Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et ça continue
+3
HL 51
PatogaZ
lolo13430
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
et ça continue
Rappel du premier message :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ledauphine.com%2Factualite%2F2011%2F07%2F23%2Fsoixante-quinze-brebis-ont-ete-tuees%3Fimage%3D4F352FE2-69D0-426A-9604-F5438599E284%23galery&h=2AQD-lEr3
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ledauphine.com%2Factualite%2F2011%2F07%2F23%2Fsoixante-quinze-brebis-ont-ete-tuees%3Fimage%3D4F352FE2-69D0-426A-9604-F5438599E284%23galery&h=2AQD-lEr3
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: et ça continue
hermine 22 a écrit:hé ,je ne renseigne pas les services fiscaux moijacquou le croquant a écrit:hermine 22 a écrit:qui roule en porsche cayenne
qui ?
en fouinant en doit bien arriver a en trouver quelques uns !!
de plus ce n'est pas de moi !!mais de l'humoriste au double menton dont je ne retiens pas le nom
je me demande s'il na pas trouvé un job dans le foot maintenant
j'vois qui tu veux dire : il était avec le petit méchant nerveux sur france 3 : un truc sur la vérité ...quelque chose comme ça .
Invité- Invité
je ne sait plus ,mais je viens de voir le nom de g carlier sur le post hommage a la bretagne
je me demande si ce n'est pas lui!!en tout cas il avait été excellent en ironisant sur ces revolutionaire en herbe aujourd'hui completement embourgeoisé
je me demande si ce n'est pas lui!!en tout cas il avait été excellent en ironisant sur ces revolutionaire en herbe aujourd'hui completement embourgeoisé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ah, toi aussi, l'idée d'un nouveau Mein Kempf ... vert, enfin qui vire au brunjacquou le croquant a écrit:Camille a écrit: Le libralisme c'est encore la liberté d'entreprendre...
C'est sur le fond que l'idéologie écolo m'inquiète, je ne suis pas certaine que les militants verts de base identifient bien ce vers quoi ils tendent...
L'étude de l'ADEME est un exemple, même Orwel n'y avait pas pensé!
j'suis même pas sûr qu'il y ait une idéologie bien définie chez les écolos .
c'est plutôt une sorte de résultante moderne et une remise au goût du jour d'un certain courant de pensée datant du romantisme allemand (littérature )qui magnifiait la Nature en tant que telle .
Pas étonnant dès lors que le mouvement ecolo soit si bien implanté dans les pays du nord, berceau de ces courants de pensée faisant suite aux révolutions .
en ce qui concerne l'étude ....warff faut le dire vite ! de l'ADEME
une suite logique sera d'identifier les plus grands pollueurs par
une étoile jaune cousue sur le revers de veste !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit: Ah, toi aussi, l'idée d'un nouveau Mein Kempf ... vert, enfin qui vire au brun
au "brin" surtout pour les montagnards en tout cas !
j'les plains d'avoir affaire à ces gusss !
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je ne sait plus ,mais je viens de voir le nom de g carlier sur le post hommage a la bretagne
Y'en a qui sont toujours dans l'herbe...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Berger d'Anatolie ou Kanghal
Anestel a écrit:Je viens d'entendre une discussion sur RTL sur pour ou contre les loups, et je viens d'apprendre que plutôt qu'un patou, il vaudrait mieux un lévrier barzoï élevé de la même façon qu'un patou: Le bazoï court beaucoup plus vite, c'est un chien puissant également et il est dressé en Russie pour la chasse au loup...
Je vois mal un barzoï tuer un loup mais ... bon, je découvre... donc je donne l'info, si ça peut servir...
c'est ça un lévrier barzoï:
Le débat continue, ce ne sont que des gens qui n'ont pas de moutons qui interviennent pour l'instant... Ils devraient bien venir et apprendre un peu ce qui se passe en montagne plutôt que de raconter des inepties...
Le barzoï pour l'instant de ce que j'ai entendu, c'est la seule discussion digne d'intérêt....
Le berger d'Anatolie ou Khangal est un excellent chien de protection aussi, ils sont aptes à combattre efficacement les loups, ce sont de grands chiens puissants, rapides, et d'un gabarit intermédiaire. Mais c'est leur prix qui est prohibitif : minimum 700 € le chiot
Sinon ils sont vraiment pas mal. Très alertes la nuit, passe son temps à surveiller, n'intervient qu'après avoir évalué la situation, mais s'il intervient attention lol.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_d'Anatolie[/url]
http://www.bergerdanatolie.com/caractere.htm
Voilà quelques liens...
Il y a plusieurs types aussi, avec morphologies légèrement différentes.
Invité- Invité
http://www.dna.fr/fr/france/info/5472490-PASTORALOUP-AU-SECOURS-DES-BERGERS
Invité- Invité
eolea a écrit:
Le berger d'Anatolie ou Khangal est un excellent chien de protection aussi, ils sont aptes à combattre efficacement les loups, ce sont de grands chiens puissants, rapides, et d'un gabarit intermédiaire. Mais c'est leur prix qui est prohibitif : minimum 700 € le chiot
Sinon ils sont vraiment pas mal. Très alertes la nuit, passe son temps à surveiller, n'intervient qu'après avoir évalué la situation, mais s'il intervient attention lol.
Prohibitif ???? tu rigole ou quoi ?
Ca coute combien une attaque de chien ou de loup ? En frais directs ou indirects ?
Tu sais quelle est le prix d'un chot de n'importe quel marque ?
Tu sais quels sont les couts des tests et controles divers pour l'eleveur qui veut s'assurer de ne pas vendre des chiens porteurs de tares génétiques ou caracterielles ?
Merde ! c'est nos outils de travail, c'est notre gagne pain, si on est en train de chipoter le prix d'une bonne génétique que ce soit en chien ou animaux de rente pendant qu'on claque 100000 euros dans un tracteur sans sourciller on a un serieux problème.
Pour mon cas rien que l'assurance "attaque de chien" me couterais plus que ça
par an si je l'avait souscrite.
En tout cas si les attaques recommencent je vais pas regarder a 700 ou 1000 euros pour acheter un chien de protection.
Tiens, la je vais me taper 50 euros de frais veto au moins pour la brebis d'hier et pour la mettre dans le bac, sans compter le temps perdu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2