Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
salut tout le monde
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
salut tout le monde
j'ai un peu zappé le forum quelques temps, boulot plein la gueule pour la moisson, la cx nous a fait des siennes, rien de grave mais quelques emmerdes quand même,
je remercie tous les pros de la techniques pour leur savoir que j'ai appliqué sur mes cultures cette année ( particulièrement bidou et pato) car franchement, je ne pensais pas avoir de si jolis rendements avec si peu d'eau!! merci a vous tous pour les conseils
il me reste encore un peu de blé a faucher et basta pour cette année, reste a bien vendre ce qui ne l'est pas!!
je remercie tous les pros de la techniques pour leur savoir que j'ai appliqué sur mes cultures cette année ( particulièrement bidou et pato) car franchement, je ne pensais pas avoir de si jolis rendements avec si peu d'eau!! merci a vous tous pour les conseils
il me reste encore un peu de blé a faucher et basta pour cette année, reste a bien vendre ce qui ne l'est pas!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: salut tout le monde
grabouille a écrit:tu doit avoir des pages a lire.....
8 pages...
mais je ne lirais pas tout ce soir, impossible!!!
après tout suivre est impossible!!
au passage je salue la visite de stephane forumeur qui est passé me faire un coucou dans mes colzas!! merci de ta visite content de t'avoir revu!
au passage je salue la visite de stephane forumeur qui est passé me faire un coucou dans mes colzas!! merci de ta visite content de t'avoir revu!
stephane a écrit:merci pour la petite dédicace
pas de quoi!!
on s'est même revu cette aprem!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1