce n' était pas fait méchamment , je voulais meubler un peu en ce jour de pluie , si c' est ça la raison de son départ , je suis prêt à m' amender et à tout retirer
j' ai peur que ce ne soit plus profond hélas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dommage, mais je crois comprendre la décision de cultilandes; même si elle me fait mal au ventre. Notre ami a une grande culture mais aussi un bagou qui en font fléchir plus d'un. Il sait tenir ses arguments tout en restant sobre et trés respectueux de la personne. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Je constate tout simplement que depuis quelques temps, beaucoup d'attaques de tous genres, font que l'on peut prendre de tel décision.
Ce qui me gênait le plus chez lui, c'est son vouvoiement perpétuel qui pouvait donner l'impression d'une barrière "sociale".
Il reste et restera pour moi un grand pontife du forum.
Je constate tout simplement que depuis quelques temps, beaucoup d'attaques de tous genres, font que l'on peut prendre de tel décision.
Ce qui me gênait le plus chez lui, c'est son vouvoiement perpétuel qui pouvait donner l'impression d'une barrière "sociale".
Dernière édition par varadero le Lun 18 Juil 2011, 13:47, édité 1 fois (Raison : correctif de phrase)
Invité- Invité
je pense qu'il peut y avoir une autre raison :
cultilandes a mis en ligne les aides PAC de personnes morales , ça lui a peut être été reproché , il a pu subir des pressions , voir des menaces, ce qui justifierait son départ
j' espère que dans ce cas il reviendra sous un autre compte , de nous il n' a rien à craindre à ce niveau
cultilandes a mis en ligne les aides PAC de personnes morales , ça lui a peut être été reproché , il a pu subir des pressions , voir des menaces, ce qui justifierait son départ
j' espère que dans ce cas il reviendra sous un autre compte , de nous il n' a rien à craindre à ce niveau
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est une explication tout a fait plausible,le forum etant lu par beaucoup de personne
neanmoins y a t'il des personnes qui peuvent le joindre par tel?
ou mieux aller le voir chez lui pour ceux qui habite pas tres loin?
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est une explication tout a fait plausible,le forum etant lu par beaucoup de personne
je ne flique pas les forumeurs , je n' ai donc aucun moyen de le joindre , si qqun a ses coordonnées , ce serait bien de prendre contact , ne serait ce que pour savoir ce qui l' a amener à partir , ou mieux : le convaincre de revenir
Dernière édition par PatogaZ le Lun 18 Juil 2011, 13:32, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
Je lui ai envoyé un mail ce matin, pas de réponse pour l'instant.grabouille a écrit:c'est une explication tout a fait plausible,le forum etant lu par beaucoup de personne
Invité- Invité
je ne pense pas que ce soit la vidéo qui l'ai gêné, ça c'est dans "l'esprit" du forum.
il aurait peut être aimé être soutenus de temps en temps......
et pas insulté par un bleu (j'ai bien envie d'écrire autre chose, mais je suis, du moins je le crois plus éduqué que certain.)
et pas insulté par un bleu (j'ai bien envie d'écrire autre chose, mais je suis, du moins je le crois plus éduqué que certain.)
troll- + membre techno +
sud de l'oise
J'avoue que son initiative m'a surpris, certainement une action a faire taire certains petits virulents, par un rappel que des "extrêmes" sont partout
Mais grosses rectification, ce n'est pas lui qui les a mis en ligne! Il a tout simplement fait un copié collé, et tout le monde y a accés.
Mais grosses rectification, ce n'est pas lui qui les a mis en ligne! Il a tout simplement fait un copié collé, et tout le monde y a accés.
Invité- Invité
non je ne pense pastroll a écrit:je ne pense pas que ce soit la vidéo qui l'ai gêné, ça c'est dans "l'esprit" du forum.
pato a peut etre evoqué une piste qui me parait plausible vu qu'il a publié des noms de personnes
ca n'a peut etre pas plu
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je pense qu'il peut y avoir une autre raison :
c'est un peu obscur comme explication
surtout que j'ai cru comprendre de qui il a mis les aides (visibles par tous),
ces supposées pressions ou menaces, ce ne serait pas du joli de la part de minoritaires,
je suis satisfait qu'il l'ai fait, on en apprend chaque jour,
je lui reprocherai juste de ne pas avoir été équitable en ne montrant pas les aides du chef de son camp
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Cultilandes utilise le vouvoiement par politesse mais c'est très bien s'adapter, et c'est tout sauf une "barrière sociale" loin de là, c'est quelqu'un de timide et pour avoir eu l'occasion de le côtoyer au cours d'un repas ace, en préparant la salle et le repas ensemble, tout naturellement je l'ai tutoyé , il en a fait de même et celà n' a posé aucun problème et il est très loin d'être une personne "hautaine"varadero a écrit: Dommage, mais je crois comprendre la décision de cultilandes; même si elle me fait mal au ventre. Notre ami a une grande culture mais aussi un bagou qui en font fléchir plus d'un. Il sait tenir ses arguments tout en restant sobre et trés respectueux de la personne. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Ce qui me gênait le plus chez lui, c'est son vouvoiement perpétuel qui me donnait l'impression d'une barrière "sociale".
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est vrai Chantounette, d'ailleurs il y a eu un topic là dessus. Sur ce, je vais corriger ma phrase" qui pouvait donner"
Invité- Invité
Je reste sans voix... J'ai bien essayé de tout lire, si des fois la raison avait pour origine des "pressions" sur le coup de loupe que Culti a fait c'est très grave!
cultilandes n a rien fait de bien méchant ..... reproduire un document qui est déja visible par tout le monde sur un autre site ... je ne vois pas pourquoi on pourrait le menacer pour cela ....
Invité- Invité
il est parti quand du forum, j'ai encore pas tout suivi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Cultilandes revient stp, si tu nous lis on ne peut même plus t'envoyer de mp,
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
L'un des derniers posts remonte à hier fin AM sur le gaz (parlons de tt et de rien) ; mais je doute que ce fut le détonateur.
Dommage, je n'ai pas tt saisi...
Dommage, je n'ai pas tt saisi...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Comme d'autres lolo on tombe un peu des nues!lolo13430 a écrit:il est parti quand du forum, j'ai encore pas tout suivi
Ici et Là
J'ai survolé les échanges (pas trop de tps), à priori je ne penses pas que les divergences habituelles soient en cause, les propos insultants par contre et ajoutés au reste...
Dans un poste que Pato à écrit sur un topic, on peut voir l’adresse mail de Cultilandes, mais je croie pas utile de la mettre ici, car certains risquent encore de lui en mettre plein les oreilles.
Même si c'est regrettable, je pense qu'il à fait un choix, et que l'on doit le respecter.
Même si c'est regrettable, je pense qu'il à fait un choix, et que l'on doit le respecter.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
lolo13430 a écrit:il est parti quand du forum, j'ai encore pas tout suivi
+1 et je vais pas chercher a comprendre sa parait compliqué
Invité- Invité
quelque soit les motifs de son départ, je le déplores, car cultilandes ets et restera a mes yeux un des membres piliers du forum, ses interventions très riches a tous niveaux sont de beaux exemples, meme si je n'etais pas forcément d'accord avec le contenus ou la pensée, mais au moins ça avait le mérite de faire passer sle message dans un respect total et entier de ou des interlocuteurs.
chapeau mr cultilandes et reviens nous vite.
Invité- Invité
Dommage qu'il soit parti,je pense pas que ce soit sur un coup de tête pour une personne si réfléchie d'habitude.
Devant une telle demande des membres d'ACE,il serait bien inspiré de peser le pour et le contre et de revenir nous éclairer de ses connaissances.
C'est quand tu veux Cultilandes 8)
Devant une telle demande des membres d'ACE,il serait bien inspiré de peser le pour et le contre et de revenir nous éclairer de ses connaissances.
C'est quand tu veux Cultilandes 8)
Invité- Invité
Pareil. Même si les idées de Cultilandes étaient loin de faire l'unanimité, sa manière de les exprimer le rendait très intéressant, personnellement ça me reposait du verbiage de certains.paskal a écrit:quelque soit les motifs de son départ, je le déplores,(...) chapeau mr cultilandes et reviens nous vite.
Faire cohabiter des personnes d'un niveau et d'opinions radicalement différentes est difficile même sur un forum aussi ouvert d'esprit que celui administré par Patogaz.
Invité- Invité
Nous allons perdre énormément si Cultilandes ne nous rejoint plus sur ce forum ...
J'aime plus que tout la façon qu'il a d'exprimer ses idées ,ses convictions ,les propos sont toujours bien argumentés ,sérieux ,documentés ,exprimés avec beaucoup de bon sens et de manière tres réfléchie ...
Il a toujours respecté ses contradicteurs ,et je n'ai jamais relevé de sa part un mot déplacé ,meme quand il était attaqué - et il l' a été souvent - j'ai un peu de remords ,je suis du meme bord que lui ,parfois j'aurais du monter au créneau ,Cultilandes pardonne moi ...
En tous cas ,quelle que soit ta décision ,elles sera respectée ,mais sache que si tu ne nous reviens pas ,ça nous laisseras un manque énorme ...
Cultilandes , "les copains d'abord " ,Brassens l'a écrit pour toi ...
J'aime plus que tout la façon qu'il a d'exprimer ses idées ,ses convictions ,les propos sont toujours bien argumentés ,sérieux ,documentés ,exprimés avec beaucoup de bon sens et de manière tres réfléchie ...
Il a toujours respecté ses contradicteurs ,et je n'ai jamais relevé de sa part un mot déplacé ,meme quand il était attaqué - et il l' a été souvent - j'ai un peu de remords ,je suis du meme bord que lui ,parfois j'aurais du monter au créneau ,Cultilandes pardonne moi ...
En tous cas ,quelle que soit ta décision ,elles sera respectée ,mais sache que si tu ne nous reviens pas ,ça nous laisseras un manque énorme ...
Cultilandes , "les copains d'abord " ,Brassens l'a écrit pour toi ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
+1
Le départ de Cultilandes est vraiement regrettable.
J'espere qu'il changera d'avis
Le départ de Cultilandes est vraiement regrettable.
J'espere qu'il changera d'avis
hexa- + membre techno +
sud essonne
paskal a écrit:quelque soit les motifs de son départ, je le déplores, car cultilandes ets et restera a mes yeux un des membres piliers du forum, ses interventions très riches a tous niveaux sont de beaux exemples, meme si je n'etais pas forcément d'accord avec le contenus ou la pensée, mais au moins ça avait le mérite de faire passer sle message dans un respect total et entier de ou des interlocuteurs.
+1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Pareil. Même si les idées de Cultilandes étaient loin de faire l'unanimité, sa manière de les exprimer le rendait très intéressant, personnellement ça me reposait du verbiage de certains.paskal a écrit:quelque soit les motifs de son départ, je le déplores,(...) chapeau mr cultilandes et reviens nous vite.
Faire cohabiter des personnes d'un niveau et d'opinions radicalement différentes est difficile même sur un forum aussi ouvert d'esprit que celui administré par Patogaz.
c' est vrai et bien dit !!!! j' aime les polémiques (surtout les vôtres ) et il faut une diversité d' opinion pour les entretenir
Cultilandes faisait partie des opinions qui représentaient une composante , je pense que personne ici ne souhaitait son départ , la méchanceté n' a jamais été le fil conducteur du forum , elle ne le sera jamais , joutes oui , contradictions oui , mais pas de mise à mort , il faut savoir s' arrêter et lever le pouce , césar n' a plus le droit de l' abaisser
PatogaZ- + Admin +
J'ai relu le topic, en vitesse. j'ai lu " gros con de le fédé" et pas cultilande tu est un gros con.
A moins que j'ai loupé un truc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat même si on peut dire la même chose de manière plus élégante.
Je crois donc qu'il ne faut pas imputer a vincentapi la decision de cultilande.
Il y a surement autre chose.
Peut être le fait qu'ici nous sommes me semble t'il tres nombreux a être critiques voire très critique vis a vis du syndicat majoritaire... ce qui n'implique pas que nous soyons forcement des suppots de la CR ou d'un autre syndicat d'ailleurs.
Peut être donc cette situation, peut lui avoir porté ombrage, ou l'avoir lassé.
... ou tout autre chose a laquelle nous ne pensons pas.
On parle aussi de publication des données PAC... même si elles sont publiques,est-ce le rôle d'un particulier de les jeter en pature ici ou ailleurs ?
Tout ceci pour dire que personne n'est tout blanc ou tout noir.
Pour le reste, il est toujours regretable que quelqu'un quitte une compagnie sans donner d'explication, c'est de toute manière le signe qu'il n'y a pas trouvé au moins une personne avec qui se lier avec suffisament de confiance pour faire part de ce qui l'aurait amené a cette décision.
Pour le reste, pas plus que je ne hurle avec les loups, je ne me joint aux concerts de louanges, tout ce qui est excessif étant insignifiant.
A moins que j'ai loupé un truc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat même si on peut dire la même chose de manière plus élégante.
Peut être le fait qu'ici nous sommes me semble t'il tres nombreux a être critiques voire très critique vis a vis du syndicat majoritaire... ce qui n'implique pas que nous soyons forcement des suppots de la CR ou d'un autre syndicat d'ailleurs.
On parle aussi de publication des données PAC... même si elles sont publiques,est-ce le rôle d'un particulier de les jeter en pature ici ou ailleurs ?
Pour le reste, il est toujours regretable que quelqu'un quitte une compagnie sans donner d'explication, c'est de toute manière le signe qu'il n'y a pas trouvé au moins une personne avec qui se lier avec suffisament de confiance pour faire part de ce qui l'aurait amené a cette décision.
Pour le reste, pas plus que je ne hurle avec les loups, je ne me joint aux concerts de louanges, tout ce qui est excessif étant insignifiant.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
autre disparition inquiétante du sud ouest bearnais64, que on ne voit plus sur ACE depuis un long moment...quelqun a des news?
Invité- Invité
J'ai eu Jessica au téléphone vendredi après-midi, ils vont bien, ils pensent à nous mais ont beaucoup de boulots et le soir trop fatigués pour venir parloter, les veaux partent jeudi, peut-être à ce moment ils pourront souffler un peu et venir nous faire un coucou. Mais rien d'inquiétant.paskal a écrit:autre disparition inquiétante du sud ouest bearnais64, que on ne voit plus sur ACE depuis un long moment...quelqun a des news?
Chantou- + membre techno +
Tarn
merci chantounette pour ces nouvelles
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:J'ai relu le topic, en vitesse. j'ai lu " gros con de le fédé" et pas cultilande tu est un gros con.
mouais , le net , la toile , le web et tout le toutim c'est un peu comme un grand magasin d'amis :
en me baladant dans la surface commerciale du coin, je vois un endroit barricadé de plaques en placo ou trône en bonne place les écriteaux : içi bientôt un nouveau magasin .
rendez vous est donc pris .
deux semaines plus tard , je me pointe en me disant: allons bon ! encore un attrape gogos ! on va encore avoir droit à une enseigne tentaculaire d'une chaîne multinationale . tjrs la même soupe ! pfff !
j'avance donc et constate une véritable émeute, une cohue indescriptible sous les néons flashis et multicolores .
éh bien ! que se passe t'il ? ils ont invité un people pour l'ouverture ou quoi ?
je m'avance et me taille un passage dans la foule ; elle s'écarte comme par miracle et j'avance sans contraintes . magique !. des panneaux agressifs me sautent aux yeux . ils sont partout . l'un dit : nouveau concept . l'autre clame :extra nouveauté .
ben voyons ! ces commerciaux quand même ! n'importe quoi pour attirer le badaud !
juste derrière moi un voix douce m'accoste par un surprenant : ... avez vous des amis monsieur ?
je me retourne , elle est charmante et je lui répond :
là ? tout de suite ? non, pas sous la main, non !
elle me fait un large sourire et commence sa litanie . cher monsieur, chez nous, nous nous faisons un devoir de vous en fournir suivant vos desiderata .
daisy comment dites vous ? fais-je lamentablement en tentant de me donner une contenance . sourire poli en retour .
vexé de ce effet de manche complètement naze , je lui réponds : besoin de rien , je fais juste un tour dans le magasin .
je déambule dans les rayons , celui consacré aux peines de coeur (plein à craquer ), celui intitulé : tuning voiture , un autre encore : musique et arts .
et partout des gens rivés sur leurs écrans tft 19 pouces !
j'interroge la vendeuse (qui me suivait discrètement, elles font toutes ça !)
mais comment ça marche ? tous ces gens ont l'air heureux !
c'est très simple monsieur , vous vous inscrivez dans nos ateliers et en répondant à quelques questions , en quelques clics nous vous offrons un ami !
ah bon ? dites m'en plus ...
éh bien par exemple nous avons le modèle :wibiensûr ; il se vend très bien ; un best seller . on en a tjrs besoin .
le modèle : jesuiszavectoi courage arrive en deuxième position des ventes .
vous pouvez même cumuler les deux mais nous vous conseillons de ne pas abuser . des cas de confiance excessive en soi ont étés malheureusement constatés .
et derrière le rideau rouge là ? y a quoi ?
c'est du cyber sexe monsieur .
et ça marche ?
oulàh !! oui . mais nous ne pouvons pas communiquer les chiffres de vente . tout au plus dire que l'essentiel des bénéfices de la société vient de là .
mais pour l'instant nous faisons une promo ... comme nous sommes nouveaux dans la région , le modèle : potd'colle rebaptisé avec bonheur par nos commerciaux : jeseraitoujours là pour toi ;
le blème voyez vous c'est que les gens nous les rendent en magasin dans les 3 mois . trop collants de par notre époque d'individualisme forcené . .
mouais bon . je crois que je vais vous prendre le modèle : taraizontésympa
je crois que j'en ai bien besoin .
Invité- Invité
ça me fait penser à cette histoire :
Sur la devanture d'un bazar :
"RECHERCHE VENDEUR S'ADRESSER A LA CAISSE"
Un jeune homme entre va à la caisse et dit :
- Bonjour, je viens pour l'annonce.
- Tu as déjà occupé un poste de vendeur dans un bazar ?
- Pas en bazar, mais je devrai pouvoir me débrouiller, j'ai la bosse du commerce monsieur.
- Et bien on va faire un essai
Le patron présente l'activité à son nouveau vendeur, lui montre la gamme
de produits et lui dit qu'il doit s'absenter deux heures.
Deux heures après il revient et lance à son vendeur :
- Alors, comment ça s'est passé ? Tu as eu des clients ?
- Juste un, monsieur.
- Ah et Alors ?
- je lui ai vendu des appâts pour la pêche
- Bon...
- Et je lui ai vendu l'ensemble de cannes à pêches et de lancers.
- Ha ?
- Et puis je lui ai placé le nouveau moulinet de compétition
- Bravo
- Je lui ai placé aussi l'ensemble avec épuisettes, viviers, les outils, etc.
- Et bien dis donc, pour une première vente c'est plutôt très bien.
- Je lui ai fais prendre l'ensemble de vêtements de pêche
- ...
- Il n'avait pas de bateau alors je lui vendu le hors bord et la remorque
Le patron est complètement sidéré, il est sans voix
- Comme sa voiture n'était pas équipée d'attelage, je lui ai vendu le Grand Pajero aussi
Le patron n'en croit pas ses oreilles et lui dit :
- Tu as vendu une voiture et un bateau à un gars qui venait acheter des appâts ????!!!!
- Ah non pas du tout. En fait il est arrivé et il m'a demandé des tampons périodiques pour sa femme.
- ????
- Alors je lui ai dis : Comme votre week end est foutu, pourquoi vous n'iriez pas à la pêche ?
Sur la devanture d'un bazar :
"RECHERCHE VENDEUR S'ADRESSER A LA CAISSE"
Un jeune homme entre va à la caisse et dit :
- Bonjour, je viens pour l'annonce.
- Tu as déjà occupé un poste de vendeur dans un bazar ?
- Pas en bazar, mais je devrai pouvoir me débrouiller, j'ai la bosse du commerce monsieur.
- Et bien on va faire un essai
Le patron présente l'activité à son nouveau vendeur, lui montre la gamme
de produits et lui dit qu'il doit s'absenter deux heures.
Deux heures après il revient et lance à son vendeur :
- Alors, comment ça s'est passé ? Tu as eu des clients ?
- Juste un, monsieur.
- Ah et Alors ?
- je lui ai vendu des appâts pour la pêche
- Bon...
- Et je lui ai vendu l'ensemble de cannes à pêches et de lancers.
- Ha ?
- Et puis je lui ai placé le nouveau moulinet de compétition
- Bravo
- Je lui ai placé aussi l'ensemble avec épuisettes, viviers, les outils, etc.
- Et bien dis donc, pour une première vente c'est plutôt très bien.
- Je lui ai fais prendre l'ensemble de vêtements de pêche
- ...
- Il n'avait pas de bateau alors je lui vendu le hors bord et la remorque
Le patron est complètement sidéré, il est sans voix
- Comme sa voiture n'était pas équipée d'attelage, je lui ai vendu le Grand Pajero aussi
Le patron n'en croit pas ses oreilles et lui dit :
- Tu as vendu une voiture et un bateau à un gars qui venait acheter des appâts ????!!!!
- Ah non pas du tout. En fait il est arrivé et il m'a demandé des tampons périodiques pour sa femme.
- ????
- Alors je lui ai dis : Comme votre week end est foutu, pourquoi vous n'iriez pas à la pêche ?
PatogaZ- + Admin +
ah oui,elle est geniale celle là pato!!!
j'adore
j'adore
Invité- Invité
pourquoi dit tu "faisais partie" ?PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Pareil. Même si les idées de Cultilandes étaient loin de faire l'unanimité, sa manière de les exprimer le rendait très intéressant, personnellement ça me reposait du verbiage de certains.paskal a écrit:quelque soit les motifs de son départ, je le déplores,(...) chapeau mr cultilandes et reviens nous vite.
c' est vrai et bien dit !!!! j' aime les polémiques (surtout les vôtres ) et il faut une diversité d' opinion pour les entretenir
Cultilandes faisait partie des opinions qui représentaient une composante , je pense que personne ici ne souhaitait son départ , la méchanceté n' a jamais été le fil conducteur du forum , elle ne le sera jamais , joutes oui , contradictions oui , mais pas de mise à mort , il faut savoir s' arrêter et lever le pouce , césar n' a plus le droit de l' abaisser
j'espere le revoir bientot au moins donner une explication et peut etre revenir....
quelqu'un a t'il des nouvelles? a t'il repondu aux mails?
Invité- Invité
vous savez tous que lui et moi nous nous sommes souvent frictionné ici !
mais s'il avait été plus soutenu à certains moments par ceux qui le louange aujourd'hui peut etre qu'il ne serait pas partit !
hier soir a 18h20 il m'a envoyé un mail perso , pour clarifier nos positions par rapport aux aides PAC , c'etait un mail tres courtois ! comme tous les échanges de mails que nous avons eut , mais à la fin il se posait la question dois je quitter ce forum ?
je lui ai répondu ce matin et je n'ai pas encore de réponse ,
je pense qu'il nous lit et peut reviendra t'il
mais s'il avait été plus soutenu à certains moments par ceux qui le louange aujourd'hui peut etre qu'il ne serait pas partit !
hier soir a 18h20 il m'a envoyé un mail perso , pour clarifier nos positions par rapport aux aides PAC , c'etait un mail tres courtois ! comme tous les échanges de mails que nous avons eut , mais à la fin il se posait la question dois je quitter ce forum ?
je lui ai répondu ce matin et je n'ai pas encore de réponse ,
je pense qu'il nous lit et peut reviendra t'il
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
baba a écrit:dommage pour ce départ.
oui , ça parait disproportionné comme réaction à ce que je peux savoir de l' affaire , mais savons nous toute l' histoire ????
après , il y a des moments où on est plus vulnérables et un rien suffit à détruire le château fort , je connais ça , plusieurs fois après m'être battu âprement et avoir résisté à l' adversité , il suffit d' un mauvais mot (souvent venant d' un ami) pour qu'on ait envie de tout plaquer
PatogaZ- + Admin +
les réactions sur un forum sont toujours surmultipliées ....une raison aussi pour que je m'implique assez peu ...
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
mon problème c'est que je ne prends rien au sérieux donc peu de chose m'atteignent. je crois que c'est ça le détachement, et c'est ce qui me protège.
Invité- Invité
michel a écrit:les réactions sur un forum sont toujours surmultipliées ....une raison aussi pour que je m'implique assez peu ...
+1 et il est parfois difficile de faire passé a l'écrit se que l'on voudrais dire a l'oral, de plus il suffit de lire un peut trop vite pour comprendre l'inverse du sens voulu.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3