Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
histoire corse
+3
sevi
carlo s
gingko
7 participants
histoire corse
un continental va en corse ,devant un champ il n y a rien .un corse est assis au bord du champs.le continental lui dit :ici l orge pousserait .le corse repond:ici rien ne pousse..meme chose pour le ble ...ici rien ne pousse.vous avez seme?ah ,si on seme ca pousse!!!...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: histoire corse
quel et l arbre que l on ne trouve pas en corse ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le bouleaucarlo s a écrit:quel et l arbre que l on ne trouve pas en corse ???
Invité- Invité
trop connu
sud de l'ile
En France, on roule à droite
Au Royaume Uni, on roule à gauche
Et en corse ????????
Au Royaume Uni, on roule à gauche
Et en corse ????????
Invité- Invité
on roule pas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
on roule pas ,,????????
sud de l'ile
sevi tire plus vite ...
sud de l'ile
sud de l'ile
pourquoi les corses sont ils petits
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour pas devoir baisser la tete
sud de l'ile
quand ils étaient petits leurs parents leurs disait quand tu seras grand mon fils tu travailleras
Toutes ces histoires me fatigue
une bonne sieste et apres
AU LIT
une bonne sieste et apres
AU LIT
pat 86- + Membre +
86
interview du champion du monde du lancer du marteau (un corse)
¤comment avez vous pu l' envoyer si loin ??????
¤eh , té , dès que je vois un outil de travail , je le jette le plus loin possible !!!!!!!
¤comment avez vous pu l' envoyer si loin ??????
¤eh , té , dès que je vois un outil de travail , je le jette le plus loin possible !!!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hé té! avec toute vos conéli vous allez les faire sauver. Au faite, est qu'il y a des corses ici?
Invité- Invité
je pense pas
j aime les corses
on a des blagues aussi sur les belges
on a des blagues aussi sur les belges
sud de l'ile
J'ai des amis en Corse et ma soeur.
J'y suis allé la premiere fois j'avais 12 ans. Depuis j'y suis allé presque chaque année.
Des histoires (vrais) j'en ai des dizaines !
Celle du viti qui faisait une poussiere pas possible en roulant à fond avec son tracteur dans les vignes: ça chasse le mildiou !
Celle des controleurs de Bruxelles qui se sont fait balader dans le maquis et qui comptait 2 fois les mêmes vaches.
Et quand on m'a proposé de prendre a bail 200 ha de maquis, d'acheter quelques vaches et de partager les primes...
D'un type qui aspérgeait sa voiture le liquide vaisselle en attendant que l'orage arrive !
Ma soeur (avec ses 2 fille) qui se fait interpeller en bas de chez elle par un type pat'hibulaire qui lui demande pourquoi sa voiture est en 18.
Elle lui répond qu'elle est la belle fille de Mme Cavi...i.
Il lui dit alors qu'il aime bien les habitants de Gua...o parcequ'un type de ce village avait témoigné en sa faveur quand son voisin (avec qui il était faché) s'était pris une balle dans le dos... Ca l'avait pas empéché de faire 20 mois de taule mais bon...
J'y suis allé la premiere fois j'avais 12 ans. Depuis j'y suis allé presque chaque année.
Des histoires (vrais) j'en ai des dizaines !
Celle du viti qui faisait une poussiere pas possible en roulant à fond avec son tracteur dans les vignes: ça chasse le mildiou !
Celle des controleurs de Bruxelles qui se sont fait balader dans le maquis et qui comptait 2 fois les mêmes vaches.
Et quand on m'a proposé de prendre a bail 200 ha de maquis, d'acheter quelques vaches et de partager les primes...
D'un type qui aspérgeait sa voiture le liquide vaisselle en attendant que l'orage arrive !
Ma soeur (avec ses 2 fille) qui se fait interpeller en bas de chez elle par un type pat'hibulaire qui lui demande pourquoi sa voiture est en 18.
Elle lui répond qu'elle est la belle fille de Mme Cavi...i.
Il lui dit alors qu'il aime bien les habitants de Gua...o parcequ'un type de ce village avait témoigné en sa faveur quand son voisin (avec qui il était faché) s'était pris une balle dans le dos... Ca l'avait pas empéché de faire 20 mois de taule mais bon...
Invité- Invité
Doumé va sur le continent et voit un bâtiment portant sur sa façade une inscription : "Médecine du travail". Il s'exclame :
- Il leur en aura fallut du temps pour s'apercevoir que le travail rendait malade !
- Il leur en aura fallut du temps pour s'apercevoir que le travail rendait malade !
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Deux touristes parisiens se promènent dans le maquis corse. Et ils aperçoivent dans un champ un autochtone en train de faire la sieste couché à l'ombre d'un taureau. L'un des deux s'approche et demande l'heure. Alors le Corse soulève les couilles du taureau et répond : "deux heures moins le quart".
Bien entendu lorsque nos deux parigots racontent cela une fois rentrés à l'hôtel on ne les croit pas. Le lendemain ils sont donc accompagnés de deux amis qui veulent en avoir le coeur net. Donc même affaire le corse fait la sieste couché à l'ombre de son taureau. Et un des touristes va lui demander l'heure. Une fois de plus le corse soupèse les couilles du taureau et répond : "une heure et demi".
Un des touristes à qui on ne la fait pas veut savoir le fin mot de l'histoire et va donc voir le Corse :
- Excusez-moi, mais est-ce que vous pourriez m'apprendre comment vous faites pour connaître l'heure en soupesant les couilles d'un taureau ?
- C'est simple je soulève les couilles du taureau car elles me cachent le clocher de l'église !
Bien entendu lorsque nos deux parigots racontent cela une fois rentrés à l'hôtel on ne les croit pas. Le lendemain ils sont donc accompagnés de deux amis qui veulent en avoir le coeur net. Donc même affaire le corse fait la sieste couché à l'ombre de son taureau. Et un des touristes va lui demander l'heure. Une fois de plus le corse soupèse les couilles du taureau et répond : "une heure et demi".
Un des touristes à qui on ne la fait pas veut savoir le fin mot de l'histoire et va donc voir le Corse :
- Excusez-moi, mais est-ce que vous pourriez m'apprendre comment vous faites pour connaître l'heure en soupesant les couilles d'un taureau ?
- C'est simple je soulève les couilles du taureau car elles me cachent le clocher de l'église !
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)