Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une bien triste nouvelle ...
+51
tf76
salicapi
la cigogne
Medard86
hermine 22
bzh centre
Franki
lupin 62
ericycool
pistile19
laurent
lagaff3
logo55
john deere 28
poun47
manu17
MA 31
indo 3.6.3
dana59
lolo13430
8080
philaubers
seguim
Hayges
jl08
manos
tekila
zarouf
carlo s
tine2
tof
HL 51
sevi
authie80
pit59
cereal.be
gingko
Chantou
Olivier62
petit tspark55
ari21
sambott
lauva
gasgas
nico21
fusa 32
PatogaZ
jeff 0000
daniel89
marco
iris
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une bien triste nouvelle ...
Rappel du premier message :
J'ai appris cet apres midi le deces de TGV55...
Je l'avais connu par le forum TN, c'était un gars bien ,l'esprit vif et curieux , passionné par son métier ,inventif et cultivé ...
Je lui avais rendu visite plusieurs fois dans sa belle ferme au milieu des bois ,il m'avait reçue chaleureusement ...
Une tumeur au cerveau l'a emporté ...Ses obsèques auront lieu lundi prochain ,à St Mihiel ...
C'était un ami sùr ,comme on en a peu ,et je suis triste ...
J'ai appris cet apres midi le deces de TGV55...
Je l'avais connu par le forum TN, c'était un gars bien ,l'esprit vif et curieux , passionné par son métier ,inventif et cultivé ...
Je lui avais rendu visite plusieurs fois dans sa belle ferme au milieu des bois ,il m'avait reçue chaleureusement ...
Une tumeur au cerveau l'a emporté ...Ses obsèques auront lieu lundi prochain ,à St Mihiel ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Une bien triste nouvelle ...
sincéres condoléances à la famille.
philaubers- + membre techno +
59
toutes mes condoleances tgv 55 ma rendu un fier service l an dernier il avait ete voir un semoir pour moi salut l ami dommage que l on est put se rencontrer
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Condolèances à la famille et les amis!!!!
L'homme s'en va, les souvenirs restent!!!!
L'homme s'en va, les souvenirs restent!!!!
Invité- Invité
toute mes condoléances
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Sincères condoléances à la famille et aux proches!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Je me souviens du pseudo.
toutes mes condoléances a sa famille et ses amis.....
toutes mes condoléances a sa famille et ses amis.....
Invité- Invité
ouah, suis sur le cul, il m'avait passé un coup de fil il y a 2 ans quand j'ai passé mon pulvé qu contrôle technique, lui venait de passer le sien, et sympa comme il était, il m'a appelé pour me rassuré et m'expliqué le déroulement du contrôle
mes condoléances a tous ses proches
mes condoléances a tous ses proches
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
condoléances a la famille et ses proches.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est bien triste courage a sa famille
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
C'est affreux,toutes mes condoléances à sa famille,amis et proches.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1 SALOPERIE de maladie il vaut partir rapidtof a écrit:+1 j'y ai déja pensélaurent53 a écrit:C'est la premiere fois qu'un membre du forum s'en va de cette triste maniere?
C'est bien triste en effet.
Ca doit etre la 1ere fois
Condoléances
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
condoléances a toute sa famille!! je les rencontrer aux essais bas volume l'année dernière ,un sacré passionné du métier ...iris a écrit:J'ai appris cet apres midi le deces de TGV55...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'adresse toutes mes condoléances a la famille et amis et courage pour l'avenir .
La victoire de la maladie est toujours une grande injustice .
La victoire de la maladie est toujours une grande injustice .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Toutes mes condoléances
laurent- + membre techno +
Cantal
bien que n'ayant pas eu le loisir d'échanger avec lui sur ce forum,
j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses amis
j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses amis
Invité- Invité
toutes mes condoléances a la famille
pistile19- + membre techno +
Corrèze
La mort n'est pas la dernière fin. Condoléances à sa famille et ses proches.
Invité- Invité
Sincères condoléances à la famille.courage Iris
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
sincères condoléances a toute la famille et ses proches
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
J'avais eu l'occasion de discuter avec TGV55 au repas chez Vincent, un gars intéressant, il ne faisait pas son âge, ni intellectuellement, ni physiquement (plus de 70 ans il me semble).
Il doit y avoir une photo de lui sur ce forum, mais je ne sait pas où.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi je ne l'ais pas connue, mais c'est toujours un drame de perdre une personne...donc sincères condolèances à toutes les personnes qui l'ont connues...
Invité- Invité
Voilà une photo de TGV55 lors du repas chez Vincent le 16/01/2010Franki 41 a écrit:J'avais eu l'occasion de discuter avec TGV55 au repas chez Vincent, un gars intéressant, il ne faisait pas son âge, ni intellectuellement, ni physiquement (plus de 70 ans il me semble).
Invité- Invité
sincères condoleances
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci a iris de nous avoir rafraichit la memoire !!
et codoléances a la famille !!
intervention chirurgical pour mes parents il y a dix ans a un an d'intervalle !!
operation parfaitement reussie mais toutes les tumeurs ne sont pas operable!!j'ai vu de tres jeunes enfants a rennes !!
quand a mon pére la tumeur a repris ses droits , l'avenir s'annonce plutot sombre et il le sait
et codoléances a la famille !!
intervention chirurgical pour mes parents il y a dix ans a un an d'intervalle !!
operation parfaitement reussie mais toutes les tumeurs ne sont pas operable!!j'ai vu de tres jeunes enfants a rennes !!
quand a mon pére la tumeur a repris ses droits , l'avenir s'annonce plutot sombre et il le sait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ses obsèques auront lieu demain matin à St Mihiel...Je vais faire un mot pour dire toute l'estime que nous avons pour lui ,et aussi les services qu'il avait rendus à quelques uns d'entre nous ...
Un forumeur meusien tres discret m'a contactée ,nous assisterons tous les 2 aux funérailles de Daniel ...vous serez avec nous en pensée ...
Merci pour tous vos témoignages et votre réconfort ,j'en ferai part à sa famille ...
Un forumeur meusien tres discret m'a contactée ,nous assisterons tous les 2 aux funérailles de Daniel ...vous serez avec nous en pensée ...
Merci pour tous vos témoignages et votre réconfort ,j'en ferai part à sa famille ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Iris,je ne le connaissais pas non plus mais mes pensées t'accompagnent, ainsi que toute sa famille et ses amis.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Merci Daniel pour la photo
Maintenant ,je me remémore la physionomie de TGV 55 ,oui je me souviens avoir discuté avec lui chez VHV .
Un gars sympa !
Toutes mes condoléances à sa famille en cette triste période et salut l'ami ,pour ce grand voyage!
Maintenant ,je me remémore la physionomie de TGV 55 ,oui je me souviens avoir discuté avec lui chez VHV .
Un gars sympa !
Toutes mes condoléances à sa famille en cette triste période et salut l'ami ,pour ce grand voyage!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Triste ...courage Iris, l'amitié entre membres du forum n'est pas que virtuelle...soit notre messagère auprès de sa famille...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Iris de représentée ACE et une fois de + toutes mes condoléances.
Toutes mes condoléances a la famille et merci Iris et ? de représenter ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Sinceres Condoleances a toute la famille.
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
sincere condoleances,je me souviens un peu de lui au repas de chez vincent mais sans plus,je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.merci iris d'en avoir parler.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Sincères condoléances, bon courage à sa famille ainsi qu'à toi Iris, et merci de notre part pour ta présence dans cette épreuve.
Invité- Invité
RDV que je ne peut pas décalé ce matin sans quoi je serait aller avec toi iris !!!!iris a écrit:Ses obsèques auront lieu demain matin à St Mihiel...Je vais faire un mot pour dire toute l'estime que nous avons pour lui ,et aussi les services qu'il avait rendus à quelques uns d'entre nous ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
courage à sa famille ainsi qu'à toi Iris, et merci infiniment de nous représenter par ta présence dans cette épreuve.
Invité- Invité
Sincères condoléances à sa famille et ses amis, je n'avais pas eu l'occasion de parler beaucoup avec lui chez Vincent, mais je m'en souviens bien.
Bon courage Iris.
Bon courage Iris.
Invité- Invité
Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
Je découvre l’info a l'instant rentrant d'un séjour a l'hosto pour des problèmes pulmonaires ..
Je découvre l’info a l'instant rentrant d'un séjour a l'hosto pour des problèmes pulmonaires ..
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
merci iris
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tine2 a écrit:pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
pays de l' Oudon
GIGON Yves a écrit:tine2 a écrit:pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
J'espère que ces problèmes pulmonaires ne seront que passagers pour toi mais fait gaffe quand mème et ne les néglges surtout pas.Courage à toi.
Sincères condoléances et à ceux d'entre nous qui le connaissaient.
Je tombe sur ce sujet alors que cet après midi je viens d'apprendre le décès d'un oncle de la même maladie (Tumeur au cerveau et déclins en trois jours) Tristes nouvelles.
Je tombe sur ce sujet alors que cet après midi je viens d'apprendre le décès d'un oncle de la même maladie (Tumeur au cerveau et déclins en trois jours) Tristes nouvelles.
Invité- Invité
Disons un put'..ain de champignon ds les poumons ,sinus et sang!! depuis des années "aspergilus-fumigatus" que l'on trouve ds les moisissures d'ensilage ,de foin ds les vieux murs que tu rénoves etc.. et la il a explosé avec infection et j'étais trés ennuyé pour respirer depuis plusieurs semaines ;donc les urgences et hospitalisation Laval l'autre lundi 18 ;disons l'alimentation du troupeau comme en hiver dur ! mais bon je suis rentré et plus facile de guider!!GIGON Yves a écrit:tine2 a écrit:pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
Merci a toi !
pays de l' Oudon
et oui on a un métier où on ne peux pas se permettre d'être maladeGIGON Yves a écrit:Disons un put'..ain de champignon ds les poumons ,sinus et sang!! depuis des années "aspergilus-fumigatus" que l'on trouve ds les moisissures d'ensilage ,de foin ds les vieux murs que tu rénoves etc.. et la il a explosé avec infection et j'étais trés ennuyé pour respirer depuis plusieurs semaines ;donc les urgences et hospitalisation Laval l'autre lundi 18 ;disons l'alimentation du troupeau comme en hiver dur ! mais bon je suis rentré et plus facile de guider!!GIGON Yves a écrit:tine2 a écrit:pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
Merci a toi !
mais le mal est plus fort et faut gérer
l'avantage du salarié :en arrêt maladie et salaire quand même
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
GIGON Yves a écrit:Disons un put'..ain de champignon ds les poumons ,sinus et sang!! depuis des années "aspergilus-fumigatus" que l'on trouve ds les moisissures d'ensilage ,de foin ds les vieux murs que tu rénoves etc.. et la il a explosé avec infection et j'étais trés ennuyé pour respirer depuis plusieurs semaines ;donc les urgences et hospitalisation Laval l'autre lundi 18 ;disons l'alimentation du troupeau comme en hiver dur ! mais bon je suis rentré et plus facile de guider!!GIGON Yves a écrit:tine2 a écrit:pas trop grave j'espère??GIGON Yves a écrit:Sincères condoléances a ses proches et courage a eux !c'est très tristes ces épisodes de vie !!
Merci a toi !
j'ai eu ca aussi dans un sinus
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Et tu as réussi a t'en séparer ?comment ? Parce que ce n'est pas évident!
pays de l' Oudon
oui avec antibio ,mais depuis ce sinus me pose souvent des problemes
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2