Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet mélangeur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
godet mélangeur
je cherche une mélangeuse pour distribuer de l'aliment sec a monter sur un chargeur de tracteur, ou autre type de mélangeuse distributrice portée, si quelqu'un connait ça, faites moi signe
Invité- Invité
Re: godet mélangeur
david vas voir la rubrique je l ai fait moi même bricolage
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça, j'ai vu ma31, mais mon client cherche quelque chose qui mélange le grain et distribue ensuite, genre rabaud
Invité- Invité
va voir chez perard j ai un godet dessileur depuis de nombreuses annees du solide mais le prix aussi ,service apres vente nikel chrome boite familiale si tu veux d autre info pas de problème
PHACO- + membre techno +
08
david24 a écrit:ça, j'ai vu ma31, mais mon client cherche quelque chose qui mélange le grain et distribue ensuite, genre rabaud
salut david
moi j ai un godet malaxeur pour du beton de chez cima europe
mon voisinl utilise tous les jours pour melanger du maIs humide avec je sais pas quoi pour donner aux vaches
il fait 500 litres et d aprés lui ca va bien
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
david24 a écrit:je cherche une mélangeuse pour distribuer de l'aliment sec a monter sur un chargeur de tracteur, ou autre type de mélangeuse distributrice portée, si quelqu'un connait ça, faites moi signe
demande à Ronald , il vend ce genre de godet , j ai acheté un godet AP qui coupe l tout avec lui , c est du bon matos
http://www.ammerlaan.fr/
gan 29- + membre techno +
finistère