Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enfin un sport mécanique écolo
+3
bidou02
carlo s
sevi
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
enfin un sport mécanique écolo
de la préparation des véhicules, au pilotage , le budget reste abordable , une idée à importer en France !!
jugez plutôt
jugez plutôt
Invité- Invité
Re: enfin un sport mécanique écolo
c'est clair que ca pourrait etre le top ( de la gamelle) MDR...Moi je veux bien etre celle qui se fait broutter...
Invité- Invité
fais gaffe à ta 2e jambe , des accidents de brouettes ça peut etre dangereuxcocobiq62 a écrit:c'est clair que ca pourrait etre le top ( de la gamelle) MDR...Moi je veux bien etre celle qui se fait broutter...
Invité- Invité
[u]cocobiq62 a écrit:c'est clair que ca pourrait etre le top ( de la gamelle) MDR...Moi je veux bien etre celle qui se fait broutter...
les gars le gazon a l'air bon allez y
Invité- Invité
c'est moins écolo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est moins écolo
le brouettage ou broutter le gazon?
Invité- Invité
ça et une course de sacs
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gb62 a écrit:fais gaffe à ta 2e jambe , des accidents de brouettes ça peut etre dangereuxcocobiq62 a écrit:c'est clair que ca pourrait etre le top ( de la gamelle) MDR...Moi je veux bien etre celle qui se fait broutter...
ouai en plus ds la série :" Marina pas de bol" je remporte le gros lot...Et c'est vrai que les posts on tendence a la dérive...
Invité- Invité
jack77 a écrit:une compète à organiser lors d'un repas de forumeurs
Ca pourrait etre une bonne idée ca !!!
1ere manche à 19h
2nd manche à 2h du mat et qq verres
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
et c'est vrai que tu choisis les bons mots pour ne pas nous faire derapercocobiq62 a écrit:gb62 a écrit:fais gaffe à ta 2e jambe , des accidents de brouettes ça peut etre dangereuxcocobiq62 a écrit:c'est clair que ca pourrait etre le top ( de la gamelle) MDR...Moi je veux bien etre celle qui se fait broutter...
ouai en plus ds la série :" Marina pas de bol" je remporte le gros lot...Et c'est vrai que les posts on tendence a la dérive...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Hé il faut avouer qu'il vous en faut pas des masses pour dérapper...non??
Invité- Invité
bidou02 a écrit:jack77 a écrit:une compète à organiser lors d'un repas de forumeurs
Ca pourrait etre une bonne idée ca !!!
1ere manche à 19h
2nd manche à 2h du mat et qq verres
et un godet de prune "made in carlos" en gage à chaque gamelle de brouettes
chiche !!!
on va demander des brouettes à la DDE... elles ne doivent pas être bcp usées .
Invité- Invité
bidou02 a écrit:chiche !!!
le plus difficile sera de remettre mon foie a l'entrainement
on fera une section "débutants" et une section "vétérants" si y'a que ca
cocobiq62 a écrit:Hé il faut avouer qu'il vous en faut pas des masses pour dérapper...non??
Ah ben voila ça dérape , pour une fois que je faisais un post sérieux sur un vrai problème de société >> concilier sport et écologie .....
allez un peu d'imagination , Hollande et Aubry ... Nicolat hulot qui trimbale Eva Joly ...
Sarko et Borlo (l'occasion idéal pour enfin le foutre a l'eau )
Invité- Invité
Fly49 a écrit:cocobiq62 a écrit:Hé il faut avouer qu'il vous en faut pas des masses pour dérapper...non??
Ah ben voila ça dérape , pour une fois que je faisais un post sérieux sur un vrai problème de société >> concilier sport et écologie .....
allez un peu d'imagination , Hollande et Aubry ... Nicolat hulot qui trimbale Eva Joly ...
Sarko et Borlo (l'occasion idéal pour enfin le foutre a l'eau )
FANTOMAS et ........ MONO44
Effectivement Marina envoie un petit vent de folie sur les post en ce moment
Mais ça doit nous détendre non en attendant la moisson
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:Effectivement Marina envoie un petit vent de folie sur les post en ce moment
"nous detendre" n'est peut-etre pas le mot approprié
Tu nous en dira tant...
On va quand meme pas te comparer à dubosc dans CAMPING seguim ????
PS : ca c'est ma revanche pour hier soir
On va quand meme pas te comparer à dubosc dans CAMPING seguim ????
PS : ca c'est ma revanche pour hier soir
paskal a écrit:sevi a écrit:c'est moins écolo
le brouettage ou broutter le gazon?
il va y avoir du monde pour le broutage
Invité- Invité
Dans les années 80, on avaient une course à la brouette comme celle là dans une fête de village.
Je peut vous dire qu'il faut une sacrée endurance pour celui qui à la brouette en main. Celui qui étai accro du tabac, c'était pas la peine d’essayer.
Je peut vous dire qu'il faut une sacrée endurance pour celui qui à la brouette en main. Celui qui étai accro du tabac, c'était pas la peine d’essayer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Dans les années 80, on avaient une course à la brouette comme celle là dans une fête de village.
sa tombe bien il y en a qui sont en plein sevrage !
Invité- Invité
guy37 a écrit:alain a écrit:Dans les années 80, on avaient une course à la brouette comme celle là dans une fête de village.
sa tombe bien il y en a qui sont en plein sevrage !
tu penses a qui en disant cela?
Invité- Invité
étantconcerné je peux te dire que ça va, quelques envies de fumer de temps a autre, mais ça va...justement je repensais au temps ou je fumais et que je n’hésitais pas a faire des km pour un paquet de clopes.
je me souviens un dimanche quand j habitais tours nord j'ai écumé toute l'agglo tourangelle pour en trouver, pas de bol ce dimanche la même la gare de tours et st pierre des corps pas de tabacs...j'ai pu en trouver qu'a Amboise c'est la que je me rends compte qu'a cette époque pas si lointaine j'étais un toxico
je me souviens un dimanche quand j habitais tours nord j'ai écumé toute l'agglo tourangelle pour en trouver, pas de bol ce dimanche la même la gare de tours et st pierre des corps pas de tabacs...j'ai pu en trouver qu'a Amboise c'est la que je me rends compte qu'a cette époque pas si lointaine j'étais un toxico
Invité- Invité
alain a écrit:Dans les années 80, on avaient une course à la brouette comme celle là dans une fête de village.
Chez nous, c'était tiercé au cochon. Un parcourt du combattant avec un petit cochon d'une quinzaine de kg,c'était souvent les rugbymans qui gagnaient
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
par ici il y avait la course aux anes du coté de Savonnières, la course aux chèvres a Céré la Ronde, les canards a Saint Règle, et bien depuis que les écolos, la SPA y on coller leur nez il n'y a plus rien
comme si ils maltraitaient les animaux ! et je peux vous dire qu'il y a un haras ou les chevaux créve de faim se n'est pas due à la sécheresse et bien là on intervient pas vite mais je n'en dirais pas plus avec la polémique qu'il y a eu avec les chevaux sur d'autres post.
comme si ils maltraitaient les animaux ! et je peux vous dire qu'il y a un haras ou les chevaux créve de faim se n'est pas due à la sécheresse et bien là on intervient pas vite mais je n'en dirais pas plus avec la polémique qu'il y a eu avec les chevaux sur d'autres post.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1