Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photos de la plaine russe
+9
la cigogne
carlo s
RT 08
malice79
marco
basto
dugers
bidou02
gingko
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
photos de la plaine russe
Rappel du premier message :
j ai un bon nombre de photos d il y a 10 jours faite au sud de moscou 400km .j arrive pas a les mettre en ligne pour l instant .si ca vous interesse j essaye avec scientia cette aprem ,sinon je ferais autre chose
j ai un bon nombre de photos d il y a 10 jours faite au sud de moscou 400km .j arrive pas a les mettre en ligne pour l instant .si ca vous interesse j essaye avec scientia cette aprem ,sinon je ferais autre chose
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: photos de la plaine russe
bzh centre a écrit:c'est pour les retours de guindailles ils ne cassent plus les poteauxgawron a écrit:david24 a écrit:ce ne serait pas plus simple de mettre les poteaux sur le bord de la route plutôt qu'a 10m
en Pologne c'est pareil, j'ai deja vu une parcelle d'une centaine d'hectare avec plus de 100 pylones...
C'est malheureusement la que l'on voit la force du syndicalisme.... En Pologne c'est du chacun pour soi et donc ils mettent les pylones ou ils veulent.... En France, c'est relativement negocier...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
gawron a écrit:bzh centre a écrit:c'est pour les retours de guindailles ils ne cassent plus les poteauxgawron a écrit:david24 a écrit:ce ne serait pas plus simple de mettre les poteaux sur le bord de la route plutôt qu'a 10m
en Pologne c'est pareil, j'ai deja vu une parcelle d'une centaine d'hectare avec plus de 100 pylones...
C'est malheureusement la que l'on voit la force du syndicalisme.... En Pologne c'est du chacun pour soi et donc ils mettent les pylones ou ils veulent.... En France, c'est relativement negocier...
il fait la bordure de champ de sur la route
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ce qui est bien c'est qu'ils sont juste enterres dans la terre sans fondation.... donc avec le telesco ca saute vite.... pour ceux qui ne sont plus utilises bien sur....
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
gingko a écrit:renseignement pris sur les sites russes ,la recolte est bonne ,donc meilleur que la normale .de 35 a 50 qx .le colza d hiver essaye cette annee est un conte de fee au dire des producteurs .peu de cout ,un rendement de 20 25 qx ,paye + de 300€ t .il vont augmenter les surfaces en colza .j avais l info en traduction mais ca faisait petit negre
ont-ils accès à ace ?
quelqu'un peut pirater ace pour ces pays là , histoire de leur envoyer les bonnes recettes ,
Invité- Invité
ils ont acces a tout comme nous
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
authie80 a écrit:petite question hors sujet pour paskal
sur la partie gauche de ton poste , il y a pour envoyé un mp , un mail et la S , il corespond a quoi ?
Agri-Conseil a écrit:authie80 a écrit:petite question hors sujet pour paskal
sur la partie gauche de ton poste , il y a pour envoyé un mp , un mail et la S , il corespond a quoi ?
merci, mais j'ai déja repondu sur ce topic ou ailleurs, je sais plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2