Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet désileur mélangeur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
godet désileur mélangeur
je recheche l'avis d'utilisateur des nouveaux godets mélangeur pour la distribution du maïs mélangé avec 2 à 4 kg de fibre pour des vaches laitières
avant d'investir
soit gros godet soit bol
avant d'investir
soit gros godet soit bol
Invité- Invité
Re: godet désileur mélangeur
je pense une petite mélangeuse ferait le même travail pour mélanger autant de fibre dans un godet il le faut énorme.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai un avis la dessus , mais quand je rentre quelque part et que l'on me connait pas , je me présente !
Invité- Invité
tu es pire que les gendarmes tu remarques tous .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
sincerement, je pense qu'un godet "desileur" vaut juste la peine pour distribuer de l'ensilage de mais ou d'herbe...pour le reste ca ne le fera pas
de plus, vu le prix d'un godet grand volume, pòur le meme prix t'as un bon bol melangeur avec un systeme de pesee...donc tu rationnes, ou rationnalises l'aliment donné
a toi de voir...
de plus, vu le prix d'un godet grand volume, pòur le meme prix t'as un bon bol melangeur avec un systeme de pesee...donc tu rationnes, ou rationnalises l'aliment donné
a toi de voir...
Invité- Invité
+1 j'avais un emily 3.5m3juscafresa a écrit:sincerement, je pense qu'un godet "desileur" vaut juste la peine pour distribuer de l'ensilage de mais ou d'herbe...pour le reste ca ne le fera pas
a toi de voir...
hormis du mais et un peu de paille broyée pour le melange tu es tres limité
en plus c'est tres lourd sur le telescop et ne convient que pour des petits troupeaux (max 30 vl)
Invité- Invité
comme dit grabouille max 30 vlgrabouille a écrit:+1 j'avais un emily 3.5m3juscafresa a écrit:sincerement, je pense qu'un godet "desileur" vaut juste la peine pour distribuer de l'ensilage de mais ou d'herbe...pour le reste ca ne le fera pas
a toi de voir...
hormis du mais et un peu de paille broyée pour le melange tu es tres limité
en plus c'est tres lourd sur le telescop et ne convient que pour des petits troupeaux (max 30 vl)
de plus il faut plus de temps qu'avec un bol ou un keneen
perso une keneen 14 m occ reconditionné sans couteau sur un 60 cv, la paille est broyée avec l'ensileuse, donc quand tu as fini de la remplir le mélange est fini, pas de surconsommation de gazoil ni de temps à attendre
Invité- Invité
merci à tous
en mélangeuse lucas fait également le système à pale comme kenan
est ce mieux qu'un bol pour peu de fibre et en coût y a t-il une grande différence
en mélangeuse lucas fait également le système à pale comme kenan
est ce mieux qu'un bol pour peu de fibre et en coût y a t-il une grande différence
Invité- Invité
un bol est moins cher qu'une machine à pale mais est plus haute, il faut voir la hauteur de tes portails, si tu utilises de la paille broyée les deux font un travail de qualité. pour le coût j'ai eu une proposition d'un bol 18 m RMh a 23000 euros il y a un an, mais s'il y a une reprise ou pas se chiffre ne veut rien dire.
Invité- Invité
et je rajoute qu'il est grand temps de passer a la presentationachille a écrit:j'ai un avis la dessus , mais quand je rentre quelque part et que l'on me connait pas , je me présente !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56