Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'en ai marre !
+12
seguim
Le Mecreant
nénel
mccain
PatogaZ
sibalo
sevi
carlo s
palmito
herve56
philaubers
bidou02
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'en ai marre !
Rappel du premier message :
J'en ai marre de ces tasses que tu mets au micro-onde, que tu te crames la palluche sur la anse alors que la tasse, elle, est froide !!!
Encore des tasses faites par des blondes ca !!!
J'en ai marre de ces tasses que tu mets au micro-onde, que tu te crames la palluche sur la anse alors que la tasse, elle, est froide !!!
Encore des tasses faites par des blondes ca !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: J'en ai marre !
je vois aussi tres bien le tableau des gus en treillis cherchant partout
pour le train et les bagnoles jai vu, super poilant, le train j(me suis retenu, mais merci la voiture fumeur en refuge, ça tombais bien je fumais
pour le bagnoles les fiat le top pour ça, merco aussi, le cousin avait fait desossé sa 350d pour trouver d’où ça venait, meric le beau chèque pour la concession ...ça c'est la vacherie classe et rafinée
les peugeot et renault en 3 portes un must, prenez une R5 ou SUPERCINQ ou 205 et autres petites voiture du même genre, de préférence société, pas de vitre arrières entrebaillantes, en bonus une voiture bien chargée omme ça pas possible de rouler hayon ouvert vous tees sur que votre commercial préféré va avoir son moulin a parole ou juke box......c'est selon
sera opérationnel...
pour le train et les bagnoles jai vu, super poilant, le train j(me suis retenu, mais merci la voiture fumeur en refuge, ça tombais bien je fumais
pour le bagnoles les fiat le top pour ça, merco aussi, le cousin avait fait desossé sa 350d pour trouver d’où ça venait, meric le beau chèque pour la concession ...ça c'est la vacherie classe et rafinée
les peugeot et renault en 3 portes un must, prenez une R5 ou SUPERCINQ ou 205 et autres petites voiture du même genre, de préférence société, pas de vitre arrières entrebaillantes, en bonus une voiture bien chargée omme ça pas possible de rouler hayon ouvert vous tees sur que votre commercial préféré va avoir son moulin a parole ou juke box......c'est selon
sera opérationnel...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
Reference: Mug CBV
Mug en porcelaine véritable.
Encre sans plomb adaptée à l'alimentation.
Adaptée au micro-ondes et au lave-vaisselle.
Livraison : Chaque produit peut être livré à Rennes gratuitement.
Sinon, merci de compter 6,50€ de Frais de ports pour l'envoi de 2 produits.
y'a aussi le modéle pour fille
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
laurent53 a écrit:J'ai MON mug en pyrex.
sinon passe à la biere
Il va trouver quelle est trop chaude, tu va voir.
C'est Bidou.
Même le coca en bas volume, il trouve qu'il est pas à la bonne température.
Tel est Guillaume
GL- + membre techno +
Assis
bidou02 a écrit:Ouep...chui sur que Sambott il boit une verveine tous les soirs tiens
je n"aime pas trops ......je suis plutot produit a base de houblon il faut bien ecouler les stocks .... :shock: :shock: :shock:
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Page 2 sur 2 • 1, 2