Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mes débuts sur la TX 36
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Mes débuts sur la TX 36
Comme l'a demandé Marco, voici un post sur la mise en route de la 36. La 1ère 1/2 heure un peu perdu dans les commande, ça change de la dominator 96. Je craignais de passer de 4 à 6m de coupe mais je me trompais c'est beaucoup mieux. La machine s'en sort beaucoup mieux en côte, les pneus de 800 c'est le top dans les champs et la tx avale beaucoup mieux et ébarbe mieux quand c'est limite en maturité. Le caisson auto est vraiment bien et le système de coupe inclinable me plait bien.
Du coté des points négatifs la cabine n'est pas très spacieuse à mon gout et le gabarit de la TX dans les chemins ce n'est pas top du tout! La TX abime plus la paille, j'attends avec impatience de recevoir le kit maïs.
Merci à Pato pour l'assistance téléphonique et j'essaie de mettre une photo demain
Du coté des points négatifs la cabine n'est pas très spacieuse à mon gout et le gabarit de la TX dans les chemins ce n'est pas top du tout! La TX abime plus la paille, j'attends avec impatience de recevoir le kit maïs.
Merci à Pato pour l'assistance téléphonique et j'essaie de mettre une photo demain
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Mes débuts sur la TX 36
la 36 , c'est le top des machines de l'époque, j'adore le bruit du moulin
elle roule bien sur route Olivier ??
elle roule bien sur route Olivier ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Je ne peux pas te dire le max que j'ai fait c'est 3ème à fond car 100m de route et le reste chemin. Et j'ai oublié aussi ce qu'il y a de bien par rapport à claas c'est bien de ne plus avoir le moteur derrière la cabine!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Idemme pour nous cette année par rapport à notre forschritt de 3.6m
c'est du bonheur la mise en route c'est faite au tel avec éric et sylvestre au téléphone+ marc en belgique
c'est du bonheur la mise en route c'est faite au tel avec éric et sylvestre au téléphone+ marc en belgique
Invité- Invité
+1 olivier se n'est que du bonheur ,tout le monde est enchanté a la ferme ,bon pour la cabine c'est vrai ,un peu exigu et le gabarit avec les pneu de 800 un peu chaud pour passer dans le bourg (faut que je prenne des tof aussi ,enfin il faut que madame vienne en prendre )Olivier62 a écrit:Comme l'a demandé Marco, voici un post sur la mise en route de la 36. La 1ère 1/2 heure un peu perdu dans les commande, ça change de la dominator 96. Je craignais de passer de 4 à 6m de coupe mais je me trompais c'est beaucoup mieux. La machine s'en sort beaucoup mieux en côte, les pneus de 800 c'est le top dans les champs et la tx avale beaucoup mieux et ébarbe mieux quand c'est limite en maturité. Le caisson auto est vraiment bien et le système de coupe inclinable me plait bien.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
pour le confort en cabine tu devais passer à la Tx 66 ...
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1